FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais vos Dofus Planner

Par Aetherian292 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2017 - 19:25:44
Réactions 5440
Score : 1
  • Bonsoir
  • Classe : IOP
  • Niveau : 145/150
  • Élément(s) désiré(s) : Terre
  • PA minimum exigé : 10
  • PM minimum exigé : 5
  • PO minimum exigé : 0
  • Style de jeu  : Tank, Damage Dealer/ PVM
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : dokoko et cawotte
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun
  • Exo PA ? (oui/non) : Non
  • Exo PM ? (oui/non) : Non
  • Exo PO ? (oui/non) : Non
  • Type de Budget : +- 3 millions (Sur Ilyzaelle)
  • Comme tu peux le constater la pauvreté sa me connais, je débute et j'ai besoin de ton aide ! Merci à toi
0 0
Score : 76

Plop! voyant tes capacités en termes de kamas, je te recommande une bonne vieille meu²/hache zoth/gelano avec un muldo doré (1pm 50puis) ça te donne un mode terre 11/5 pas trop nul, mais surtout à faible coût! wink 

1 0
Score : 82

Salut ! Jaurais besoin d'un stuff pour mon sacrieur car je ne sais pas du tout comment le stuffer.

• Classe : Sacrieur
  • Niveau : 200
  • Élément(s) désiré(s) : Air/eau
  • PA minimum exigé : 11
  • PM minimum exigé : 6
  • PO minimum exigé : 0
  • Style de jeu  :  Tank /Tacleur/degats(si possible) PVM Seulement, jaimerais qu'il tacle les monstre a thl un max et peut etre un alternative aussi degats en eau pour les combats a distance
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Aucun
  • Dofus que vous pouvez acheter : dokoko, emeraude, turquoise, pourpre , nebuleux, ddg, dolmanax, abyssal
  • Exo PA ? (oui/non) : Oui
  • Exo PM ? (oui/non) : Oui
  • Type de Budget : 50-60M
  • Je tien a preciser que mon sacri va se jouer en team uniquement et jamais en solo! Merci beaucoup smile
0 0
Score : 1946
0 -1
Score : 83
  • Bonjour smile
  • Classe :Feca
  • Niveau : 163
  • Élément(s) désiré(s) : n'importe sauf mono ( je suis all parcho)
  • PA minimum exigé :11
  • PM minimum exigé :5/6
  • PO minimum exigé :4 minimum
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : le mieux pour un féca pvm(sachant que je joue la plupart du temps seul, )  avec de temps en temps du koli. ( pas mal de dégats quand même)
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : pourpre, et je vais faire la quête de l'emeraude
  • Dofus que vous pouvez acheter : je sais pas
  • Exo PA ? (oui/non) :?
  • Exo PM ? (oui/non) :j'ai gélano pa/pm
  • Exo PO ? (oui/non) :?
  • Type de Budget :Une vingtaine de million minimum
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Un stuff qui me ferais jusqu'au level 190 au moins, après s'il faut que je change quelques stuff en court de route ça me va. Et j'ai une préférence pour un familier plutôt que monture.
  • Voilà, merci biggrin
0 0
Score : 20292

Bonjour, j'te propose le Stuff Multi 154 
12 pa 6 pm 5 po
Des stats dans tous les éléments grâce à une grosse stats puissance.

Idéal jusqu'à la tranche de niveau 190-199.

0 0
Score : 75

Bonjour! happy

• Classe : Roublard
  • Élément(s) désiré(s) : Feu
  • PO minimum exigé : 6
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : PVM DD
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Turquoise, Émeraude, Pourpre
  • Dofus que vous pouvez acheter : Aucun
  • Exo PM ? (oui/non) : Sur Gelano uniquement
  • Type de Budget : 20M (30 grand max!)
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Étant un Roublard, pas mal de vita et d'invocations ! Sachant que je suis parcho à 100 dans toutes les caractéristiques.
Merci d'avance! 

0 0

Compliqué de faire un truc correct sans exo, mais voilà http://dofp.la/xAXIq/ 
Je n'ai pas restreint le budget pour un peu plus de liberté.

0 -1
Score : 40
Bonjour, et avant tout, un grand merci à la communauté pour votre entraide,

Après une longue période d'inactivité, je reprend Dofus tranquillement sur le serveur Meriana et me dit qu'une petite mise à jour de mon stuff ne ferait pas de mal pour ma fecatte lvl170.

