FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : 1006

Il faudrait peut être revoir le taux de drop de toute les ressources sur le jeu, qui dit serv mono dit des fois drop solo pour up métier ou autre, et y'a beaucoup de ressources dropable a 1% , sa va en lasser + d'un ^^

0 -1
Score : 156

C'est le jeu qui est pensé comme ça, il faut arrêter de tout vouloir simplifier sous prétexte que c'est un serveur monocompte

4 -1
Score : -1120

il faut enlevé la restriction d'ip mais interdire de jouer avec plus de deux personne plus d'une fois par jour, en gros vous pouvé jouer tous les jours avec deux meme personne mais pas plus, donc du coup ceux qui veule jouer en famille c'est nikel et ceux qui multicompte bah il faudra les reperer et les punir.

enlevé le systeme d'echange et le mode marchand

Koli uniquement pour ce nouveau serveur dedié

alors vous allez me dire mais a quoi serve les guilde du coup, bah parfois il faut savoir faire des sacrifice et preservé la foret plutot que quelque arbre

Ankama, c'est le moment de faire bien les chose pour ce serveur et imposé certaine regles pour la bonne exeperience a long terme du jeu

plein de joueur comme moi attende un serveur comme ca avec impatience depuis longtemp et si vous imposé pas quelque regle, il sera pas comme les joueur l'attende

0 -43
Score : 224

Un truc sensé dans ton post :
Le Koli qui serait uniquement entre ceux du serveur et pas commun aux autres

A part ça, tu décris une vision d'un jeu coop en faite donc c'est juste que c'est pas fait pour toi. Ta description contredit totalement l'aspect communautaire d'un MMORPG, donc t'es à côté de la plaque.

Va jouer à XCOM /Disgaea ou autre si tu veux du TRPG, mais c'est pas un MMO qu'il te faut visiblement.

7 0
Score : 5713

dark-team2|20/09/2017 - 18:11:33
Salut dit moi raven a la création de notre personnage serait il possible de nous créditer a nous ou notre banque nos veterans rewards obtenus(je sais qu'on peut les a voir a 10pépites au chateau d'amakna mais ca va mettre longtemps avant qu'on ai des recycleur avec des ava ect)
Je rappelle que les veterans rewards ne sont que des objet d'apparat et donc ne créent aucune inégalité.

Je pense que c'est un minimum c'est des cadeau d'abonnement nous les envoyer dès la première connexion sur le serveur pourrais être une très bonne idée
2 -1
Score : 9895

ou alors revoir l'obtention des vétérans rewards, via les doplons ou roses des sables par exemple.

1 0
Score : 705

Tu as une vision des joueurs vraiment décevante. Même a leur d'aujourd'hui encore des groupes se forme pour jouer ensemble que ce soit donjon ou farm.
Je pense que tu as trop vécu les farm kani/frigost et autre, et je suis pas sur que tu es eu une vrai experience de jeu depuis que tu es sur dofus.
Perso apres 9 ans de jeux je peux te dire que cette mentalité j'en ai pas vu beaucoup.

0 0
Score : 1077

Très peu aujourd'hui en realité, et concentré sur 4/5 spots uniquement, ouais ca fait des groupes PL korriandre, ça y en a masse... Mais des vrais groupe sans mule sagesse, c'est super rare... Après 10 ans de jeux, je peux te dire que ce que tu décris est une époque révolue depuis longtemps...

1 -1
Score : 705

Oui ce serai vraiment pas mal ^^

0 0
Score : 99

Hello,

J'ai pu lire qu'il y a quelques mois/années, que la fonctionnalité de "recherche de groupe" avait été désactivée pour cause d'usage faible.

Il me semble que sur le futur serveur, ce type de fonctionnalité prend tout son sens et serait probablement l'un des piliers pour former des équipes de manière simple.

Est-ce envisagé de remettre cette option ?

Merci par avance pour votre réponse !

