FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : -47

dofus est tombée bien bas ... des lag h24 des race de perso extra cheat ( elio ougi ect ...) les lvl 20 koli ... les kamas on plus aucune valeur tout le monde se trembale en tutu ocre pourpre alor qu'en 2.0 ou meme bien avant c'etait dure de se faire juste 10m faut qu'il reagisse le jeux devient nimp ils sont pris la grosse tete ankama mais il vont couler dici moin de 5 ans si continue d'autoriser tout leur transfert et autre les serveur sont plien de merde

0 -8
Score : 57

Réfléchis un peu .... plus le jeu est vieux plus il y a d'argent en circulation ! si l'économie est comme ça c'est uniquement la faute des joueurs et non d'ankama. Avoir un cerveau n'est pas offert à tout le monde on dirais ... tellement plus simple de cry toute sa vie ...

2 0
Score : -590

BANDE DE MASOCHISTE !!!!! Mdr

Et que pensez-vous de cette idée ?

Améliorer le taux de drop individuel et le nombres de ressources dropables, plus le groupe de joueurs est imposants ?
Ca pousserai les joueurs à se rassembler ? Je penses qu'avec cette philosophie, en prenant en compte l'impact sur le psychisme du joueur, Ankama pourrait donner un peu plus de vie et de joie à son jeu.

=> Dans league of legend, tout ce repete, sauf que chaque partie est différente... Alors que dans dofus... Ce n'est pas du tout le cas. Un jeu est censé être plaisant, gratifiant, ne l'oublions pas. 

Enfin... Je dois être masochiste pour accepter de me relancer même en sachant que je vais souffrir un max. Mais je penses que je risque de lacher prise à certain moment.

Bon je ne vous dérange plus avec mes pensées utopistes ! Je m'en vais !!! Je laisses la place aux vrai joueur wink

0 -1
Score : 2473

Pour ta première idée, elle est déjà en place depuis toujours avec le système de prospection (c'est d'ailleurs ce principe que les multi-compte utilisent pour drop leur ressources qu'ils vendent...).
Ne compares pas LoL et Dofus. Se sont déjà deux types de jeu completement différents, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. LoL c'est du full PvP, et Dofus est un MMORPG et donc contient PvP, et PvE. Donc dans le pire des cas si tu veux effectuer une comparaison, c'est au niveau du PvP, et dans Dofus (comme dans tous les jeux avec du PvP...) bah aucun combat n'est pareil, tout simplement. (Parce se sont des joueurs, et pas des algorithme qui jouent...).

0 0
Score : 9

C'est vrai que quitte à faire de son lancement un truc sympa , autant que les dev aillent plus loin et proposent des fonctionnalités pour inciter les joueurs à jouer ensemble

0 0
Score : -192

mimigros|06/09/2017 - 20:49:38
C'est vrai que quitte à faire de son lancement un truc sympa , autant que les dev aillent plus loin et proposent des fonctionnalités pour inciter les joueurs à jouer ensemble

??
"Profitez de 20% de drop supplémentaires si vous avez 4 adresses IP différentes au sein de votre groupe !" 
??
Vous pensez réellement que ça verra le jour? 
Lmao.
1 -1
Score : 1326

Tu rigoles mais c'est déjà le cas, tu gagnes plus d'xp/drop si le niveau de ton groupe se rapproche de celui du monstre.

0 0

Bien évidement c'est à nous de nous plier au rêgle, à ne pas tricher, à s'entraider. Mais, ce n'est pas aux joueurs de tout le temps faire l'effort. Nous sommes leurs clients, nous sommes ceux qui font vivre ce jeux. Nous sommes ceux qui en parcourant les terres du monde des douzes, voyons les failles, voyons les aspects négatifs et positifs. C'est eux les juges, mais nous sommes aussi en droit de leurs demander d'améliorer déjà, une chose évidente. Une amélioration des communications entre les joueurs :

Ce qui veux dire, améliorer l'opportunité d'entraide. Pouvoir faire le jeu entièrement en multi-joueur, sans être obliger de se foutre dans un coin seul parceque l'on doit faucher du blé. Nous nous sommes habitués à jouer de cette manière, je penses que si nous voyons plus loin, si nous osons dire les choses et espérer mieux, celà pourrait changer.

