FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : 1585

Faudrait eviter les freres et soeurs sous le meme toit tant pis....
Sinon je dis que 7 freres veulent jouer avec moi sleep
Et sinon pour vous il y a les serveurs normaux

5 -2
Score : 218

On reste tout de même des mono-comptes qui jouent occasionnellement ensemble :/

2 -1
Score : 5387

en effet, vous avez plein de serveurs normaux de base. 

C'est un serveur monocompte, les monocomptes s'en sont pris plein la gueule pendant des années. Tant pis pour les autres, cette fois c'est notre tour.

0 0
Score : 3858

Ouais enfin perso j'aimerais aussi jouer en monocompte, mais apparemment c'est réservé aux célibataires, donc tant pis pour ma gueule.

4 0
Score : 199

Darvor|06/09/2017 - 23:28:36
Dofus touch, "l'interdiction" est sous-entendue par le support, mais le multi n'était jamais réellement interdit.
Sur le serveur Mono-compte, là oui c'est INTERDIT. Les 2 interdictions n'ont rien à voir, comparer touch et ce new serv n'est pas très pertinent.

Autorisé oui, mais tu penses vraiment faire croire que les 90% des gens qui multi sur Touch le font sur plusieurs smartphones/tablettes ? un peu d’honnêteté merci

si j'ai parlé de Dofus Touch c'est pour mettre en avant le comportement de certains à vouloir rouler sur les autres ; a profiter d'outils avantageux

c'est bien deux jeux aux règles différents tu n'apprends rien, sauf que les mentalités des joueurs seront les mêmes, si ankama ne fait pas souvent le laborieux travail de gendarme ça va forcément suivre le même chemin

A+

0 0
Score : 9926

j'ai pas suivis l’histoire sur dofus touch avec les émulateurs... mais ankama autorise le multi-compte sur dofus touch depuis le début.

source:http://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-evolutions/2133-sujet-unique-emulateurs-bots-multicompte

0 0
Score : 2202

ça fait plusieurs fois que je lis des "Les gens sous le même toit n'ont qu'a jouer sur un serveur normal".

Désolé de vous le dire comme ça, mais c'est complètement con. L'aventure sur ce serveur est faite pour que l'on jouent ensemble, que l'on s'entraide. Les gens sous le même toit sont justement bien placés pour ça. 

Ou plus simplement, imaginez vous avoir un frère qui veut aussi jouer sur ce serveur, vous allez partager le temps de jeu ?

Sérieusement, on y vient tous pour cette entraide et cet esprit de communauté et vous leur dites de jouer autre part ... ça commence bien x)

5 0
Score : 9926

le problème ne vient pas de là mais des abus qui peuvent y avoir en cas d'acceptation de plusieurs comptes sous le même toit, comment savoir si l'intégrité de la personne est réel ou pas.

je crois qu'ankama n'a pas les moyens pour éviter les abus et quelque part c'est tout simplement à cause de la communauté qu'ankama a choisit 1 compte certifié max par IP.

0 0
Score : 3715

Il y a eu pas mal de questions, notamment sur:
-l'accès à la boutique et sous quelles conditions/restrictions
-l'accès aux cadeaux de loterie sous quelles conditions/restrictions
-les slots de personnages (un slot unique pour ce serveur ? Des slots qui comptes comme pour les serveurs classique ? Des slots ''bonus'' comme pour ombre et Héroïque ?)
-l'accès au serveur pour les gens ayant plusieurs comptes (puis-je jouer tout mes comptes si je ne les joue qu'un à la fois ?)
-quel sera le nom de se serveur ?
-sera-t-il international ?
-pour les couples/familles/fratries il y aura-t-il des dérogations ? (Si j'ai bien lu les bonnes informations il me semble que non...mais beaucoup posent encore la question)
-Viverne va-t-il accepter de tout recommencer à zéro...peanuts...cacahuète ?
-il y aura-t-il dans les premiers temps un double XP/drop ?
-les dofus pets seront-ils transférables dès le début ?
-le serveur sortira-t-il vraiment en Octobre ?
-Aurons-nous plus d'informations d'ici là ?

