FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Arena

Par DaigorohTV - ABONNÉ - 26 Août 2017 - 10:49:14
Réactions 137
Score : 599

J'aimerai tellement une réaction d'Ankama vis à vis de ça happy

1 0
Score : 144

Ont veut Dofus Arena !!!!
Trop en avance sur sont temps 

1 0
Score : 198

C'était génial, la pano lambda "Boufcool" pour les dresseurs aha, les piège mortel qui Os, les case Mortel, les boost pa, les compos éni roh c'était le feu

2 0
Score : 292

Rolala les fameuses cases mortels, y'en avait qui essayaient de faire des compos autour de ça x]

0 0
Score : 492

C'est clairement un jeu sur lequel tu pourrais jouer sur PC / Smartphones et beaucoup de gens (dont moi ) seraient prêts à payer pour des skins du futur ! biggrin

1 0
Score : 32

Grave ! Par exemple les benefices des skins sur fortnite vont rendre le jeu de base gratuit alors qu'il était a 40 euro ^^' imaginez sur DA avec un peu de pub et quelques skins sympas et hop le financement est trouvé pour relancer le jeu

1 0
Score : 29

Ce jeu était incroyable. Ramenez le d'entre les morts s'il vous plait !!!!

2 0
Score : 492

Ca ferait surement pas tache avec Dofus car :
- Pas la peine de comprendre Dofus et le fonctionnement pour les nouveaux joueurs : investissement et parties rapides
- Equilibre des classes, chacun joue avec sa stratégie : le meilleur gagne et pas le plus opti 
- Possibilité de déco après un ou deux combats tout en ayant l'impression d'avancer 
- Cible : joueurs PvP Dofus clairement, sans pour autant faire de concurrence à Dofus
- Nouveau produit pour amener du CA et possibilité de vente de skins
- eSport LARGEMENT possible et réalisable plus que sur un MMORPG

Svp <3

2 0
Score : 699

Salut salut;

Je me sens pas de poster un sujet juste pour la question que j'ai a poser  (et je suis pas trop dans le nécropost)
Est-ce que quelqu'un ici se rappelle de la composition exacte de la première team trap de 4 qui avait permis à AmL de dominer assez largement le ladder à une certaine époque (à moins que ce ne soit KLM ? ). J'essaie de me refaire une team de 4 plus orientée nostalgie que compétitivité. 
Je dirai Sacri/Sram/Panda/Eni mais il y avait tellement de variante que je confonds tout (principalement avec la piège/roulette Ecaflip)
J'ai cherché sur un peu tout les forums des anciens clans (Les élémentaux, KGB, Consortium, FE etc... ), mais personne n'avait songé à noté ce qui semblait l'évidence même il y a presque 10 ans, déjà.

Merki d'avance smile

Pour faire un minimum dans le sujet. Dofus Arena est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué et comme beaucoup, je le regrette énormément. Mais le manque de succès de part son aspect trop élitiste d'un part, et de son manque de potentiel économique d'autre part se comprend avec le recul. R.I.P. petit ange parti trop tôt, j'ai foi en le potentiel de ton grand frère Dofus Cube (kk Krosmaster)

1 -2
Score : 1706

RENDEZZ DOFUS ARENAA ! 

0 0
Score : 6

On veut dofus arena !!

1 0
Score : 95

Bonjour, 

Je plussoie pour l'reouverture du jeu Dofus Arena!! Il est intéressant d'avoir beaucoup de mode à jouer smile

0 0
Score : 1622

Tu devrais aller sur Wakfu. C'est Dofus Arena avec des quêtes et des métiers xD !

1 0
Score : 1

Dofus arena était vraiment un super jeu !

0 0
Score : 16

Slt, je poste jamais sur les forums en général, d'autant plus que j'ai stop Dofus depuis maintenant + d'un an, mais de temps en temps je vais sur le site pour voir l'actu, des new classes etc, et ça me rappel souvent les temps passés sur Dofus Arena, a construire des teams, (beaucoup de diversités se qui était magnifique, des teams de 6 de placement, ou peu stuff, jusqu'à des teams de 2 persos pano bouf, plein de sorts etc. qui était géniales !), parcourir le peu de maap qu'on avait, discuter avec des gens (qui te répondaient x)), regardais mon arbre de compétences(sort) (je me souviens pas du nom, mais se qui connaissent comprennent).
  j'aimerais tellement un retour de se jeux, avec un abonnement même, je pense que beaucoup y rejouerais, et d'autres "nouveaux" depuis 2014 (j'ai commencé en 1.29 et voilà que je me la raconte !) pourrais y être intéressé, ou tout simplement des gens qui sont un peu saturé de Dofus. Voilà c'est tout, vive Dofus Arena.
     McAsphA

1 0
Score : 1286

que de souvenir ... ;(

0 0
Score : 749

Dofus Arena le sang :'(

RIP.

2 0
Score : 1256

Je suis jamais allé très haut dans le classement de dofus arena parce que j'étais trop jeune. Aujourd'hui Krosmaster Arena est... désolé de dire les gros mots mais c'est un pay to win.

Alors, c'est vrai qu'une fois qu'on a acheté un peu toutes les figurines intéressantes on peut pas dépenser encore plus pour gagner mais...

Si on regarde de bons free to play, on se rend compte que le temps de jeu à passer pour obtenir un nouveau héro ou autre n'est pas si long et qu'au final la vente de cosmétique ça marche vraiment bien !

De mon point de vue, ankama a tout intérêt à ressortir un jeu comme dofus arena où le gain d'argent se trouverait dans un abo et/ou dans des cosmétiques, exactement comme dofus aujourd'hui, et non dans les possibilités de gameplay.

1 0
Score : 150

j'aimer tlm ce jeux j'ai saigné des heur a fair des composition puis sa changer de fous du vrai e-sport 

0 0
Score : 1

dofus arena le sang je t'ai pas oublié! 
Anxiete / Clan astral 

0 0
Score : 17

Dofus Arena <3

(près à payer pour y jouer !)

1 0
Réagir à ce sujet