"Les illusions sont faites pour tomber. C'est le principe même de l'illusions." 

Et croyez moi - beaucoup de joueurs sont partie, car il cherchait avant tout le moyen de jouer avec leurs amis. 

Comment expliquez autrement la réussite de Facebook ?
De league of legend ?
Des reseaux sociaux ?

DOFUS DOIT-ÊTRE SOCIABLE !!! CA DOIT-ÊTRE CA ET SURTOUT CA UN SERVEUR MONO-COMPTE.

Ne jouez plus tout seul, jouez à plusieurs. Decouvrez le monde des douzes EN COOPERATIONS CONSTANTES !!!!

///> Je le répète c'est ma manière de voir ce jeu. J'ai créer une guilde qui avait son propre site internet. L'xp donné à la guilde permettait au plus bas level de gagner des kamas. Etc,...
C'étais un système unique en son genre, ça à tellement bien marcher, que j'ai pu rencontrer cinqs des membres de ma guilde. Pouvez-vous dire, vous de votre côté ? Que dofus vous à permis de faire des rencontres ? Vous à donnez envie d'aller vers les autres en PARTAGEANT DES AVENTURES ? Non...
Mon constat en tant qu'ancien Meneur de guilde, est que Dofus isol.

Je me permet de taper les points sur la table !!! 

1 -4
Score : -18

je suis d accord avec toi mais il y aura toujours des joueurs pour profiter des failles et si elles ne sont pas visible ils vont les rechercher , tout ça pour profiter des autres et leurs marcher dessus . C EST CA AUSSI DOFUS !!!
Je me permet de taper les points sur la table !!! 

0 0

??
"Profitez de 20% de drop supplémentaires si vous avez 4 adresses IP différentes au sein de votre groupe !" 
??
Vous pensez réellement que ça verra le jour? 
Lmao.

Si l'entraide apporte plus d'avantage que de faire du multi-compte ? Ou serait l'intérêt de tricher même si c'étais possible ?

Dire la vérité n'est pas forcément la détenir...

0 -2

Yo, tu parles beaucoup, j'ai beau lire tes messages, je comprends rien de ce que t'essayes de dire, d'où tu veux en venir.

Blodeath|06/09/2017 - 21:03:37

Si l'entraide apporte plus d'avantage que de faire du multi-compte ? Ou serait l'intérêt de tricher même si c'étais possible ?

Déjà, j'crois que t'as pas trop compris, mais le multi-compte c'est pas de la triche.
Ensuite, oui forcément le multi compte sera plus utile que de jouer à plusieurs, que ce soit pour se stuff etc etc, c'est pas juste dofus c'est dans la nature humaine de chercher à satisfaire ses propres intérêts. Pourquoi la majorité des joueurs le font ? Car ils le peuvent. Conscient de ça ils demandent des restrictions comme ça ils peuvent profiter du jeu en communauté car ils n'ont pas le choix.
0 -1
Score : 7286

Je corrige un petit point : le multicompte est, à son niveau, de la triche. C'est s'accorder le droit de faire semblant d'être plusieurs (joueurs) alors qu'on est tout seul et ce n'est absolument pas normal de voir ça dans un MMO, même si c'est Dofus.

Dofus a beau être tactique, ce n'est pas, quoi qu'on en dise, un jeu d'échecs.

0 0

moi j ai ça chez moi https://www.bouyguestelecom.fr/hotspot-tablette/
+ mon internet fixe
du coup je vais pouvoir jouer à deux comptes .
en plus je crois bien qu il est possible de faire passer la wifi d un telephone à un pc donc le projet est deja mort , sans parler des proxy  .