Voici mon stuff actuel (obsolète je pense):

https://www.dofusplanner.com/CJrWz/

Une idée de stuff que j'ai réalisé (sans connaissance particulière) en me basant sur les items donnant de l'intelligence et de la PO:
https://www.dofusplanner.com/f74WK/

Est-il viable ? Est-il hors de prix ? Des axes améliorations ?

Je souhaiterais donc de l'aide pour un stuff PVM uniquement sans réel exigence particulière. Un stuff qui pourra me faire tenir jusqu'au level 190+.
Mais en voyant les items, je pense qu'un stuff mixant intelligence + PO peut être intéressant pour un Feca PvM.

Voici donc les prérequis dûment remplis afin de solliciter votre aide:
  • Classe : Feca
  • Niveau : 170
  • Élément(s) désiré(s) : Feu (ou multi Feu/Eau ???)
  • PA minimum exigé : 9
  • PM minimum exigé : 4
  • PO minimum exigé : N/A
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : PVM Distance
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Cawotte, Kaliptus
  • Type de Budget : Pas de prix particulier
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Je suis uniquement parchoté en intel (+75).

Je vous remercie donc pour les prochains retours qui pourront être fait sur mes interrogations.. happy
Bon jeu à tous !! 
0 0

Voilà dans l'idée http://dofp.la/bxLPK/

0 0
Score : 49

Bonjour à tous ! 

Je viens également chercher mes petites infos, étant un joueur monocompte lvl 100, rejouant à dofus depuis peu, et du coup, un peu perdu sur les stuffs proposés par le jeu tongue !

Je souhaiterai complétement changer mon stuff, ayant actuellement un Cra stuff full eau 12 pa / 5 pm, sans exo.

J'aimerai m'orienter vers un mode feu / air, et je ne sais déjà pas vers quel level je peux m'y prendre, pour avoir un equipement qui tiens bien la route ( Je crois avoir déjà lu que c'etait plus ou moins à partir du lvl 11x ). A ce niveau la du coup, si vous me proposez un équipement de niveau 110 ou 120, aucun soucis, j'avancerai ! 

Au niveau des prérequis donc :

• Classe : Cra
  • Niveau : 100 ( Stuff variable jusqu'au niveau 110 / 120 si besoin )
  • Élément(s) désiré(s) : Bi élément air feu / Voir une autre combinaison si celle ci n'est pas viable dans les environs de mon niveau
  • PA minimum exigé : 10 ( Ou 11, si ils sont nécessaires dans cette voie, ne la connaissant que trés peu ! )
  • PM minimum exigé : 4
  • PO minimum exigé : /
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer distance, contenu PVM solo / duo
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Cawotte, Argenté, Dokoko
  • Dofus que vous pouvez acheter : Aucun pour l'instant tongue
  • Exo PM ? (oui/non) : A envisager sur le gelano
  • Type de Budget : Je possède actuellement 2 M, et je compte revendre mon stuff actuel pour pouvoir en envisager un autre. Disons que je préférerai un budget assez serré quand même, mais je prefererai ne pas avoir une version trop low cost, et je serai du coup pret à suer pour acheter les items aha !
  • Informations complémentaires : Je suis uniquement parchotté 50 en vita, chance, et sagesse. J'aime faire de temps en temps du koli 3v3, donc si le stuff peut également passer en pvp, ou du moins, se défendre, c'est un plus !

Merci d'avance biggrin
0 0

Voici un Stuff Feu/Air 120 
avec exo pa et pm, tu peux être en 12/6 (actuellement 11/6, l'exo pm permettrait de remplacer par exemple le Nomade par un Dofus Pourpre dans l'idéal, selon les moyens bien sur ^^)

0 0
Score : 31

Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet encore une fois ! J'aurai besoin de 2 nouveaux stuffs  ! biggrin

• Classe : Osa
  • Niveau : 100-110
  • Élément(s) désiré(s) : Air
  • Invoc minimum exigé : 5
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entraveur, etc) : PvP, invoc
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Cawotte, Dokoko
  • Type de Budget : 5M
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :

• Classe : Sadi
  • Niveau : 100-110
  • ​​​​​​​Invoc minimum exigé : 4
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entraveur, etc) : PvP, entraveur, DD
  • Type de Budget : 5M
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :

Je vous remercie d'avance ! cool
0 0
Score : 62
  • Classe : Crâ
  • Niveau : 199
  • PA minimum exigé : 12
  • PO minimum exigé : 5/6 de préférence, mais 3/4 devraient suffire
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DPS
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Tutu/Pourpre/Emeraude
  • Dofus que vous pouvez acheter : Nébu potentiel (qui ne rentre donc pas en compte dans le budget)
  • Exo PA ? (oui/non) : Oui (à savoir que je possède déjà un Quatre-feuilles PA)
  • Exo PM ? (oui/non) : Oui (Si nécessaire et sur Gelano de préférence, juste pour couper un peu mes dépenses, je cherche pas l'opti parfaite non plus)
  • Type de Budget : 10-20M
0 0
0 -1
Score : 258

Amis dofusiens, bonjour biggrin
Éternel indécis que je suis, j'en appelle à vous pour plusieurs coups de pouce sur les stufs de plusieurs de mes persos biggrin
Pour information, la petite team que je joue par initiative est:
Panda (multi/CC) / eni (feu) / eca (agi/eau/cc) / iop (terre) / zobal (terre/cc)

• Classe : Eca
  • Élément(s) désiré(s) : Multi CC pour profiter de la grande variété de la classe, mais je suis ouvert à d'autre proposition intéressante (j'ai en tête le mode eau CC très plébiscité)
  • PO minimum exigé : 4
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : PvM, DD touche à tout
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : ocre / DDG / pourpre / émeraude / turquoise / dolmanax / dokkoko / argenté
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun car seul l'obtention par les quêtes me satisfait (abyssal en cours)
  • Exo PA ? (oui/non) : oui si besoin
  • Exo PM ? (oui/non) : oui si besoin
  • Exo PO ? (oui/non) : si besoin
  • Type de Budget : 35 M (j'ai déjà une base de travail en équipement)
    • Resi: c'est du PvM donc si le roxx est bon pas besoin de se tracasser
    • point de vie: 4000
    • ini : < 2000 (pour l'ordre de mes persos wink ). Cette valeur est facilement modifiable au besoin.
    • invoc: 2 mini
    • Mon stuf actuel: Air/eau

Deuxième perso qui me pose problème (trop de choix biggrin)
  • Classe : Zobal
  • Élément(s) désiré(s) : Je recherche quelque chose de sympa à jouer, faites vous plaisir
  • PO minimum exigé : 3
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : PvM, DD (au CaC ou distance), protection/tank
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : ocre / DDG / pourpre / émeraude / turquoise / dolmanax / dokkoko / argenté
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun car seul l'obtention par les quêtes me satisfait (abyssal en cours)
  • Exo PA ? (oui/non) : oui si besoin
  • Exo PM ? (oui/non) : oui si besoin
  • Exo PO ? (oui/non) : si besoin
  • Type de Budget : 35 M (j'ai déjà une base de travail en équipement)
    • Resi: c'est du PvM. Pour un mode tank oui 20% all sinon du roxx et on ne se pose pas la question "un moob mort ne tape pas"
    • point de vie: 4500
    • ini : < 2000 (pour l'ordre de mes persos wink ). Cette valeur est facilement modifiable au besoin.
    • invoc: 2 mini
    • Mon stuf actuel: Terre - Distance et Terre CaC

Merci à tous et toutes pour vos idées et propositions biggrin
0 0
Score : 258

Hello amis dofusien(ne)s,
Je viens de tester un mode eau/CC (un peu multi du coup) sur le zobal et adaptable sur l'eca:
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4446569-zobal-peace-pvm/objets

Qu'en pensez vous?
Bon il coûte un bras et demi du fait des exos, mais ca m'a l'air pas mal.

Son défaut: une initiative qui est très élevée. il faut que je la casse pour qu'elle soit en dessous de mon panda (3000).

Merci!

0 0
Score : 393

salut, besoin d'aide pour ma petite compo koli 3v3 ( osa, eca, cra )

• Classe 1  : Eca
  • Niveau : 120 ( tu peux up a lvl 125 max )
  • Élément(s): eau
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) :pvp 3v3 damage dealer
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : pourpre emeraude dokoko
  • Exo PA ? (oui/non) : non
  • Exo PM ? (oui/non) : gelano
  • Exo PO ? (oui/non) : no
  • Type de Budget : 10 m
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : resi respectable a ce lvl pour le pvp , roxx , maximum vita possible
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Classe 2  : cra
  • Élément(s): eau terre
  • PO minimum exigé : 6
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) :pvp 3v3 damage dealer
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : resi respectable a ce lvl pour le pvp , roxx , tres bon vita
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Classe 3  : osa
  • Élément(s): air
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : 5-6 invo mini,  resi respectable a ce lvl pour le pvp , maximum vita possible
merci smile

0 0
Score : 467
  • Classe : Huppermage
  • Niveau : 115-125
  • Élément(s) désiré(s) : duo-éléments à ta guise (eau en pref)
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entraveur, etc) : DD + en fonction des éléments
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : dokoko et cawotte
  • Dofus que vous pouvez acheter : pourpre via les quetes
  • Exo PM ? (oui/non) : non
  • Type de Budget : 4M
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : je pvm principalement, je voudrais pouvoir roxx un peu pour impressionner la galerie

0 0

.

