FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 29

Je sature de la fusion je veux le retour aux anciens serveurs ...

Par kesador - ABONNÉ - 23 Août 2017 - 18:40:33
AnkaTracker
Bon voila depuis la fusion j'ai perdu l'envie de jouer a Dofus, ayant déjà désactivé toutes les sortes d'animations,  qualité flash la plus basse, mode créature actif etc mais les latences et les déconnexions serveur sont toujours présentes des que je connecte ma team si j'ai le malheur d'aller aux toilettes, quand je reviens tout les monde est déconnecter et a ce jour je passe plus de temps a reconnecter des personnage plutôt qu'a jouer et cela devient de plus en plus lassant, je ne pense pas être le seul dans ce cas la et j'espère qu'il sera fait quelque chose pour régler sa car je pense stopper d'ici fin de semaine et jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de problème de latences qui perturbe vraiment mon aventure en jeu.

Team Cana, serveur Mériana.
-10
Première intervention Ankama

En réponse à  The-Lord-of-the-book

nAIO n'est pas toléré, je vous réfère aux CGU.
Voir le message dans son contexte
-26
Réactions 78
Score : 532
je vais peut être paraitre kikoo mais si tu bug avec ta team bah arrête la.

-1
j'y ai pensé mais ce n'est pas mon style de jeu ^^ le monocompte ne m'interesse pas etant joueur exclusivement pvm car je deteste le pvp ^^
-4
Score : 221
Là mec c'est un problème venant de toi, si tu attends qu'ils optimisent quelque chose tu peux attendre looooooooooongtemps, monte toi un bon PC fixe avec une bonne carte Wi-Fi ou branche en Ethernet direct si tu peux et tu n'auras plus de souci.

Je sais c'est compliqué hein mais c'est la seule solution.
-5
euh dsl on a pas tous les même moyens jai pas de quoi payé sa alors je t'invite a me loffrir hein...
-2
Score : 378
Effectivement sur certaines plages horaires c'est vraiment difficilement jouable. Si je reste inactif deux minutes j'observe le même problème, 2 comptes déconnectés sur 4... 

Le plus pénible étant quand même les désynchronisations pendant les combats ce qui m'oblige à écrire dans le chat pour resynchroniser tous les personnages.

2
Enfin quelqu'un qui me comprend ^^ c'est exactemnt sa et si tu as le malheur d'etre en combat au moment des sauvegardes je dit adieu au combat qui et perdu juste a cause de sa ..
1
Score : 886
Patience patience
Je me souviens à l'arrivée de la 2.0 j'avais arrété 3 mois car j'arrivais pas à me faire à cette new version et puis ils ont amélioré les choses et j'y suis revenu heureux de rejouer comme avent
1
Je jouais mono a l'epoque de la 2.0 mais avait arrêter juste apres cette maj suite au hack de mon compte qui m'avait vraiment fais tres mal ^^
0
Score : 16
Les gars je sais pas si ça peut aidé, mais faisant parti des serveurs fusionné il y a peu sur le serveur Pandore j'avais les mêmes soucis que vous. Au final j'ai vider le cache et j'ai téléchargé la dernière version d'Adobe Flash et ça va beaucoup mieux ! Coincidence peut etre vu que j'y connais rien mais voila essayez, ça coute rien <_
1
Merci ^je vais essayer sa sait-on jamais ^^
0
Score : 603
Si ton PC ne tient pas, tu peux facilement jouer en monocompte même pour du PVM avec tout le monde qu'il y a sur le serveur en attendant que les choses s'améliorent. Ils vont encore mettre un patch pour améliorer les performances sur les gros serveurs avec la 2.43. Pour les déconnexions trop rapides pour inactivité, c'est normal, la file d'attente est longue, surtout pour les non-abonnés et le serveur est plus que rempli donc il faut bien retirer tous ceux qui sont afk, même un moment assez court, pour libérer de l'espace pour ceux qui veulent jouer mais surtout pour diminuer le nombre de joueurs connectés pour améliorer les performances.
0
ok mais quand tu afk 2min pour aller claquer une tp et que t'as meme pas le temps de faire sa c'est hyper relou si javais afk 15/20 min je comprend mais sa je trouve que c'est un peu trop leger ^^
0
Score : 424
Utilise nAIO.
Ça connecte tous tes comptes d'un coup et ankama l'autorise complètement.
Le code et dispo donc on peut voir que t'es ID risquent rien
-1
-26
Score : 556
Go t'acheter un pc qui nest pas fait de mousse et de carton et ne rejette pas la faute a ankama merci
-6
biensur alors qu'avant fusion tout fonctionnait parfaitement donc non cela ne vient pas de moi...
2
Score : 3
C'est bizard ca si ca viens pas de ta connexion apparament as-tu déjà vidé le caches ????
0
Score : 3
Dommage de vouloir changer d'avis comme ça alors que la fusion n'a même pas encore 6 mois.... Attends avant de vouloir un changement !
0
Score : 1224
C'est drole les gens sur ce forum tu peut avoir un alienware t'en as toujours qui te diront change de pc
0
Score : 257
Si jamais t'as un alienware...