0 0
Score : 190

Hum...2 comptes tu auras toujours besoin des autres, à un moment ou un autre. Faut espérer que les sanctions soit activement distribué envers les tricheurs. Après un serveur monocompte, avec ou sans tentative de multi, c'est toujours mieux que dofus aujourd'hui : 100% solo pour la plupart des joueurs.

0 0
Score : 996

Sauf que 2 comptes avec le même numéro de tel ne pourront pas se connecter donc bon.

0 0

j ai 2 tels , 3 pc ... et si je demande a mes enfants de me prêter les leurs .....
 t inkiet que quand les joueurs qui veulent profiter d une faille ou d un atout peuvent le faire , ils le font .

0 0
Score : 996

Je comprends pas pourquoi tu veux déjà bypass le but du serveur, si tu veux jouer en multi il y'a tous les autres serveurs..

0 0

je ne veux pas , et je ne le ferais jamais , c est juste pour dire que c est utopique de croire qu il va etre 100% monocompte .
et les X% de joueurs qui ne se feront pas prendre vont être les roi des serveurs , comme sur dofus touch .
j imagine même déjà des guildes multicompte ....

0 0
Score : 1637

L'intérêt des multi-compteur est facile à comprendre. Dans un serveur où tout le monde sera ralenti par le fait de devoir s'entraider, ils auront rapidement l'avantage et pour satisfaire leur égo ou simplement se sentir puissant sans réfléchir à l'avantage énorme qu'ils ont.

Sauf que les sanctions tomberont un jour ou l'autre.Malgré tous les défauts d'ankama, la communauté reste forte et je t'assure que voir une team de 8 farm un donjon THL va en ennuyer plus d'un. Ces jours seront report en masse et finiront suivis de près par des modérateurs. Pour être finalement ban.

Ou au pire, si ankama ne sécurise pas assez ou ne va pas assez loin dans la chasse aux multi compteurs, on n'aura qu'une très faible minorité de joueurs à le faire et nous pourrons toujours nous amuser à jouer en équipe

2 0

+1 mais je ne pense pas que les multi iront jusqu'à 8 comptes.
Je penses plutot entre 2 et 4, spas énorme mais c'est relativement discret et permet toujours d'avoir un gros avantage sur les autres

0 -1
Score : 2

Bonjour tout le monde,

Au sujet du bourse au kamas, y aura-t-il une boutique comme sur dofus touch ? c’était très sympa comme concept avec l'achat par gultine. Pas d'ogrine ni de kamas.

0 0

@ omg-razen  , j espère que tu as raison , personnellement je vais arrêter dofus touch quand le serveur ouvrira en espérant  que mes potes qui ont arrêté DT ( pour cause de milti et de bots ) reviennent avec moi .
mais j y crois peu , à la base nous étions tous venue sur touch pour les memes raisons que l ouverture de ce serveur et quelle n a pas été notre déception car une énorme population avait enffreint les regles avec l émulation .

0 0
Score : 3869

vous commencez a casser les burnes avec vos "non mais grace a ça on peux contourner" 
SIM n'aurait pas annoncer un nouveau serveur s'il n'avait pas une solution fiable. 
pas de news sur les fusion avant que ça soit pertinent , c'est pareil pour le serveur mono compte.

et putain c'est pas possible, vous voulez pas d'un nouveau serveur , rien ne vous empeche de rester sur votre serveur actuel et laisser les gens s'amuser. C'est quoi votre besoin de casser les couilles aux autres.

1 -2

hey ! reste poli mon ami ! c est quoi ton soucis , on discute , toi tu hurle , personne ne va t écouter du coup .

