En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Serveur MONOCOMPTE Communautaire ? Rejoignez la communauté !

Par XhatzExpia - ABONNÉ - 28 Août 2017 - 14:05:14
AnkaTracker
Hey vous ! Le serveur monocompte a été annoncé ! Rejoignez nous sur notre Discord international communautaire !

Bonjour, bonsoir à tous, joueurs de Dofus.

Je créé ce sujet aujourd'hui afin de traiter de différentes choses qui me tiennent à cœur : le monocompte et la communauté. Je vais donc vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis quelques mois déjà : un serveur monocompte international, nommé Shinonomé.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un serveur privé, mais bien d'un simple projet d'idées soumis à l'approbation des joueurs et à la disposition d'Ankama via leur forum officiel.

SOMMAIRE

• Descriptif du projet et pourquoi continuer à débattre
  • Les spécificités du serveur
  • Les bénéfices, pour les joueurs et pour Ankama
  • Ma solution pour restreindre l'accès au serveur
  • Questions courantes et informations (FAQ)
  • Liens importants

QU'EST-CE QUE SHINONOMÉ ? 

Shinonomé est le "nom de code" donné à ce projet de serveur de jeu. Sur ce serveur, il ne serait possible que de jouer avec un seul compte seulement, afin de rendre l'expérience de jeu plus difficile globalement, et dans le but d'unifier la communauté et de renforcer les liens entre les joueurs, tout en retrouvant l'entraide et la qualité de jeu comme elle l'était durant les premières années de Dofus.