Bon change pas de pc, mais tu t'as payé ça trop cher pour la config que c'est
4
Score : 8870
Bonjour

@kesador : "des que je connecte ma team si j'ai le malheur d'aller aux toilettes, quand je reviens tout les monde est déconnecter "

Peut être qu en prenant des laxatifs, tu aurais le temps de faire les deux ? rolleyes

Plus sérieusement, c est un plus un problème matériel qu autre chose . Soit une très mauvaise connexion, soit un PC un peu obsolète pour du multicompte . On ne voit pas très bien quelle solution tu peux attendre d Ankama dans ce cas précis . C est un peu comme les jeux très récents qui sont très gourmands et, qui pour bien tourner, nécessitent des configurations (processeur, carte graphique, ram ...etc...) de plus en plus élevées . Là, au moins, tu peux jouer mais peut être pas autant de comptes en même temps sur ton PC actuel . Dans quatre mois c est Noël, avec un peu de chance il t apportera un nouveau PC wink !
1
ok mais comme je l'ai dit avant fusion tout fonctionnait avec mode crea actif a partir 20 perso sur map qualité flash moyenne animation d'interface etc et après fusion j'ai tout abaisser car cette config ne fonctionnait plus donc mtn mode crea h24 qualité flash basse et sa pique les noeils autant le dire mais sa n'a rien changer et cela ne vient pas le co car avant fusion j'avais la même et dsl si je me répète mais ça fonctionnait ^^
0
Score : 749

[Raven]|25/08/2017 - 08:14:12

La position a-t-elle changée ? 
Je cite Sylfaen le 26/10/2010 : 
Nous tolérons la création et la diffusion de ces logiciels via des médias annexes (fansites, forums de guilde...) dans la mesure où ceux-ci ne vont pas à l'encontre des CGU en proposant des solutions de triche, par exemple.

Source
Et ce que nAIO en dit : sur leur site

0
Tout dépend de l'usage que vous en faites, effectivement, le nAIO de 2010 ne semblait pas aller à l'encontre des CGU. Depuis les CGU ont évolué et également le logiciel nAIO dont l'utilisation peut parfois être quelque peu déviée. 
3
Score : 364
Oulah il faut éclaircir cette situation face à nAIO ! Des milliers de joueur l'utilise et ne souhaitent pas se faire ban. 
0
Bonjour

nAIO est avant tout un logiciel qui garde vos noms de compte et mots de passe, permettant à la fois une connexion plus simple de tous les comptes et, plus ou moins, une sécurité d emploi contre les keylogs car vous ne tapez plus vos identifiants .

Les CGU ont effectivement été modifiées concernant des logiciels de connexion, mais comme il n y a aucune modification du compte client, je ne vois pas comment cela pourrait être condamnable voir même repérable . D autant plus que ce logiciel a été, jusqu à présent, toléré .
1
Score : 7185
techniquement si tu connectes 8 comptes en une seconde sur la même IP, c'est détectable. Maintenant je pense plutôt qu'il s'agit des modules que tu peux ajouter, car au final, tu peux faire n'importe quoi en jeu, comme par exemple empécher un compte de se déconnecter et ça, c'est interdit puisque cela impacte le jeu.
0
Score : 809