1 0
Score : 985

Piouf !! Quelle débat , pour ma part je suis plutôt heureux de pouvoir monter a mes amis comment Dofus a été , quelle bonheur de ce donner des coups de mains a dropé des coiffes bouf sur les chef de guerre , bref tout ce qu'il n'on pas connue , Nostalgique peut être ! mais L’essence même du background Dofus c'est de faire évoluer sont Héro et de possédé les Dofus , et non pas je jouer seul ,Dofus es un  MMORPG  et non pas un RPG avec un chat commun , ce qui fait la mort du jeux c'est cette mentalité de crevard ,Il fût un temps ou l'on respecter les joueur qui s'investissais dans le jeux , a un détoure d'un Zapp ou l'on croisé du coin de l’œil l'aura d'un lvl200 quelle prestige , aujourd’hui a cause de millier de rapaces Dofus a une communauté très haut niveau de personnes qui n'on aucune histoire a raconter que personne ne connais car pour 98% des cas ce sont des joueur qui joue seul dans leur coin avec pour seul vie IG le canal /b  " Achète offre en or " /r Passage DJ F3 1m/u  et /g Qui es dispo pour me craft ? . Voilà mon avis ,oui Dofus me lasse après tout cela fait tout de même pas mal de temps que je joue il y a eu des haut et des bas , mais a la futur communauté Dofus c'est pas sa! Le Capitalisme apporte le capitalisme. merci au courageux qui aurons lue, je tien a dire que ne lirais pas la suite du topic il n'est donc pas la peine de perdre du temps inutilement a me répondre , Bon jeux et que les dieux soit avec vous!

1 0
"Yo, tu parles beaucoup, j'ai beau lire tes messages, je comprends rien de ce que t'essayes de dire, d'où tu veux en venir."

Il est vrai qu'il est difficile de se faire comprendre en général...

"Déjà, j'crois que t'as pas trop compris, mais le multi-compte c'est pas de la triche."

Je parlais au sein du serveur Mono-compte. C'est Ankama qui l'a dit. Utiliser le multi-comptes dans ce serveur mono-compte aurait des conséquences... Et en vue de ce qui va être mis en place... Ce serait donc de la triche... 

"Ensuite, oui forcément le multi compte sera plus utile que de jouer à plusieurs, que ce soit pour se stuff etc etc"

Oui, c'est la conception actuelle que nous avons de ce jeu. Jouer en multi-comptes est plus utile que de jouer avec d'autres joueurs. Je suis entièrement d'accord avec toi. 

Cependant, dans dofus, nous jouons avec des règles dictées par des concepteurs. Ces règles influences grandement notre manière de jouer, donc de percevoir ce monde. Et donc nous en sommes malgré nous influencé.

Pour te donner une image, un exemple. Avant de développer plus en longueur...
Il y à des similitudes entre le monde économique de Dofus et celui dans lequel nous vivons. Il est presque identique.

De la même manière, en prenant ce jeu, en le réfléchissant sociologiquement. Une mise à jour peut-être comparée à une loi.

Sauf que Dofus, un MMORPG, ce n'est pas le monde réel.

"c'est pas juste dofus c'est dans la nature humaine de chercher à satisfaire ses propres intérêts." 

Peut-être d'une manière général, on peut se rendre compte, qu'un certain nombres de gens, réagissent unilatéralement, uniquement dans leurs propres intérêts. 
Puisque l'on peut tenir compte que Dofus n'est pas le monde réel, il y à pour une fois, la possibilité d'ouvrir sociologiquement, sur une démarche plus altruiste des échanges. Pourquoi pas ?

En changeant d'environnement, l'homme expérimente des réactions autres que dans la vie réelle. C'est effectivement, ce qui se passe lorsque chacun d'entre nous se connecte dans un MMORPG.
Ces réactions peuvent-être enrichissantes d'une part, ou au contraire l'amener à se conditionner, alors qu'il devrait pouvoir se changer lui-même. C'est en communiquant, que l'homme est capable par la suite de changer son environnement et donc, de changer les autres.
C'est l'humanisme.

Je ne suis donc pas forcément d'accord tout un chacun d'avoir son propre intérêt. Car si c'était le cas, l'être humain au cour des siècles n'auraient pas construit tout ce qu'il a construit. On serait certainement encore à l'âge de pierre. L'être humain, si on le regard au court de son évolution, est éminemment perfectible, bienveillant avec les autres, famille, amis, etc,...

