En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : -212

Salut dit moi raven a la création de notre personnage serait il possible de nous créditer a nous ou notre banque nos veterans rewards obtenus(je sais qu'on peut les a voir a 10pépites au chateau d'amakna mais ca va mettre longtemps avant qu'on ai des recycleur avec des ava ect)
Je rappelle que les veterans rewards ne sont que des objet d'apparat et donc ne créent aucune inégalité.

5 0
Score : 621

Franchement c'est une bonne idée.Même si je n'ai pas beaucoup d'année d'abonnement.
Je ne vois aucun argument contre en tout cas.

0 0
Score : 78

Si ça vous intéresse smile 

Ce groupe sera dédié au futur serveur Mono-compte de Dofus. Grace a ce groupe, vous allez pouvoir faire des rencontres, trouver des joueurs pour combattre ensemble, et bien sur partager vos joie, vos fail, etc..

https://www.facebook.com/groups/220962668433901/

0 -11
Score : -67

Groupe d'aventuriers cherche des compagnons d'arme expérimentés pour prendre d'assaut le serveur mono-compte dès son ouverture et ainsi régner sur le monde des douzes. Il vous suffit d'être mature et respectueux, d'être accro au café et d'être au chômage ou prendre des congés (c'est une blague, il suffit d'être le plus souvent disponible et motivé).

N'hésitez pas à contacter (discord)``dragonfr#6473`` pour plus d'informations et pour expliquer pourquoi/comment vous voudriez/pourriez participer à cette folle aventure !

0 -17
Score : 2459

Sérieusement vous devenez lourd là...
Le recrutement est interdit sur le forum.

2 -2
Score : 1301

Non mais surtout que vous êtes 5 par jours à proposé un discord, une guilde, un groupe xD calmez vous, non ? :3

5 0
Score : 3022

Le pire c'est qu'aucun d'entre eux n'a même pris la peine de lire les deux, trois dernières pages. Ils arrivent tous avec leur propre annonce de quatre lignes truffées de fautes et un lien discord plutôt que d'essayer de contacter les précédents. Ils vont faire quoi avec leurs six cents guildes de cinq membres, sérieux ?

6 -1
Score : 703

le multicompte ne sera pas possible excepté avec plusieurs Pc ce qui juste génial! (même si je vois difficilement la motivation de jouer sur 2 pc a la fois). Et en plus l'IP de la box sera limité à 1 ce qui est parfait.
Pour ceux , frères, sœurs, université ou autres vu les forfaits de téléphoné actuel a 50 ou 100 giga par mois, transformé son tel en modem c'est juste hyper simple... et la connexion n'en serra que meilleurs comparé aux université.

J'ai du mal a croire que ceux qui se plaignent ici sont vraiment des joueurs voulant jouer le jeu avec des amis ou autres sur la même co... tellement de solution existe...
Ça me rappelle une certaines guilde qui nous disaient jouer avec leurs 8 frères et sœurs en AvA...

Good joke,

5 0
Score : 621

J'ai joué plus de 5 heures pas jour avec mon mobile 4g. J'ai utilisé 12MO en 2 semaines...
Donc franchement c'est largement faisable+peu cher aujourdhui.

2 -1

gagnantwx|20/09/2017 - 21:34:48
J'ai joué plus de 5 heures pas jour avec mon mobile 4g. J'ai utilisé 12MO en 2 semaines...
Donc franchement c'est largement faisable+peu cher aujourdhui.

C'est bien ce que je dis, j'ai jouer avec pendant un mois ca ne c'est même pas faire ressentir.
0 0
Score : 2204

Le serveur est meme pas sortie que la plus part cherche déjà a tricher, lamentable rien d'autre a dire.

2 -1
Score : 9860

il serait temps de savoir faire la différence entre un joueur qui cherche des failles dans le système d'interdiction du multi-compte et un jouer qui recherche n'importe quel moyen pour pouvoir jouer à 2 comptes et plus.

1 -3
Score : 930

Oui mais ceux qui paye en euros vont importer des lamas d'autres serveurs

0 -4
Score : 718

Nooooon pas des lamas!!

7 0

Ce que tu dis reviens au mêmes, dans les deux cas ces failles sont pour les multi comptes.

0 0

Je suppose qu'il parlait de la bourse aux ogrines, mais soit elle sera intra serveur soit fermer pendant un moment.

0 0
Score : 718

Il à été dit par Raven que la BAK sera fermé pour ce serveur pour une période de temps indéterminé à l'ouverture du serveur. Seul les services comme le changement de nom, de classe, de couleur et etc seront disponible en boutique. 

2 0
Score : 179

Mais on pourra quand même acheter des panos ou des itemsobji en boutique? smile

0 0
Score : 2459

Non, non et non...Lisez un minimum avant de poster.