1 0
Score : 13
  • Classe :ecaflip
  • Niveau :123
  • Élément(s) désiré(s) :eau
  • PM minimum exigé :6
  • PO minimum exigé :-
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) :damage
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) :argent cawotte dokoko (j'ai deja remueur et nomade)
  • Dofus que vous pouvez acheter :-
  • Exo PA ? (oui/non) :-
  • Exo PM ? (oui/non) :-
  • Exo PO ? (oui/non) :-
  • Type de Budget :low cost
0 0

.

0 0
Score : 113
  • Classe : SRAM
  • Élément(s) désiré(s) : air-terre
  • PM minimum exigé :6
  • PO minimum exigé :-
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : dégats
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : abyssal, tutu, DDG, emeraude, pourpre, nébuleux, dokoko
  • Dofus que vous pouvez acheter : /
  • Exo PA ? (oui/non) :- oui
  • Exo PM ? (oui/non) :- oui
  • Exo PO ? (oui/non) :- non
  • Type de Budget : 30M
0 0
Score : 32

​​​​​​

• Classe : Feca
  • Élément(s) désiré(s) : Air/eau
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Dommage (Avec un peu de tank si possible)
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Emeraude/pourpre/dokoko
  • Dofus que vous pouvez acheter : /
  • Exo PO ? (oui/non) : Optionnel
  • Type de Budget : Illimité
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Un minimum de 4200 vita et un minimum d'initiatives
  • Merci d'avance :3
0 0
Score : 33

Bonjour ! Je reviens sur le sujet en quête d'aide, toujours pour mon éca smile 

• Classe : Ecaflip
  • Niveau : 18X
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Emeraude, pourpre, dokoko
  • Dofus que vous pouvez acheter : -
  • Exo PA ? (oui/non) : J'ai toujours un solomonk PA, je sais pas si c'est encore viable. Sinon, je peux le vendre et acheter un autre exo
  • Exo PM ? (oui/non) : Si nécessaire
  • Exo PO ? (oui/non) :Si nécessaire
  • Type de Budget : 15-20M
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Res correctes pour pvp occasionnel

Merci d'avance !!

0 0
Score : 13

Bonjour  ! Je viens ici car je ne sait plus où donner de la tête pour stuff mon Osamodas niveau 85.
J'avais déjà fait un stuff (https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4635895-test-1-/objets) mais je ne sais pas, quelque chose ne me convient pas... 

• Classe : Osamodas
  • Niveau : 85
  • PA minimum exigé : 9/10
  • PM minimum exigé : 5/6
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage, distance, invocation.
  • Dofus que vous pouvez acheter : -
  • Exo PO ? (oui/non) :Si nécessaire
  • Type de Budget : 2M5
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : J'ai oublié de le préciser, mais je fais uniquement du PVM !
Merci beaucoup ! biggrin
0 0
Score : 379

Salut, je ne suis pas l'auteur du post mais si ça peux t'aider j'ai monté un osa sur temporis et à ce niveau là on partais sur une panoplie du désert (panoplie juste ... abusée, qu'on gardera assez longtemps) avec une masse boulépique, un gelano et un triple item blop coco royal, avec un exo PA/PM si on voulais le 9/5 (les boucliers lvl 1 exo coutent pas très cher sur temporis), mais le 5ème PM est juste un bonus je trouve quand tu as le lien animal qui te donne déjà +2PM.

Ensuite au niveau 122 la panoplie du wabbit céphale se couple super bien à la masse + pano du désert.