Pourquoi est-ce que j'en arrives à vous parler de sociologie dans un MMORPG ?

C'est aussi simple que cela. Nous vivons dans un environnement communautaire dans un MMO, nous vivons virtuellement, les uns avec les autres. 
En changeant les règles, en mettant à la disposition des joueurs, de la communautés, un jeu, un MMORPG qui pousse à l'entraide, à l’empathie, qui soumet des valeurs positives, je penses qu'en plus de devenir attractif, plaisant, il devient aussi une source inépuisable de bienveillance pour nous tous.

Si nous en sommes arriver à juger ce jeu, comme prônant la solitude, l'avarice, la cupidité, individualisme et comme tu viens de le dire l’égoïsme, à quoi ça sert de jouer ?
Est-ce simplement pour assouvir nos pulsions ?

Il est fort possible, qu'en changeant la manière dont on concoit un MMORPG, c'est à dire en lui donnant la capacité à rendre plus sociable le joueur par le biais d'aventure, de quêtes, de collaboration, etc,... Et je parles au sens positif du terme.

Enfin bon... Il est déjà bien, de créer un serveur mono-compte. Mais ce n'est pas suffisant. En tout cas, c'est ce que je conclus de ce que j'ai pu voir, constater au fil de toutes ces années et de cette expérience de jeu.

J'espère que vous aurez compris ce raisonnement.

Respectueusement,

Blodeath...

0 0
Enfin bon... Il est déjà bien, de créer un serveur mono-compte. Mais ce n'est pas suffisant. En tout cas, c'est ce que je conclus de ce que j'ai pu voir, constater au fil de toutes ces années et de cette expérience de jeu.

je ne fais pas une critique en disant cella mais : tu aurais juste écris ça , je pense que ça aurait suffi ^^

oui dofus à été conçu à la base comme un petit jeu sympathique qui rassemblait quelques milliers de joueurs ( voir centaines ) qui s entraidaient car le BR était balèze >< et ankama aurait put améliorer le système d entre-aide plutôt que de valoriser le multi-compte mais ils ont aussi écouté une majorité de leurs joueurs de l époque , pour ne pas dire " client " .
je pense que pour ceux qui recherchent ce genre de complicité dans un jeu vidéo il faut soit accepter que le jeu marche du tonnerre et faire avec la masse de joueur et ses consensus , soit aller sur un jeu qui commence à se développer et participer à son lancement . 
il est déjà trop tard pour que dofus change sur ce point et à la sortie de se serveur il y aura les habituels " perso en pano xp " et quelques " personnes pleins de bons sentiments " qui joueront côte à côte  , en réalité rien ne changera vue que se sera toujours les mêmes joueurs derrière leur écran .
1 0
Score : -6

" Blodeath|05/09/2017 - 22:21:05
SI UN MEMBRE DE l'EQUIPE PASSE PAR LA ! LISEZ BIEN CECI !!!!!!!!

Comment je ferai ? Vous direz vous...

Je prendrais plusieurs critère :
  1. Ces deux comptes ce sont connectés à 30 minutes d'intervales durant plusieurs semaines. (Le logiciel vérifié si oui ou non)
  2. Ces deux comptes ont parcourus la même distances (Le logiciel vérifié si oui ou non)
  3. Ces deux comptes ont fais les mêmes combats sans qu'il y ai de message en groupe / canal / privé.
  4. Que ces deux comptes sont devenus inactifs en même temps
  5. Que ces deux comptes non jamais écris en même temps
Le logiciel vérifie toutes ces donnés booléennes (Vrai ou Faux pour les novices).

