FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les musiques de Dofus ! Un moyen de les obtenirs ?

Par Exhanded-Shiro - ABONNÉ - 30 Août 2017 - 02:22:22

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir fait pas mal de recherche, je ne parviens pas à mettre la mains sur les musiques de Dofus en qualité correcte et/ou qui ne viens pas d'un site ma fois plus que douteux, même d'ancien post de forum ne propose pas de solution, ou des lien périmé depuis au moins 5 ans.

Ce que je recherche précisément ? 

J'aimerais réussir à obtenir l'intégralité des bandes sons de Dofus, Qu'il s’agisse de la Béta, 1.29, 2.0 Et autre.

Et cela via sois:

- Un site ou lien qui permet de les télécharger gratuitement si elle sont libre de droit.
- Une lien vers la bande sons payante.
- Un tutoriel légale permettant de décompiler directement la musique depuis le jeux.

Voila voila ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider smile !

1 0
Réactions 10
Score : 1189

youtube => convertisseur mp3

0 0
Score : 220

Le problème de Youtube, c'est que ce n'est pas toujours facile de trouver un fichier clean et en 320kbps, 

1 0
Score : 89

J'ai obtenu toutes les bandes sons en CD de Dofus il y'a de ça quelques années en achetant un coffre collector (à 30 euro avec des items en jeu et des goodies) dans la boutique d'ANKAMA, si tu as quelques euros à mettre.

Sinon tu peux tenter d'appeler ANKAMA et leurs demander gentillement  un moyen d'obtenir les bandes sons. 

0 0

Je possède ce CD et Il n'y au fait que 14 musiques dont aucune se trouve en jeux :/

0 0
Score : 26465

Pour trouver les musiques du jeu en qualité optimale, il faut décompiler soi-même les dossiers d2o et d2p
J'avais essayé et vu que c'est pas trié et relativement long, je me suis vite arreté

Kdo

(ce n'est pas l'ost complète)

2 0

Merci pour cette partie de travail smile !

0 0
Score : 606

J'avais déjà fait un post il y a quelques mois sur le même sujet, si vous avez une solution, je cherche toujours à obtenir la musique du temple steamer smile

1 0
Score : 26465

Pour compléter ce que j'ai dit :

- Trouver un décompiler d2p (ex : D2PTool)
- Clic droit sur l'icone Dofus -> Aller dans l'emplacement d'origine
- Aller dans app/reg/content
- Les musiques se trouvent soit dans old pour les musiques 1.29 ou dans l'autre dossier. Il faudra décompiler chaque fichier d2p pour trouver le bon son ...

3 0
Score : 32

Salut, moi je cherche les musiques de Dofus 2.0 pour faire un Event **Blind Test** avec les membres de ma Guilde ! :3

0 0
Réagir à ce sujet