[Raven]|25/08/2017 - 09:14:12

Edit : Réponse apportée par Raven ci-dessus
-1
Score : 1507
Pour en revenir au sujet de base, c'est vrai que les déconnexions sont pénibles, vivement la maj 2.43 (censée améliorer tout ça).
J'ai un très bon pc et une très bonne connexion et pourtant je ne peux pas faire un tour en combat sans que l'un de mes compte "fige" et que je sois obligé de faire une action dans le chat pour le débloquer... Quand il n'est pas trop tard.
0
c'est vrai que j'attends la 2.43 qui fera peut être quelque chose en attendant merci tu me rassure dans ce que tu dits car c'est exactement les meme probleme que j'ai ^^
0
Score : 31
Bonjour,
Feca-Alison|25/08/2017 - 11:21:54
nAIO est avant tout un logiciel qui garde vos noms de compte et mots de passe, permettant à la fois une connexion plus simple de tous les comptes et, plus ou moins, une sécurité d emploi contre les keylogs car vous ne tapez plus vos identifiants .

A vérifier mais si je ne dis pas de bêtises nAIO utilise des frappes de clavier "virtuelles" et donc un keylogger pourrait les enregistrer.

[Raven]|25/08/2017 - 11:38:43
Tout dépend de l'usage que vous en faites, effectivement, le nAIO de 2010 ne semblait pas aller à l'encontre des CGU. Depuis les CGU ont évolué et également le logiciel nAIO dont l'utilisation peut parfois être quelque peu déviée.

Feca-Alison|25/08/2017 - 11:21:54
Les CGU ont effectivement été modifiées concernant des logiciels de connexion, mais comme il n y a aucune modification du compte client, je ne vois pas comment cela pourrait être condamnable voir même repérable . D autant plus que ce logiciel a été, jusqu à présent, toléré .

Je suppose que Raven fait référence aux ajouts de modules dans nAIO (source http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=9&t=18) :
  • Les modules : le nAiO est évolutif, vous pouvez lui ajouter des fonctionnalités telles qu'un logiciel de forgemagie, un chat inter-guildeux, un gestionnaire de raccourcis, ou un calculateur de dégâts.

L'utilisation de ces modules doit donc être, je suppose, contraire aux CGU.

CGU paragraphe 5 (https://account.ankama.com/fr/cgu#article_324774) :
  • 5.1 Licence
  • Sous réserve du respect des dispositions des CGU, la Société vous concède une licence limitée, non-exclusive, non-transférable et révocable vous permettant d’accéder et d’utiliser les Jeux et de télécharger, d’installer et d’utiliser les Clients pour votre utilisation personnelle et non-commerciale. Vous reconnaissez que l'utilisation d'autres techniques de connexion que celles fournies par Ankama ou par l’un de ses partenaires pour accéder aux Jeux est interdite.
  • Conditions spécifiques aux Clients : Ankama vous autorise à installer les Clients sur toute machine dont vous êtes le propriétaire ou pour laquelle vous disposez de droits tels qu'ils vous autorisent à installer des programmes informatiques et de conserver les présents fichiers aux fins de sauvegarde.

Pour conclure sur l'utilisation de nAIO, je suppose donc qu'une utilisation "classique", c'est à dire une "auto-connexion" d'un ou plusieurs compte(s), n'enfreint pas les CGU étant donné que ce logiciel ne fait qu'ouvrir le client Dofus et saisit les identifiants (il n'utilise pas d'autre méthode de connexion que celle fournit pas Ankama).
0
Oui, nAIO propose  d autres fonctionnalités que la connexion automatique ; c est bien pour ça que j ai dit "avant tout un logiciel qui garde vos identifiants" . La connexion automatique ne me parait être une modification du jeu en lui-même et autorise, selon moi, cette utilisation .

Mais, tu viens de mettre la CGU 5.1 où on peut lire : "Vous reconnaissez que l'utilisation d'autres techniques de connexion que celles fournies par Ankama ou par l’un de ses partenaires pour accéder aux Jeux est interdite." ; ce qui semble être le cas de nAIO . Donc, bien à priori interdit bien que je n en comprends pas trop les motifs .

Après, j ai dit que l utilisation de nAIO pour la connexion me parait difficilement identifiable par Ankama . Dites moi si je me trompe ; sinon on pourrait donc continuer à utiliser nAIO que pour la connexion ?
1
Score : 296

clembor|25/08/2017 - 12:31:15
Pourquoi les autres CM disent l'inverse alors? x)

Parce que l'équipe d'Ankama n'est pas au point avec elle-même. 
0
Score : 1057
Tu devrais lire les réponses en dessous, Raven dis le pourquoi sans entré dans les grandes ligne.
0
Réagir à ce sujet