Si tout ces critères sont valides => Bannissements. [Return 1]

Et voilà... (petit exemple, en réalité c'est BEAUCOUP PLUS COMPLEXE) "

Programmateur et bein dis donc on voit le level, Et donc si les gens communiquent IRL ou via Teamspeak ou quelque chose comme ca ils se font auto ban ?idée completement stupide mais alors ....Ia TELLEMENT d'autres criteres a prendre en compte pas besoin de bac +10 pour comprendre ?
Donc admettons si tu LAN avec des amis IRL sa veux dire que tu multi compte ? n'importe quoi ...  comme dis plus haut et plus loin, désolé de radoté mais ton poste est un Ramassis de connerie oui, Pas faire de fautes d'ortho ,bien présenté et argumenté c'est une chose, Dire de vrai choses réfléchit en sont une autre.

Ca commence sérieusement a me sortir par tout les trous ces sois disant savant fou détenteur de vérité qui flingue le jeux avec des idée aussi bien argumenté et pourtant completement pourris, ok vous réfléchissez beaucoup c'est super mais réfléchir comme il se doit, je parle ici de logique, serais plus adapté parfois.

C'est quand même incroyable ?  je vois beaucoup de personnes dire que la trollmmunauté fera son boulot mais j'vois pas comment ils vont pouvoir prouvé que tel ou tel personne Multi compte Uniquement parce-qu'ils n'ont pas vue de message echangé sous leurs yeux ou parce-qu'ils jouent ensemble ? bein oui et alors ? c'est tout a fais possible, c'est même stupide d'utilisé le CHAT quand tu joue avec quelqu'un a coté de toi réfléchissez un peu bon sang de bonsoir .... le jour où je commence a parlé a ma femme via le CHAT DOFUS il sera temps d'me faire soigné hein .... non mais sérieux...

Cela implique t'il aussi que mon frere et partenaire en jeux/arene/pvp depuis que j'ai 10ans, Ne pourra pas venir campé chez moi pour l'attaque de ce nouveau serveur qui nous excitent tant et nous manque comme il y a 10ans, en 2007/2008 a peu pret si j'me trompe pas pour les dernier serveurs qui sont sorti ??
Si c'est le cas c'est quaand même vraiment dommage parce-que c'est vraiment un bon trip et de bon souvenir qu'on aimerait pouvoir revivre, et merci d'ailleur de nous en donné l'occasion quelque part.

Et oui, ( j'en profite pour donné mon opinion même si c'est legerement hors sujet ) si un membre du staff passe par ici il pourra constaté mon ancienneté et mes année d'abonnement, que c'est un vétéran qui parle, Dofus, j'ai connus quand j'avais 11ans, j'en ai aujourd'hui 24, Et on finit toujours par y revenir, malgrés de nombreuse années d'abstention parfois suite a des mises a jours ( notamment pvp qui ent on fait partir tellement des anciens comme moi ... ) Car c'est comme ca qu'on a connue dofus, avec les aggro et compagnie en haut d'astrub, la belle epoque, elle avait ses défaut je l'avoue, voir bcp trop, mais dans l'ensemble l'alignement et tout ce pti pvp qui nous envoutait jusqua ne plus vouloir éteindre le pc et fermer l'oeil hahaha, Aujourd'hui grace au Koli 1v1 vous avez réussis a relancer un pti peu tout ca, et je pense qu'il y encore a faire pour les alignement ( NE JAMAIS SONGER UNE SEULE SECONDE A SUPPRIMER NOS BELLES AILES ET GRADE, C'est un systeme que beacoup on hâte de voir revalorisé(  certains ne jouent que pour ca d'ailleurs  )