Si un gentil CM (ou une...) pouvait nous donner des informations ça éviterait des fantasmes pour certains ^^'

1 0
Score : 3684

Je crois que tu as résumés la plupart des interrogations de la communauté. Chacun a ses avis sur les différentes questions, mais tant que rien n'est officiel, ce ne sera que de la spéculation, en attendant les "je vous l'avais bien dit"

0 0
Score : 89

Bonjour,  

J'ai une petite question, est-ce qu'on aura droit à une double exp/drop pendant les deux premières semaines comme jadis ?

Ou quelconque autre facilité, pour les premiers jours du serveur ? 

0 0
Score : 199

bonjour,

rien lu de tel pour le moment

0 0

Toutes vos questions au sujet du serveur monocompte sont légitimes, nous leur apporterons une réponse à l'occasion d'un article de type devblog ou similaire prochainement. Je n'ai pas de date à communiquer, il va donc falloir patienter encore, mais sachez que nous lisons avec attention toutes vos remarques et critiques. 

Score : 3715

Si mon résumé non exautif des questions est remonté à qui a les réponses c'est déjà pas mal smile

Sans répondre aux questions, juste nous faire savoir que nos interrogations sont lus et que vous portez attention à nos inquiétudes c'est très agréable smile

Merci d'avoir pris le temps de répondre et pour ces précisions gentille Comunity Manageuse smile

1 0
Score : 160

Du coup, je pose une simple question: il est probable qu'il y aura un double xp/drop, comme pour chaque ouverture de serveur: quid des métiers, est-ce qu'ils seront impactés par ce bonus d'xp ?

Cordialement.

0 0
Score : 1834

Chaque ouveture était accompagnée de double drope, xp combat. Et xp métier.

Je vois pas pourquoi ça changerait.

0 0
Score : 586

Super projet d'ouvrir un serveur comme ça, ça faisait longtemps qu'on l'attendait et ça avait illuminé ma journée pour le coup :p

Je me demande si, pour une réelle économie comme celle d'avant sur un serveur de ce type, il ne serait pas judicieux de retirer au moins les ressources censées être difficile à avoir des succès? ou d'au moins réduire la quantité de ressources gagnées accordée par les succès.

Je pense par exemple à des ressources de boss comme la peau de Skeunk (qui doit, certes, ne plus servir à grand chose aujourd'hui mais c'est pour l'exemple) qui était auparavant très dure à obtenir et qui est maintenant facilement accessible via les récompenses de succès. Ce qui a considérablement réduit la valeur des ressources de ce type et je trouvais ça dommage. 

Fausse bonne idée? peut être..

0 0
Score : 3479

Je pense pas, car maintenant, c'est moins accumulable du au mono-compte.

1 0
Score : -590

Donc m'a question...
Y aura-t-il des mises à jours prônant à inciter bien mieux que sur un serveur Multi-compte, l'entraide ?

0 -4
Score : 3858

Il y a déjà des mécaniques de ce genre (bonus xp/drop en groupe par exemple), sauf que sur un serveur classique, les multi comptes exploitent ces mécaniques pour 1 seul joueur bénéficiaire.

1 0
Score : 1131

Ma seule crainte par rapport à ce beau serveur mono compte est que les gens ne prennent pas assez en considération le fait qu'il va falloir des classes complémentaires pour passer le contenu du jeu.

Aussi, certaines classes sont compliquées à prendre pour jouer en solo mais seront parfaites pour passer des donjons en team.

Donc par pitié, ne tombez pas dans la facilité et pensez à la communauté, pensez PvM pensez équipe.

Force ! 

0 0
Score : 190

C'est aussi parce que certaines classes sont ennuyeuse si joué seul à la longue, que ce soit en groupe ou en solo. Crois moi, passer son temps à soigner ou "soutenir" les autres, à la longue c'est lourd

2 0
Score : -18

avant de poser ma question je tiens à souligner le fait que je ne joue plus à dofus depuis pas mal d années et ça me fait poser une autre question ( à la communauté avant )
1) les zones type dopeuls ou pandala sont-elles soumise à une restriction d entrée ? ( alliance ou brak/bonta actuellement )
2) c est ma question dans le cas ou ce serait par alliance donc ^^ : es-ce-que vous prévoyez de retirer les restrictions dans ce genre de zones ? ou de les remettre en mode brak/bonta .

ce genre de monopole tue l entre-aide je trouve .