1 0
Score : 7744

Salut, je crois avoir lu que non ça ne serait pas remis en place malheureusement (il me semble que ça a été dit sur le sujet)

EDIT : Voici le message de [Raven] Verra-t-on le retour du système de recherche de groupe ?
Cette feature ne sera pas disponible. 

1 0
Score : 99

REYMISTERIO-asm|21/09/2017 - 13:50:09
Salut, je crois avoir lu que non ça ne serait pas remis en place malheureusement (il me semble que ça a été dit sur le sujet)

EDIT : Voici le message de [Raven] Verra-t-on le retour du système de recherche de groupe ?
Cette feature ne sera pas disponible. 

Merci pour l'information, c'est bien dommage !
0 0
Score : 3696

Avec le /r ça devrait aller très vite pour le début
Une fois les derniers donjons à portée ils auront peut-être remis la feature en place

0 0
Score : 1213

Pour favoriser l'entraide sur les quêtes nécessitant plusieurs personnes (défense pnj, combat contre 8 mobs, etc...) ne serait il pas intéressant d'instaurer un onglet de recherche de groupe pour les quêtes ?

Un joueur ayant besoin d'aide pour une quête la sélectionne dans l'interface et s'inscrit (un peu à l'image du kolizeum). Si d'autres joueurs sont dans le même besoin et s'y inscrivent, un groupe se met en place au fur et à mesure jusqu'à 7/8.
Après un temps donné, ou que certaines conditions soient remplies, un signalement est envoyé aux joueurs pour leur dire que le groupe est complet et qu'ils peuvent démarrer s'ils sont tous prêts (et/ou ont validé la compo pour le combat)
Principe à l'image de la recherche de combat du kolizeum, les joueurs n'ayant pas assez d'amis dispo pourraient utiliser ce système pour s'entraider.
Vos suggestions ou modifications sont les bienvenues.

1 0
Score : 7744

Oui effectivement ce système serait intéressant, voire même plus que celle des donjons. Mais pour se faire, il faut quand même répertorier toutes les quêtes où il y a un combat de groupe, certaines il y en a même plusieurs donc ce sera un gros gros travail pour Ankama et je pense malheureusement que ce n'est pas dans leur priorité. Mais j'approuve totalement l'idée !

3 0
Score : 1833

Bon ceux qui veulent être rassurés pour le Kolizeum interserveur.

J'ai créé un perso sur un serveur au pif, je l'ai monté niveau 25.
Puis j'ai testé. Sur 10 combats je suis tombé sur 3 mecs optis seulement. J'ai gagné 4 combats (sachant que je n'avais pas de stuff).

Donc on pourra koli dès l'ouverture, ça fait plaisir !

2 0
Score : 1582

on peut koli au lvl 25 c'est pas 50 ?

0 0

avant oui, maintenant c'est lvl 20.

1 0
Score : 385

Première publication officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/759321-serveur-monocompte-premieres-informations biggrin

3 0
Score : 3022

Enfin !

2 0
Score : 2012

On veut des infos ! Je trouve qu'il manque le nom de serveur "Droupik" qui collait bien, on a même une devise : "Toujours seul je serai, prêt à aider tu le sais". Biiiiim ! 

1 0
Score : 2810

Droupik c'est déjà le nom d'un de leurs serveur Koliseum smile

0 0
Score : 5713

m3n3m03|21/09/2017 - 13:00:59
ou alors revoir l'obtention des vétérans rewards, via les doplons ou roses des sables par exemple.

Sa me parait juste a quelques semaines de l'ouverture
0 0
Score : 3303

AtelierAstrub|21/09/2017 - 18:03:30

m3n3m03|21/09/2017 - 13:00:59

Sa me parait juste a quelques semaines de l'ouverture

Ouais je suis d'accord
0 0
Score : 718

Super content pour la bourse au kama uniquement de ce serveur!!
Je cite Raven :

La Bourse aux kamas et la Boutique ne seront pas disponibles à la sortie du serveur. Nous les rendrons accessibles après une période qu’il nous reste encore à définir. La Bourse aux Kamas restera toutefois dédiée dans un premier temps au serveur monocompte, afin qu’il n’y ait pas d'interaction avec les Bourses aux Kamas des autres serveurs.

