FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les alitons

Par usMfamous - ABONNÉ - 19 Août 2017 - 08:15:10

Y'aura t'il une nouvelle facon d'avoir des alitons car le montilier a 200 alitons c'est chaud.

Réactions 18
Score : 181

Il y'a déjà les caution merci au revoir

Score : 3022

Merci au revoir? Tu te prends pour qui? Je sais qu'il y a les cautions mais vu ce qu'elle donne pour tout ce qu'il faut youhou

Score : 10591

Il y a de nouveaux avis de recherche, les alitons du succès  100 quêtes d'alignement mais je pense pas que se sera suffisant pour avoir les 200 alitons. Il faudra surement passer par les cautions. Normalement il y a la caution du lvl 100 qui sera débloquer.

Score : 1349

Avis de recherches + 100 quêtes = + de 200 alitons

Score : 3507

Et si t'as acheté un familier ? Ou l'emote ? Ou l'harnachement ? Tu fais comment sans dépenser des millions en caution ?

Score : 3022

BEAUCOUPS de personnes je pense ont deja acheter l'harnacheme't ou l'emote et donc ca va etre tres difficile mdr

Score : 1840

c'est mon, cas aussi je vais devoir refaire les quetes alignement sur ma mule pour acheter les montilier 

Score : -38659

Pas de nouvelle méthode prévue à l'heure actuelle (ou alors ils n'en parlent pas), c'est vrai que 200 alitons ça fait beaucoup. Il faudrait soit augmenter les gains, soit diminuer les prix, soit augmenter la rentabilité des cautions.

Score : 188

Comment faire ? J'ai moi même utilisé mes alitons pour l'harnachement dragodinde, que j'ai ensuite regretté du fait du faible nombre de joueurs utilisant des dragodindes, je l'ai donc vendu a très bas prix, mais bref, ce n'est pas le sujet, J'ai donc utilisé tous mes alitons car j'ai fais les quêtes lors des jours qui suivaient les mises a jours. Je fais comment maintenant ? certes il existe d'autres moyens mais très coûteux, et donc peu rentable. Comment j'aurais pu prévoir l'arrivé de nouvelles récompenses ? largement mieux et plus utiles que celles proposés avant la mise a jour. J'espère qu'il y aura d'autres moyens alternatif pour ceux ayant terminé les quêtes, un peu comme les orichor.

Score : 7393

A la vue de la puissance démentielle du montilier, s'il n'est pas nerfé entre deux maintenances, il vaudra clairement son prix et la galère pour l'avoir. happy

Pour rappel du bonus pour ceux qui n'ont pas la béta :

• 1 PM
  • 80 Pui
  • 10 Do
A côté, même le kramkram, malgré ses 5% all, fait pâle figure.
Score : 1349

C'est une bonne alternative aux Muldo Emeraude/doré, eme/prune pour les personnes désireux de faire des dégats mais n'étant pas axé CC

Score : 1840

rendre les aliton dropable pour une chance de 0.1 % ca serait pas mal 

Score : 3507

Seulement sur un certains type de monstre, style les boss de dj de bonta/brak.
Sinon tu peux te faire trop facilement des alitons.

Score : 470

Moi je suis en train de faire un élevage de DD pour faire des cautions .... pas le choix :/

Score : 5710

Heuuu c'est quoi les cautions ???

Score : 2307

vu les nouveaux bonus des deux mobilier t'auras plus a rusher les alitons personne en voudra

Réagir à ce sujet