0 0
Score : 1321

Surtout sur un nouveau serveur, ou la première alliance sera surement la plus puissante et aura un avantage considérable qui ne fera qu’augmenter l'écart avec les autres.

1 0
Score : 497

Pour ma part reprendre l'aventure a 0 sur un serveur mono me branchait vraiment biggrin
Mais si je ne peux pas jouer avec madame aucun intérêt. Je comprends que vous souhaitiez empêcher les gens de tricher et de faire du multi ...
Mais il ne faut pas oublier que dofus reste un jeu qui se joue a plusieurs et pouvoir jouer avec ses proches c'est quand même agréable. Et quand on va jouer chez les potes, les gens ne pourront donc pas jouer sur se serveur si ils font une LAN ?
C'est un choix a faire pour ankama, je tenais juste a donner mon avis biggrin

0 0

demande à ankama d ouvrir un serveur bi-compte ^^

1 0
Score : 4615

J'espère qu'il sera impossible d'accéder aux objets du shop les premiers temps au moins.
Ça dénaturerait complètement l'esprit des premiers jours d'un serveur totalement vierge.

En outre le serveur est mono compte et j'espère qu'Ankama sera intransigeant la dessus. Les frangins qui veulent jouer ensemble c'est direction les serveurs normaux. J'ai moi même un frère et lorsque l'on cohabitera on jouera sur le serveur normal. Cela me semble logique. Sinon on va tous se trouver 7 frères, rien a foutre des 2,1 enfants par femme.

1 0

question :
1) est-il prévu d ouvrir un discord pour ce serveur " avant la mise en place du serveur " ?
car pour créer des teams de rush il faudrait s y prendre à l avance , le discord pourrait tous beaucoup nous aider .

2) je monte des familiers sur dofus pets , je pourrais les faire venir sur ce serveur ?

merci .

0 0
Score : 319

Il y a déjà quelques Discord qui ont été postés sur le forum, faits par des membres de la communauté, et qui sont très bien organisés.

1 0
Score : 449

Perso j'aimerais bien pouvoir jouer chez moi avec mon chéri.. si on doit se partager un compte bah du coup je reviendrai pas rejouer sur Dofus ce sera trop chiant ..

0 0
Score : 3701

tu joueras avec ton chéri sur un serveur classique et quand il est pas la rien ne t’empeche d'aller t'amuser sur le serveur mono

0 0
Score : 319
hyju557|07/09/2017 - 13:59:48
C'est aussi parce que certaines classes sont ennuyeuse si joué seul à la longue, que ce soit en groupe ou en solo. Crois moi, passer son temps à soigner ou "soutenir" les autres, à la longue c'est lourd

Pas forcément, je joue toujours soigneur/support dans tous les jeux et j'ai jamais trouvé ça lourd.
Suffit d'avoir l'esprit pour et ça va très bien.
0 0
Score : 385

Hey, j'ai gardé les objets d'apparat des DWS dans mes cadeaux. Rassurez-moi, je pourrai les récupérer sur le nouveau serveur ? 

1 0
Score : 89

Je pense que si le BAK est fermé même l'accès aux cadeaux extérieurs ne sera pas permis 

0 0
Score : 516

ah bah y a deux ans j'avait arrêter dofus j'ai décider de m'y remettre hier sur Agrid, mais finalement... sa va attendre un petit mois de plus :p

6 0
Score : 623

En tout cas c'est super cool que Ankama ai écouté la communauté!
Et que @Raven prenne le temps de nous répondre.

J’espère juste que le serveur ouvrira pendant les prochaines vacances. Et pas en  pleine période scolaire. ça permettra à tout le monde de partir sur un pied d'égalité 
Sinon je vais devoir faire un choix entre tryhard la terminal S ou tryhard Dofus biggrin

1 -2
Score : 3886

va tryhard tes etude et laisse les vieux poser des congé pour pour rusher!

4 -1
Réagir à ce sujet