FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1461

Donjon HL mais pas full HL

Par Kenshi-Mitsu - ABONNÉ - 13 Août 2017 - 15:48:53
Bonjour,

Après des années en monocompte, j'ai maintenant envie de me tester aux multi compte.

J'ai donc mon iop 200, un ancien compte 200 qui est un élio maintenant et j'ai monté un éniripsa il y à peu 191 actuellement, 199 prochainement.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous savent si les donjon HL sont accessible à une team de 4, mais sans forcément avoir des perso tous HL, car je souhaite monter un panda, mais je ne suis pas fan du full sasa jusqu'au level 19X car ce style de jeu me lasse. donc je souhaiterais le restat vers le 150.

J'écris donc ce topic pour vous demander si avec un perso 150 dans ma team je pourrais quand même profiter un minimum du contenu HL. Par contenu HL je parle des dj environ du level Frifri3 par exemple.

Je me permet de poser cette question car je ne m'y connais pas du tout en donjon HL, car les donjon ne m'intéressait pas spécialement, dans le jeu, donc je n'ai jamais mis les pieds au delà du kolosso pour vous dire.

Je vous remercie, bon jeu!

Kenshi

0
Réactions 4
Score : 1340
Oui, je pense que fri3 devrait passer même avec un panda plus bas level que tes autres perso, moi même au moment de passer fri3 mon panda n'étais que 180 et j'avais réussi à passer les donjon (c'était compliqué par moment tho, mais avec le nerf fait au donjon tu as toutes tes chances)
0
D'accord, merci de ta réponse smile
0
Score : 608
Bonjour,

Ça dépend entièrement de ta connaissance des-dit donjons et de l'opti que tu accorderas à tes personnages à leur level. Honnêtement, je pense qu'avec un Pandawa un peu plus bas level, tu risques pas grand chose.

P.S.: j'avais pas lu la fin!! Sans expérience, tu vas sûrement galérer un petit peu! Mais ça reste faisable...je pense...

Bonne journée,

Saellie
0
Merci! Plus qu'à tester de moi même maintenant smile

0
Réagir à ce sujet