BREF tout ca pour dire : 2017, le retour du pvp sur dofus, et un serveur monocompte a l'approche, comme je vous l'ai dis, les anciens sont là, ne jouent plus forcément mais sont là a guetté les news et l'evolution du jeux, pour attendre un espoir comme CELUI CI qui viens de se produire, Bravo ANKAMA vous avez tapé dans le mille ! nous sommes là en masses et même bcp plus que vous ne vous y attendez, si le succes de la 1.29 vous a étonnée ne vous demandez même pas pourquoi, continuez d'ecouter les vrai joueurs de dofus, ceux qui l'ont aimé et vue evolué sous toute ces facettes, Ceux là sont comme moi, bien caché mais fidele et n'attende que de bonne nouvelle pour se relancé a l'aventure.
L'annonce de la 1.29en a ressortie tellement de leurs trous..... Encore une bonne nouvelle et je pense que cette fois ci ca sera encore mieux, Ankama, COntinuez dans cette lancée, Ecouter vos joueurs pvp, les vrai, et non pas les joueurs qui crachent sur les alignement, les koli et patati et patata, Ce sont eux les coupable qui détruisent nos jeux avec leurs beau arguments pourtant si illogique .... Vous n'aimez pas le pvp, personne ne vous forcera a en faire, continuez a tapé vos IA si c'est tellement mieux et ne penalisez pas le reste des joueurs !
Encore une fois je repete, ON A LE CHOIX DANS DOFUS, personne ne nous force a pve ou a pvp, alors respecté les modes de jeux de chacun.
Dernier petit exemple hors sujet pour appuyer mes propos:

Apres cette superbe annonce, je n'avais plus qu'une chose a faire, consulté les mise a jour qui ont eu lieu tout ce temps, lire les forums, bref me mettre a jour pour repartir a l'aveenture quoi ...... et c'est triste... ou irritant je sais pas lequelle des deux sentiments doit prendre le dessus, de CONSTATER que .... le jeux est en effet trollé par des Noobs, qui publient des pavé argumenté pour dire des choses tel que et je cite  : " UN NOMBRE DE DEFAITE CUISANTE SUITE A UN SYSTEME DE JEUX INADAPTER  " MAIS  WHAAAAT THEEE HEEEELLLL ????

On ne voit ce genre de poste dans AUCUN AUTRE JEUX AU MONDE, comment peut on dire des choses aussi horrible ? le mec ce prend des chaine defaites, donc voila le jeux est inadapté, MDRR, Remettez vos skills en questions au bout d'un moment, dans un jeux t'es nul tu t'adapte, tu cherche le skill, comme dans tout les jeux, oui ia des anticlasse ceci cela, mais c'est jamais IMPOSSIBLE de les battre quand on a le minimum de Skill recquis, SUITE A CA, je feuillette le forum ... je tombe encore sur d'autre personne aujourd'hui a ce plaindre du xel mais sérieusement .... C'est la classe qui a subis le plus de nerf dans l'histoire de dofus, et j'avoue qu'en 1.xx c'était une tuerie, mais là faut pas déconner je le trouve tout a fait normal, c'est normal d'etre fort quand on a du tres bon skill sur un personne je rappelle " DIFFICULTER MAX" d'autres se plaignent que le xelor Rall PA? Vous avez pas connue le VRAI XELOR RALL PA ca se vois, celui qui vous mettais a 0PA et vous empechais de jouer au sens propre du terme MDR, Oui la j'avoue que c'était abusé, Au jour d'aujourd'hui faut franchement pas déconné, t'aime pas le xelor qui ral pa ? j'ai envie de dire changez de jeux au bout d'un moment si ca vous convient pas plutot que le détruire avec vos idées farfelue

Est ce une manie de crié au nerf a chaque fois qu'on se prend une fessée ? faut arreter de chercher a influencé le staff.
Si oui dommage car ce sont ces même joueurs qui TUE littéralement le jeux et en on fait arreter plein comme moi. ( C'était la grosse parenthese Grrrrr  ca ma enervé )

Pour en revenir au Sujet: Vive le Pvp ! Vive le PvE, Vive dofus comme il l'était et pour ce qu'il devient petit a petit vous ressortez du trou a mon gout et je vous encourage, vous faites du bon boulot, continuez d'etre a l'ecoute des joueurs digne de donné leurs paroles et les autres Casu Ecrasez vous haha.

Vivement Octobre ! Vivement l'aventure, et vivement de reprendre dofus dans l'ambiance où on la trouvé !

