FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu ilé mor

Par Amtarox - ABONNÉ - 19 Août 2017 - 18:40:05
Réactions 143
Score : 2

Bonsoir, j'ai besoin de l'avis d'un expert^^.
J'ai crée un compte a 17h pour recommencer le jeu, j'ai mis tout mes équipements du compte A vers le compte B.
 a 18h y'a eu la déco, je me co a peine, et mes équipement ne sont ni sur le compte A ni sur le B
Merci.

0 0
Score : 449

Hello
Je tiens à signaler que le RB effectué suite au plantage est totalement différent en fonction des personnages, ce qui pose un REEL souci.

En gros mon personnage principal a eu un RB du matin visiblement, la save de 11h.
Mon personnage secondaire a eu un RB de la sauvegarde de 16h.
J'ai effectué un échange à 14h sur mon personnage secondaire vers le personnage principal autour de 14h.

En gros j'ai perdu toute une panoplie + dofus (ocre, pourpre, turquoise...) qui n'existent plus ni sur le personnage principal, ni sur le secondaire.

Merci de bien vouloir à nouveau effectuer un RB pour l'ensemble des personnages de Djaul à la save de 11h.

Cordialement,
Bokal, Djaul

4 0
Score : 9

Mec j'ai eu exactement pareil moi y'a un perso qui a etait rb a 16h et l'autre pas du tout

0 0
Score : 946

Et allez Djaul en cours d’extinction mdr x) 

2 0
Score : 1633

Allez bim ca recrash je vous avez tous dit qu'ils vont faire un plus gros rallback c'est impossible de faire un rallback de une heure de plus ils n'ont pas pu synchroniser le jeu.

0 0
Score : 404

SAYE C LA FIN DOFUS E MORT IL E EN EXTINSION G VU SUR LE JEU sad

0 0
Score : 148

On est bon pour 24h ou plus. Génial

0 0
Score : 10

on veut minimum un an d'abonnement gratuits, putain, ankamalalatete

1 0
Score : 404

Tu va avoir t'es potions pourquoi tu pleure ohmy ? (coucou au passage)

0 0
Score : 460

aller boum je lavais dis c etait sur serveur qui plante = RB  , merci 15h dfm pour  40 compensatons en carton

0 0
Score : 19

Ankama c'est de la poudre de perlinpipin

2 0
Score : 2

rebonsoir, les gars je sais que pas mal d'entre vous râle à cause du RB. Vous avez surement beaucoup farmer, xp, ou même fais de l'or, mais pensais aussi aux mecs comme tomas-cuv, bokalboy ou moi qui avons tout perdu dans ce crash, des mois voir des années de jeu.
bonne soirée

0 0

tomas cuv c un noobi il a pas besoin de stuffs

1 0
Score : 1422

Srx j'ai rush 30 quete d'ali si y'a un RB je sais pas cke je fait en plus je suis monocompte vla la galère pour trouver du monde pour les quete quoi ça me dégoute 

0 0
Score : 18

Merci mes quetes enutrosor... 1 journée de quetes dans les dents ! comme quoi ya pas que le sucre qui donne des caries... 

1 0
Score : 176

Pareil pour moi... Surtout etant monocompte. 

0 0
Score : 313

Non mais les gars pas besoin de pleurer on va avoir des jetons de compensations !!!
Franchement elle est pas belle la vie ?

0 -1
Score : 18

Du coup Djaul sera opérationelle quand ?

0 0
Score : 3

ça me saoul j'ai farm 20 korri si y'a un rb je demande un rb des gens qui ont joués remonter notre temps PLZ PLZ PLZ

0 0
Score : 169

no joke j'ai passez une trithon pm avant-hier apres 500ec ,si il rb j'vais pt un plomb

0 0
Score : -1266

Tu crois ils vont rb à une save d'avant hier ?

0 0
Score : 5

Si il y'as vraiment un rollback j'aurais trop le seum j'ai fais trop de quêtes alignement xSS

0 0
Score : 1422

mai tellement il sorte une maj ou il faut être 100 d'ali pour un dofus tlm rush il claque un rall back j'ai rush de 60 a 80 ....... j'ai tellement pas envie de ral back les quete sont tellement horrible srx 

0 0
Score : 9

Mais vous avais pas comris la il avait deja rb il ont recouper le serveur parceque il avait pas rb tout le monde et ceux qui etait rb ont pas tous etait rb au meme moment

0 0
Score : 5

DU coup ceux qui on était rollback le seront a nouveaux ou bien ? 

0 0
Score : 1237

Dégouté..

0 0

serveur redemarre ils ont finis jcrois

0 0
Réagir à ce sujet