FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revoir certains skins de personnage ?

Par droppy-enu#6601 - ABONNÉ - 29 Août 2017 - 12:21:28

Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant de revoir les différentes apparences de base de certains personnages.

Je pense surtout aux steamers qui n'ont absolument aucun style comparé à d'autres classes. Ils sont déjà bien plus grands, LA steamer est plus balèze physiquement parlant que LE iop, vous voyez où je veux en venir ? 

Il n'y a aucune féminité dans ce personnage, excepté ses longs cheveux, c'est fort dommage ! J'ai une steam avec un pseudo masculin, ça passe crème et c'est regrettable. J'ai fait l'expérience d'avoir un cra, sadi,xel, iop féminin avec un pseudo masculin, ça choque les gens, je reçois des commentaires. ALors que j'en ai jamais reçu un seul pour la steam, cqfd !

J'en profite de lancer ce topic quand je vois que les Dofus vont changer d'apparence pour donner l'idée aux dev de revoir le skin de certains personnages (ou en ajouter), je pense que la communauté apprécierai ! :3 

Ca peut paraître ridicule pour certains, mais d'autres qui prennent un vrai plaisir à consacrer du temps dans l'apparence et le style de personnage, c'est important ! :3

Merci pour votre lecture, et bon jeu !

Réactions 18
Score : 111

Moi la chose que je regrette vraiment c'est que pour certaines classes a partir du moment ou tu met un chapeau ou une cape ils sont vraiment dur a discerner  de l'un de l'autre et je trouve que sa enlève beaucoup de charme. 

Score : 2850

Ça me fait penser que j'adooooorerai retrouver les personnages qui crient quand ils se font frapper ou lorsqu’ils frappent .. 
Ne me dites pas que vous avez oublié le bruit du sacrieur et de son attaque pied du sacrieur ! (nostalgie quand tu nous tiens..) 
Je ne pense pas que refaire ces quelques bruitages soient trop coûteux. Ca apporterais plus de charisme, plus de cachet à nos personnages smile
C'est si important comme feature que dans certains MMO plus ou moins moderne on nous permet de choisir les cris du héros que l'on incarne en jeu ! rolleyes

Sinon pour le sujet, il est vrai que mon iop n'est plus aussi "badass" qu'auparavant .. Ma panda est clairement plus charismatique (de par sa taille et sa charpente), pourtant elle n'as rien de plus niveau skin !

Score : 6316

Le rire pendant attirance rolleyes

Score : 1277

Une nouvelle possibilité de personalisation du type taille/musculature serai en effet bien sympa mais demande du temps que les developpeurs consacrent déjà à de nombreux projets.

Après ton avis est totalement subjectif. Pour ma part j'aime bien le skin steamer féminin et en déteste d'autres. 
Le sadi male a une tete de buisson, le sram est passé avec la 2.0 d'un assassin à un squelette bisounours, le roublard mâle ressemble à un chauve avec une cagoule...et je pourrais continuer sur tout ce qui me déplaît mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas pour tous les joueurs.
On ne peut donc pas changer des skins parce qu'ils te déplaisent.

Par contre ajouter de la customisation en plus résoudrai le problème sans gêner ceux attacher au skin de base.

Score : 182

mode créature>all

Score : 1163

Le style du Sadida masculin.. :'(

Score : -5216

on en parle de LA Pandawa sous picole ?

Score : 311421

Je pense que les skins se font viellots... Sérieusement, la robe du Xélor mâle avec une étoile dessus ! On a pas du tout le même niveau de détail que l'Ouginak... Il faudrait faire une maj où l'on débloque des skins au fur et à mesure des niveaux !

Score : 240

Moi je trouve fort dommage que l'eca male possède une couleur pour les sourcils qu'on voit à peine sur le skin. pourquoi ne pas ajouter des gants ou autre chose pour eviter qu'il y ait qu'une unique couleur au dessus de la ceinture qui soit bien visible qui sont les poils de celui ci.

Score : 240

Moi je trouve fort dommage que l'eca male possède une couleur pour les sourcils qu'on voit à peine sur le skin. pourquoi ne pas ajouter des gants ou autre chose pour eviter qu'il y ait qu'une unique couleur au dessus de la ceinture qui soit bien visible.

Score : 4019

Ca peut paraître ridicule pour certains, mais d'autres qui prennent un vrai plaisir à consacrer du temps dans l'apparence et le style de personnage, c'est important ! :3

Merci pour votre lecture, et bon jeu !

Effectivement oui ça peut paraître ridicule pour certain de venir se plaindre de l’apparence '' Viril '' de la femelle steam alors qu'il y a des soucis bien plus importants en jeu,  et que les Crâ sont Abu.... 
( allez c'est bon je plaisante )

En ce qui concerne les Steam femelles,  je te rappelle juste qu'elle font partie d'un peuple de savant venu des profondeurs de l'Océan, et ce ne sont certainement pas des miss beauté avec un Visage d'ange, un postérieur bien arrondi avec une légère cambrure, une poitrine bien mise en avant dans de somptueux vêtement moulant et bien déchiré laissant paraître...STOP

Je sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir à tout prix donner des apparence sexy à tout les personnages féminins, comme si des des faux ongles ou du mascara allait aider à porter une épée ou permette de mieux visé à l'arc ou... c'est bon j'arrête laugh

Mais je t'accorde que nos skins deviennent un peu vieux.

PS : Merci de bien vouloir penser aux femmes énutrofs.
Score : 16263
C'est une steamer, c'est une femme, elle n'est pas plus baraquée qu'un iop et pourtant personne n'oserait la comparer à une princesse bimbo sexy manucurée (certains ont essayé de vagues allusions, personne ne les a revu), la preuve qu'on peut faire entre les deux wink
Score : 6199

Pourquoi pas mettre des nouveaux vêtements ou trucs comme ça, mais si c'est pour que ça devienne des persos comme krosmaga ou dofus 3 alors non :x

Score : 4019

FilouLunebleue|30/08/2017 - 12:29:00
C'est une steamer, c'est une femme, elle n'est pas plus baraquée qu'un iop et pourtant personne n'oserait la comparer à une princesse bimbo sexy manucurée (certains ont essayé de vagues allusions, personne ne les a revu), la preuve qu'on peut faire entre les deux wink

En tout cas vu la paire de.... clef à molette je comprend mieux pourquoi les steams portent des armures laugh

PS : mon premier message était du 2nd degré è_é
Score : 16263

J'avais bien compris laugh

Réagir à ce sujet