1 0
Score : -8
  • Classe : Osamodas
  • Niveau : 160
  • PA minimum exigé : 12
  • PO minimum exigé : -
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage déplumage
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Aucun d’intéressant
  • Dofus que vous pouvez acheter : Ce qu'il faudra
  • Exo PA ? (oui/non) : Si besoin
  • Exo PM ? (oui/non) : Si besoin
  • Exo PO ? (oui/non) : Si besoin
  • Type de Budget : Autant qu'il faudra
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Stuff orienté PvP koli, 5 invocs max voire 4 suffiront car déplumage, parcho partout
0 0

.

0 0
Score : 481
  • Bonsoir
  • Classe : Enu
  • Élément(s) désiré(s) : Peu importe, le mieux qui ce fait en ce moment (je reprend) au moins bi c'est cool
  • PO minimum exigé : Au mieux
  • Style de jeu  : Max de Roxx et retrait pm
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : tutu pourpre
  • Exo PA ? (oui/non) : oui
  • Exo PM ? (oui/non) : oui
  • Exo PO ? (oui/non) : oui
  • Si possible avec quelque resi smile sinon tant pis
  • Merci tu gère smile
0 0
Score : 275

J'ai un peu level up mes persos depuis la dernière fois et ils sont maintenant 199 (en xp x2 + quete tour du monde + full succès ça va vite :p)
Je commence donc à préparer les stuffs 200 pour mes personnages, voilà ce qu'il me faudrait :

• Classe : Roublard
  • PO minimum exigé : 5
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DD
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : DDG, Dokoko, Emeraude, Pourpre
  • Dofus que vous pouvez acheter : Éventuellement Abyssal
  • Exo PA ? (oui/non) : Tamie PA
  • Exo PM ? (oui/non) : Tamie PM
  • Type de Budget : A toi de voir :p
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Au moins 2 invocations, resistances correctes (20-25%), plus d'initiative que mon Panda, 5000 pdv environ, Familier intel do feu et arc corompu, merci smile

• Classe : Panda
  • Élément(s) désiré(s) : Eau/Feu do crit
  • PO minimum exigé : 5
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : DD, Tank
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : DDG, Dokoko, Emeraude, Pourpre
  • Dofus que vous pouvez acheter : Tutu et abyssal
  • Type de Budget : A toi de voir :p
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Au moins 2 invocations, bonnes resistances (25% mini), moins d'initiative que mon Roub, 4800-5000 pdv, Arc nécrotique

Merci d'avance :p

0 0

Voici pour le Roublard
Stuff Feu 200 
11 pa 6 pm 6 po
2 invo 4995 pv
initiative de 1700 (assez basse, je sais)
1020 intel + 130 puissance 150+ do feu

Le Stuff reste modulable, tu peux baisser la vita pour augmenter l'intel.
Et tu peux remplacer la coiffe par le Casque 200 qui donne intel + pa + po + do feu histoire de virer le Remueur ou tout simplement remplacer les Bottes par des Pataugastrique.

Même si cela ne te satisfait pas, je pense que ça peut te donner une base de réflexion.
J'ai un stuff similaire à celui-ci, en modulant un peu, je le monte à 1500 intel et 210 do Feu (bien sur, en faisant certains sacrifices comme les résistances et la vita mais pour pvm ça le fait bien)

Après, j'ai un autre stuff si tu veux faire du PvP qui peut être pas mal (mais le rox est pas forcément ouf)
Celui-ci Stuff Feu PvP 200

0 0
Score : 69

Bon matin, j'ai déjà un iop feu tumulte avec lequel je m'amuse bien pour les salles de donjon / farm, mais pour les boss ou autres combats plutôt monocible j'aimerais un mode monofocus basé sur tempête de puissance et un cac (j'avais pensé à la baguette hernelle, faire un stuff %cri et do cri car les dégats de tempête sont bien mieux en crit), c'est l'idée que j'ai en tous cas mais si vous en avez d'autres surprenez moi ! C'est uniquement pour du pvm. 

• Classe : Iop
  • PO minimum exigé : /
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : Damage dealer
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : Tutu/Pourpre/Emeraude, ocre très bientôt (donc si vous pouvez faire une variante à base d'ocre et une autre sans c'est encore mieux).
  • Dofus que vous pouvez acheter : Je ne pense pas qu'un dofus (hors vulbis) augmenterait les dégâts dans ce genre de stuff donc je ne pense pas devoir en acheter ?
  • Type de Budget : J'aviserai avec vos propositions mais ne prenez pas ce facteur en compte.
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : Le stuff est uniquement PVM, pas besoin de se soucier des %res etc.

Merci d'avance pour la/les proposition(s) et pour votre temps, bon week-end !
0 0
Réagir à ce sujet