En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archis de vulkania du foutage de gueule?

Par Amos-kill - ABONNÉ - 10 Août 2017 - 07:40:04

Je précise je joue en heure quebecoise, ça fait 1 semaine que je me promène le matin (journée en france) sur vulkania avant d'aller travailler et que je ne croise aucun archimonstre. Je me promène également tard le soir (nuit pour les français) après le travail pour essayer d'en trouver mais toujours que dalle. Tout ca pour un foutu dokille a 10 de prospec. En vrai j'en ai rien a faire du dofus je fais seulement les succès par plaisir mais je trouve les repops vraiment à chier et très mal pensé sachant que je ne suis probablement pas le seul à vouloir les faires ces foutus succès.

Vous allez me dire go les acheter en hdv ? J'ai pas 10m à dépenser parce que chaque archi coute entre 500 000 et 1 000 000, sachant qu'il y a 20 archis ?!? pour un foutu dokille.

Je trouve le système très mal pensé présentement concernant les repops darchi de vulkania surtout sur les gros serveurs comme djaul (mon serveur). Après je ne veux même imaginer sur les récents serveur fusionnés -,-..

Voilà voilà c'était ma monté de lait.

2 -1
Réactions 9
Score : 360

+1

0 0
Score : 114

Y en a qui ont plus de chance que d'autre, peut être que quand tu as écrit ton sujet tu en as loupé 1 ^^
Il suffit de persévérer, j'ai mi 1 semaine à les réunir en faisant des échanges avec les doublons que j'avais. Je précise que je bosse et que je me connectais le matin avant de partir pour faire 1 tour et le soir quand je rentrais pour faire que ça.
Apres c'est vrai que cette quête pour les archi est vraiment contraignante pour les personnes ne pouvant pas être présent toute la journée à chercher..
(ps : je suis de djaul aussi, donc comme quoi c'est possible en bossant de tous les réunir ^^)

0 0
Score : 3367

Est il neccessaire d'être grossier pour autant?
Je ne le pense pas
En effet les archis sur Vulkania c'est un peu au petit bonheur la chance
Y'a des jours sans et des jours avec
Généralement on tombe dessus quand on ne les cherche pas

1 -1
Score : 1

perso j'ai farmer les zone ( j'ai profiter de drop des viandes avec idole 517) , a force les archis repop , jte conseil donc de farm x) si tu veus rien depenser

0 0
Score : 579

Après si t'es pas pressé pour l'avoir, tu achete les archi hors saison, ils sont 10 fois moins chère.

0 0
Score : 2391

L'île est pas bien grande, donc forcément ils sont rares^^, et au pire t'as pas le dokille tu t'en remettras^^

1 -1
Score : 2139

Personellement j'ai deja fait 6 dokilles cette saison je te conseille d'aller les chercher le matin suivant une maintenance en general il y en a au moins 16/20 de présent

1 0
Score : 4723

Au moins 16/20 - 10/20

0 0
Score : 4786

J'ai captur prêt de 30/40 Archi vénérable à Vulkania en moins de 3 semaines sans forcément chercher à les trouver. Donc les archis sont bien présents

0 0
Réagir à ce sujet