Les seuls items qui vous serons crédités sur ce serveur sont le items Zombiques de l'abonnement, sinon tous le reste ne sera pas obtenable.

0 0
Score : 65

The-April-Hare|20/09/2017 - 21:18:51
Le pire c'est qu'aucun d'entre eux n'a même pris la peine de lire les deux, trois dernières pages. Ils arrivent tous avec leur propre annonce de quatre lignes truffées de fautes et un lien discord plutôt que d'essayer de contacter les précédents. Ils vont faire quoi avec leurs six cents guildes de cinq membres, sérieux ?

Tu abuses beaucoup.

Il y a beaucoup de projets en cours qui mérite leurs recrutement.

Puis si tu les visité ces fameux discord, tu verrais que les 3/4 sont des liens expirés, et que les non expirés il y a au moins 50 personnes dessus.
Dont une qui ou ils sont a peu prés 150.
0 -1
Score : 3842

je t'invite donc à lire la charte du forum : il est interdit de recruter ou de commercer via le forum

0 0
Score : -1121

salut, je suis allez faire un tour sur youtube et j'ai vue que il ya quelque video youtube avec bcp de vue. la plupart de ses video parle de rush et d'une equipe fixe pour tout rushé.

a la base ce serveur c'est pour retrouvé la hype de il ya super longtemp, monté son perso et groupé avec des joueur au hasard present dans la zone.

du coup avec ses video posté sur youtube qui parle de rush avec bcp de vue va surement incité bcp de joueur a vouloir faire la meme chose, c'est a dire ce trouver une equipe fixe avant la sortie du serveur pour tout rushé,.

au final ce sera comme etre entouré de joueur multicompte ou meme de bot...

il faut que ce soit les joueur monocompte qui domine le serveur et pas les joueur avec une equipe fixe.

certain joueur vont voir d'autre joueur avec une monture alors que eux meme en sont encore avec une pano du molosse, ca risque de cree un trop gros desequilibre et meme d'en plombé plus d'un qui vont arreter de jouer sur le serveur.

si ca ce passe comme ca et ca va surement ce passé comme ca, le serveur va pas tenir le coup, je lui donne environ 3 mois grand max, apres il va ce vidé par ce que il yaura une trop grosse difference et meme si ankama decide de remetre la boutique et tout pareil comme les autre serveur, ce serveur reviendra au meme que les autre serveur au final mais sauf que il yaura plu personne.

0 -2

La plupart des projets de rush proposés par des youtubeurs montrent à quel points ces joueurs sont déconnectés avec le jeu sur les 150 premiers niveaux. Si c'est ce qu'ils veulent, laissez les rush, au pays des cras feu tout le monde se retrouve forcé de jouer en solo.

0 0

nanosaurus|21/09/2017 - 00:10:22
je t'invite donc à lire la charte du forum : il est interdit de recruter ou de commercer via le forum

C'est drôle ça, j'ai lu les 31 pages et je pense avoir vus ton pseudo essayé de recruté? Je me trompe?

De plus, même si il est interdis, il est trés bénéfique, je suis actuellement sur 3 Discord communautaire blindé de joueurs, et sur 1 projets concrets et fiable concernant ce serveur, et tous ça sans respecté la " charte ". Mettre un petit message, ça ne fait pas de mal
The-April-Hare|21/09/2017 - 00:38:25
J'ai visité les six premiers que j'ai vu, et je généralise à partir de ça. J'aurai dû dire presque aucun au lieu d'aucun, mais il fallait que je fasse mon coup de gueule. Si tu me permets de rectifier mon propos : la majorité des projets de guilde présentés sur ce thread ne tient pas la route, et je suis près à parier que d'ici un mois leurs auteurs auront laissé tomber pour intégrer quelque chose de concret, et actuel. Les autres, je leur souhaite bonne chance et je serai ravi de les retrouver en jeu.

Aussi naze qu'elle soit, la charte forum interdisant le recrutement est justement là pour éviter de voir ce genre de thread se remplir de liens discord.

Avec ce message rectifié, en effet je suis d'accord avec toi
1 -3
Score : 3842

je n'ai pas fait de message de recrutement j'ai invité une personne qui parlais de chercher des gens avec qui jouer à me contacter via ankabox. 
 Si répondre à une personne disant "je n'ai plus qu'a chercher des compagnon"  par "ajoute moi qu'on puisse en parler en dehors du forum" ça rentre dans ta definition de faire du recrutement. Je crois que mon dictionnaire n'est pas dans la même langue que le tient.

0 0

si tout le monde joue le jeu du monocompte et que chacun monte son perso tout seul, ( et en plus avec les metié de maintenant qu'on peut tout faire c'est possible ) meme si le serveur ce vide un peut et que un joueur decide de ce reconnecté meme une semaine plus tard, il va retrouver plein de monde au meme niveau que lui et le serveur perdurera dans le temp.