Seuls les cadeaux des Packs d’abonnement “standards" soit le “Zombique” par exemple actuellement en vente pourront être obtenus via la Boutique. Si vous avez d’anciens cadeaux de boutique ou de pack d’abonnement en attente, ils ne pourront être pas être crédités aux personnages de ce nouveau serveur lors du lancement. Il faudra attendre l’ouverture de la boutique pour les attribuer.
Les rolivans/sushivans/mimibiotes ne pourront donc pas être obtenus au lancement du serveur. Les services, comme le changement de classe/couleur ect… resteront eux fonctionnels.
La loterie du Havre-sac sera également désactivée pendant ce délai.

0 0
Score : 1789

Si ce premier temps pouvait devenir définitif, ce ne serait sans doute pas plus mal.

2 0

j'ai passé de bon moment de lecture sur ce topic, on se retrouve sur le forum du serveur qui vient d'être crée. wub

0 0
Score : 718

Génial!!! 
Voici le lien : Forum du serveur Mono-Compte

1 0
Score : 2154

Quand je vois tous ces sujets de guildes ça me fait un peu rire quand même ! 
Bon courage pour celui qui osera aller farmer les mines pour monter son mineur au lvl 120 pour pouvoir craft une guildalogemme. 

2 0
Score : 375

Il y en aura déjà plusieurs à la fin du jour 2, t'en fais pas pour ça.

0 0
Score : 2332

I-Balboa-I|22/09/2017 - 08:16:27
Il y en aura déjà plusieurs à la fin du jour 2, t'en fais pas pour ça.

Les mines seront tellement bonder que j'ai un doute la...
0 0
Score : 241

T’inquiètes, il y en aura bien quelques uns qui arriveront à prendre quelques level d'avance, et ils seront tranquil pour farm les mines plus HL. 

0 0
Score : 1077

C'est possible de mettre un truc moins moche que la panoplie zombique, en cadeau d'abonnement avant la sortie du serveur ? Tous se balader en zombie cervelle à l'air, ca va etre d'une mocheté...

0 0
Score : 1314

La panoplie est lvl 40, tu peux toujours te balader avec la magnifique coiffe piou de ton choix, la coiffe du bouftou ou encore l'excellente coiffe Moskito à moins que tu ne préfère partir sur un choix plus osé : l'Araknacoiffe. happy

Pis au vu de la panoplie, je pense pas que beaucoup vont la mettre si ce n'est pour glander zaap astrub ou gagner un peu de pods, mais vu que personne ne risque de glander, ça réduit déjà pas mal l'effet de mode ! 

Enfin bref, aucun soucis à te faire ! :3

0 0
Score : 428

j'aimerais aussi proposer une idée a ankama ( je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, comme cela concerne le serveur monocompte ) puisqu'il s'agira de restrictions d'adresses IP, avec le numéro certifier, et que cela gêne pas mal de monde étant donné ces restrictions d'IP ( frère/sœur dans la même maison, résidence étudiante ...) pourquoi ne pas faire le même système que dans les combats de percepteurs ou de prismes comme actuellement sur les serveurs normaux, car avec ce système le multi compte en pvp est bloqué, mais plusieurs personnes avec une adresse IP proche pourront néanmoins jouer ensemble sur ce serveur, ce qui serait d’après moi des gens en plus intéressés, ce système étant déjà actif il suffirait de l'appliquer a ce serveur, bien que je ne sache pas si c'est aussi simple que je le pense.
En espérant ne pas avoir trop gêné, bon jeu a tous

0 -1
Score : 2692

On peut aisément contrer le système mis en place pour les prismes. Ex. il m'arrive de voir des teams farmer les prismes composés de personnes jouant avec 3 comptes simultanément.  

0 0
Réagir à ce sujet