FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Arena

Par DaigorohTV - ABONNÉ - 26 Août 2017 - 10:49:14

Salut,

Je ne savais pas où posé ce sujet donc je l'ai mis içi.

Les anciens joueurs ont sans doute connu Dofus Arena, crée en 2010, arrêté 4 ans après, en retombant sur des vieux screen je me suis demandé si un jour ce jeu reverrais le jour, je sais que le Krosmaster est vraiment très ressemblant, mais il n'as pas cette âme qu'avait Arena, pour moi le Krosmaster est un mini jeu, rien de plus.

Je vient voir avec la communauté qui ont connu où qui aimerait connaitre ce jeu et avec Ankama ce que vous aimeriez laugh

Communauté : Aimeriez vous qu'Ankama ce remettre sur ce jeu, qui était un parfait accord entre l'univers de dofus et le pvp

Ankama : Avez-vous envie de faire revoir le jour à cette création, si non, pourquoi pas le mettre en open sources, laissez des fans remettre au bout du jour, à la condition qu'il soit gratuit !? 

Un petit screen pour le plaisir des yeux ! 

Bien à vous, Aermine, Serveur Pandore, Ancien Hyrkulien ! 

EDIT : Exact j'ai confondu Krosmaster et Krosmaga biggrin
56 -2
Réactions 135
Score : 1

Je pense que tu te trompes de jeu quand tu parles de krosmaga ^^ c'est un jeu de cartes krosmaga, rien a voir avec arena.

0 0
Score : 593

L'aspect combat est le même que aréna, une equipe, une carte avec des bonus au sol.

0 0
Score : 1003

J'avais rapidement testé le jeu a l'epoque.
Le systeme de combat ne me convenait pas (question de gout, ca ne se discute pas) mais l'aspect visuel ainsi que le déplacement sans "carte par carte" me plaisait beaucoup.

Ce n'est pas impossible que le jeu soit a nouveau disponible un jour, on a bien eu Dofus 1.29 dernierement, pourquoi pas Dofus Arena? :-)

4 -2

Tout ce qui est graphique ressemble étrangement à wakfu, Idem pour les déplacement, Après Ankama ont tellements de projets en cours que j'ai vraiment des doutes sur une reprise.

0 0
Score : -5187

J'ai déja tester le jeux plus jeune mes je me suit vitte perdue les tuto était d'après moi mal fait sinon très bon jeux qui avait un potentiel

3 -3
Score : 617

Tu confonds à coup sûr avec Krosmaster mais j'ai compris, c'est vrai que c'était bien Arena :F

2 -2
Score : 617

Tu confonds à coup sûr avec Krosmaster mais j'ai compris, c'est vrai que c'était bien Arena biggrin

0 -3

Ahhh ouais, j'ai fait un petit édit :')

0 0
Score : 4

<3

1 -2
Score : 2306

Je l'avais essayé aussi,  je voulais y jouer pour débloquer des parchos de carac sur Dofus...

La belle époque wub

Mais c'est vrai que graphiquement ce jeu était magnifique, le système de combat assez perturbant quand on est habitué à Dofus, mais on s'y fait !

Gagné, j'ai envie d'y rejouer maintenant sad

12 -1
Score : 128

C'était pas les figurines que tu gagnais sur dofus et que tu pouvais sur dofus arena? C'était le feu

0 0
Score : 309900

Non ça c'est Krosmaster Arena, et le jeu existe toujours !

7 -1

Tout comme la quête de l'émote à astrub, on devait vaincre un démon dans Arena pour gagné l'émote dans Dofus

3 0
Score : 1618

Me suis arreter la a se jeu ^^

0 0

C'est vrai que Dofus Arena c'était cool, surtout que y avait même un background avec les démons des heures, background que l'on trouve pas assez avec Krosmaster Arena.

Par contre je crois qu'Ankama ne peut pas ré-ouvrir Dofus Arena car ils ont perdu les droits, ou quelque chose comme ça. Désolé :/

8 -1

Comment pourrait ils perdre les droits de leurs jeux ?

5 0
Score : 5737

Je n'avais pas tellement apprécier le jeu a l'époque, mais c'est vrai que ca me tenterais bien de réessayer biggrin

1 0
Score : 1131

J'avoue que j'ai bien aimée dofus arena mais j'ai vu plus haut une perte des droits ? De quoi parles tu ?

1 0
Score : 2664

Il me semble que la seule raison de la fin de Dofus Arena (appelé Arena par la suite) était le manque de joueurs et donc de rentabilité. En cherchant un peu, je n'ai pas vu d'histoire de droits, mais je n'ai pas fouillé de manière très approfondie.

0 0

Ils y à même les bouquins, aujourd'hui en 2017, le pvp prend selon moi une place trop importante dans dofus, un ration 80%pvp/20pvm même, Aréna serait top, même pour le E-Sport

0 -1

80%/20% ? Tu les sors d'où tes chiffres ? Car j'ai pas l'impression du tout qu'ils s'approchent de la réalité.

6 -2

Mes chiffres ? Simple sur 100 personnes de mon alliance 79 joueur joue à Dofus pour le PvP

0 -2
Score : -4038

waw 100personnes d'une alliance ça représente vraiment toute la communauté...

5 -2
Score : 318

Bien sûr que j'aimerais que le jeu revienne, j'étais un joueur assez assidu et pareil pour un ami. J'adorerais qu'il revienne, il avait son charme et les stratégies étaient trop sympas à créer. 

2 0
Score : 46

Tu n'es pas le seul à qui Arena manque !
On est encore une grosse communauté à regretter sa disparition, malgré qu'il n'existe plus depuis plus de 4 ans maintenant ! Comme quoi le jeu était un minimum marquant, et a du potentiel.
Malheureusement Ankama ne se positionne pas quand à son sujet, et malgré les nouveaux messages sur les forum, il a fait effacer toute trace du jeu...

Ataris

2 0

En espérant qu'Ankama réponde à ce sujet, histoire de nous en dire plus sur leurs volontés concernant ce jeu 

2 0
Score : 1354

Leurs intention sur le jeu??? ils ne s'en sont jamais caché, y a plus de dofus arena.
Ils sont sur waven patiente pour voir se que ça va donné.

0 0
Réagir à ce sujet