Que du bon dans l'ensemble !  Revalorisez le pvp d'alignement et j'vous promet, Vous retrouverez tout vos joueurs perdu qui reviennent petit a petit suite a tout ca, et encore une fois pour les Lan, membre de la famille ou amis qui passe joué de temps en temps a la maison on aimerait savoir comment ca se passe ? Une croix sur la ptite partie de Dofus apres L'apero ? ca serais dur quand même ! biggrin J'serais pret a laissez ma Webcam allumé pour prouvé qu'on est bien deux personnes différente devant nos comptes, mais je pense pas etre pret de me resigner a pouvoir joué a distance avec mon Bro car c'est aussi un aspect de la convivialité de Dofus. Tant de question et bon courage a vous biggrin

Que du bon cette année, Positif, On y croit et beaucoup d'anciens seront de retour pour mettre leurs pierre a l'edifice ! biggrin bonne journée/soirée.

D'ailleurs petite idée déja soulevé : A quand la discussion audio intégrée en jeux ? ca pourrais prouvé que c'est pas du multi quelque part. ... et offrirais quelques exceptions pour pouvoir LAN  ou quelque chose comme ca smile
4 -1
Score : 107

Mec. 75% de ce que t'as dis, j'avais l'impression de me lire. Un vrai Bro !

J'ai tout pareillement hâte de reprendre et je me hype de jours en jours.

1 -1
Score : 199

Ce sujet à le merite de déchaîner les passions mais a un moment donné mes amis il faut se rappeler que Dofus est un jeu

au fond quel est le problème ? La vitesse d'évolution et autres perspectives qu'offre le multi /r au mono

je suis revenu depuis quelques mois et je suis deja las de cette opposition

dofus est un tour par tour et permettra tjrs le multi, autorisé ou non

le serveur mono va connaitre le même sort que dofus touch, qui selon moi ne devrait que se jouer en mono vu le support et même la ce n'est pas le cas

que des gens enfreignent la règle, a la bonne heure tant que cela reste 2-3 comptes dans des proportions raisonnables. De toute manière c'est facilement vérifiable il n'y a qu'à contrôler l'activité des joueurs. Et puis quoi encore ?!

mais dans quel monde vivez vous ? Vous voulez passer votre temps à dénoncer au lieu de jouer ?

pour ce qui est des gens qui ne jurent que par le multi pour être les number one : arrêtez vous âneries, vous le mettrez pas sur un cv

jaurais tant a dire mais il est tard

a bon entendeur
bonne soiree

0 0

Dofus touch, "l'interdiction" est sous-entendue par le support, mais le multi n'était jamais réellement interdit.
Sur le serveur Mono-compte, là oui c'est INTERDIT. Les 2 interdictions n'ont rien à voir, comparer touch et ce new serv n'est pas très pertinent.

1 -1
Score : 3699
La BaK ne sera pas disponible au lancement sur ce serveur. Cependant, comme le fait remarquer Floguitare, l'abonnement pour accéder au serveur sera le même, donc vous pouvez vous abonner avec vos kamas acquis sur un autre serveur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si on prend un pack d'abonnement en euros nous pourrons avoir les objets ou ça aussi ce sera bridé ?
0 0
Score : 118

Je pense que se sera bloquer comme a l'ouverture d'ombre !

1 0
Score : 217
Bon, j'ai une question de haute importance qui doit concerner nombre de joueurs !

Et si j'ai l'habitude de jouer avec mon copain ? Et avec mon copain + mes deux soeurs ? Ca fait 4 comptes sous le même toit. Ce serait vrmt dommage de devoir se priver de ce serveur pour cette raison... D:
1 -2

Ton copain habite avec tes soeurs? Mdr
C'est plutôt triste et peut-être "méchant" selon les points de vue, mais j'espère qu'il n'y aura aucunes dérogations pour les situations de ce genre. Le serveur mono n'étant pas une obligation, vous avez tout un tas de serveur qui vous permettent de jouer tranquillement entre vous sous le même toit.

1 -3
Réagir à ce sujet