0 -1

et pour les Koli ? meme si les koli sont uniquement sur le serveur monocompte ou avec les autre serveur, peut importe, les Koli seront totalement faussé si certain de ses joueur 'rush' decide d'en faire, donc deja les Koli, on peut oublié

0 -1

Je ne suis pas de votre avis. @AtelierAstrub Tu dis qu'il est voué a l'échec.. Ne t'inquietes pas que nous sommes soudés et que si des personnes ne sont pas content du projet, alors nous les remplacerons sans problème.

Beaucoup de gens a ma grande surprise sont emballé par ce projet " voué à l'échec.. "

@lilooche Nous jouons comme nous le voulons, si sa plait pas alors ne venez pas tous simplement. Tu dis qu'on oublies la notion de "jeux" je vois beaucoup de gens qui vont rush le jeux en jouant comme des zombies, ça pour moi c'est pas un jeu, nous au contraire nous sommes pour joué tranquillement.

Vous ne voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez, si ce projet a une restriction de 1 membres par classe c'est pour de multiples points positif, mais comme d'habitudes vous critiquez avant de réfléchir. C'est fou ça

1 0

nanosaurus|21/09/2017 - 00:54:54
je n'ai pas fait de message de recrutement j'ai invité une personne qui parlais de chercher des gens avec qui jouer à me contacter via ankabox. 
 Si répondre à une personne disant "je n'ai plus qu'a chercher des compagnon"  par "ajoute moi qu'on puisse en parler en dehors du forum" ça rentre dans ta definition de faire du recrutement. Je crois que mon dictionnaire n'est pas dans la même langue que le tient.

C'est du recrutement tout de même. Personnellement j'ai juste mis " projet interessant " et pas " venez tous on cherche du monde " alors si ta définition ce que tu fais n'est pas du recrutement, moi non plus.
Uchiwadu97one|21/09/2017 - 01:29:02
@Spiro46000
Tu peux trouver tous les points positifs que tu veux au recrutement, il est interdit sur le forum. C'est clair, simple et précis. Il y a des règles, et il faut les respecter c'est tout. Il faudra arrêtez de toujours vouloir tout justifier quand ça n'a pas lieu d'être.

Je suis d'accord, mais si transgresser une petite règle permets a des joueurs de trouvé leurs bonheurs, je la viole littéralement.
J'ai un avis différent du tiens et on pourrais débattre des année sur ça. Après j'avoue que certains recrute de façon grotesque et sa pollue le sujet, et ça j'avoue que ça craint.
Mais un petit message de mon style " Projet intéressant, à voir " ne fais de mal à personne.
Comme j'ai déjà dis j'ai lu les 31 pages. Et appart être négatif et cassé les bonbon, tu fais pas grand chose toi
1 -1

nanosaurus|21/09/2017 - 00:51:01
non mais t'as fumé quoi? même à l'epoque les gens jouer avec une equipe fixe. et on été 8 personne sur skype ou msn. 

C'est quoi ce délire de comparé 8 pote qui joue ensemble à un multicompteur.....

j'en ai lu des âneries sur ce forum mais là, il te faut une medaille

sauf que chaque joueur de l'equipe fixe vont ce concentré sur un metié different alors que normalement il faut faire plusieur metié pour cree tel ou tel objet, donc en faite c'est pire que du multicompte, l'economie va ce cree trop vite, sans compté que ses joueur la vont generé bcp de kamas comparer aux autre qui joues le jeu du monocompte par ce que ils vont accedé a du contenu hl tres rapidement par rapport aux autre qui joue le jeu du monocompte
0 -3

Le jeu du monocompte, c'est pas d'être chacun dans son coin non plus. Les teams organisées seront les premières à débloquer les différents paliers du contenu, c'est ça aussi, les MMOs.

1 0

j'ai jamais dit que il fallez etre chacun dans son coin, au contraire, et puis validé ce genre de gameplay sous pretexte que c'est un MMO, desolé mais c'est pas suffisant...

0 -5

donc les joueur 'rush' vont allez super vite comparer aux autres, un jour il ce connecte et il vois qu'il est tout seul, mais en attendent que ses pote ce connecte,  bon il ce dit :  je fais mes dopeul.

apres ca, si il ya toujours pas assé de ses pote fix connecté, il va tenté d'allez drop certaine chose utile pour son metié en BL

il va y avoir du monde, et lui avec son stuff super bien avancé comparer aux autre, il va dire : bon les gars, vous passé et moi je rox. enfin peut etre qu'il le dira pas mais osef, il sera trop fort pour le groupe

ce genre de chose est pas bonne pour l’expérience du jeu

0 -9
Réagir à ce sujet