FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : -28

Plutôt décevant ce kls interserveur, plusieurs amis et moi-même qui avions le projet de jouer sur ce serveur mais malheureusement c'est un gamebreaker pour nous alors nous allons probablement tout simplement arrêter dofus. Le serveur mono-compte sera alors un serveur dédié au pvm pratiquement.

1 -18
Score : 718

Si vous ne comprenez pas le fonctionnement du matchmaking en kolizeum interserveur, je ne vois pas comment celui ci peu être aussi impactant sur votre jeu. Bonne continuation à vous!

8 -1
Score : 986

J'aime voir les multicompte qui rage , "Omg les petit monocompte qui achète nos stuf vont ce barré sur un serveur Normal , Mdr les multi vont ce retrouvé entre eux et la on vas rire , belle idée on vas enfin galère a ce sauf avec des vrais prix !

13 -1
Score : 429

Pour moi le serveur mono-compte à un avantage certain, fini les multicomptes qui solote les DJ tout seul, ça va forcer les joueurs à s'entre aidé et va rendre les item FM plus dur à avoir, ce n'est pas plus mal, car à la base les items FM son censé être cher et rare .

2 -1

il es sur que les meilleur joueur sortirons du lot , pour moi peut importe le prix des objets si c'est trop chère cela poussera les joueur a faire les donjons en groupe ou de farme les zones smile 

1 -1
Score : 294

je poste juste ici car il y avait 66 666 vues ça me stressais , je rajoute +1vue :'D

3 -16
Score : 6916

Vu & Commenter sont deux choses différentes

2 0
Score : 2154

TEAMDOMAINENU|27/09/2017 - 17:09:38
Comment tu a pu arrivée a -407 point sur le forum mdr tu es un bon smile

Oh il y a mieux et même dans ce topic il y en a un a plus de -500 wink
0 0
Score : -1256

Thod-fr avec ses -940 ~

0 -1
Score : 76

J'èspère que le serveur monocompte aura un koli uniquement pour lui. Parce que sinon le koli sera nul au début sur le serveur on aura un retard de stuff de malade part rapport au serveur "normaux " .

0 0
Score : -1256

Le koli restera pour tout les serveurs,
On le repete jamais assé, tu tombera forcement contre des joueurs avec le meme niveau de stuff que toi. La cote est là pour ça. Donc pas de souci à se faire.

2 -3
Score : 78

Le serveur arrive le 17, Tot à laché l'info dans un live Krosmaga

1 0
Score : 1078

Tu aurai un lien stp ?

0 0
Score : 1130

Le 17 ? Oh Mazette, de mazette... Je booke les abos. 

A nous l'expérience ultime biggrin

0 0
Score : 2

MAzetttttttte x)

0 0
Score : 180

un lien svp smile

0 0
Score : 2407

https://youtu.be/LoJfpcDkzRI

0 0
Score : -67

sorti du serveur le 17 révélation de tot

0 0
Score : 78

Je ne sais pas si c'est autorisé mais je le met quand même, l'annonce claire et précise 
https://clips.twitch.tv/EagerLongDiamondPastaThat

0 0
Score : 743

Croyez-pas tout ce qu'on vous raconte mdr ils l'annoncerait pas comme ça dans un live oklm.

2 -1
Score : 9895

c'est pas faux, mais bon le naif qui est en moi y croit dur comme fer smile

0 0
Score : -28

Un koli réservé à ce serveur aurait quand même été plus intéressant, cela aurait permit de reset les côtes et aussi d'équilibré le matchmaking qui est souvent déficient. (Pour un moment en tout cas) Ça aurait aussi été plus intéressant pour le ladder (Juste des joueurs du serveur jouant contre ceux-ci). De plus, ça aurait pu être plus intéressant et plus profitable de jouer en koli vu les récompenses, le koli interserveur rendra le koli très très peu profitable autant pour l'exp que le kolizéton puisqu'il sera pratiquement impossible d'obtenir une côte potable avant un long moment.

1 0
Score : 4362

Y’a t'il eu des informations officielles concernant le kolizeum sur le serveur monocompte?
Ou on est encore au stade des suppositions?

Certes le système de côte est certes la pour ça, mais effectivement il risque d'y avoir des disparités assez rapidement une fois que c'elle ci monte un petit peu.

1 -1
Score : 24

Oui c'est dans les news du site officiel de Dofus... https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/759321-serveur-monocompte-premieres-informations

0 0
Score : 1326

C'est dingue le nombres de question sur le kolizeum alors que Raven à du le répéter 20x fois ^^. Il y a quand même une news complète avec toute les réponses aux questions générales, tu peux pas faire plus clair.

2 0
Score : 321

Bon & bien, d'après ce que je lis Tot' aurait annoncé l'ouverture du serveur le 17 octobre. 

Si ceci est vraiment vrai ... 
Chère collègue dofusiens & dofusienne, je vous donne rendez-vous à cette date ! wub

2 0
Score : 1953

Confirmé ce matin par Raven

1 0
Score : 1314

Pour le Kolizeum, j'ai fais une Crâ lvl 44 full Akwadala sauf cape coq hû, j'ai pris conscience du nombre bien trop élevés des artefacts eau nécessaire pour le craft de l'Akwadala mais, en en ayant quelques amis pas dans la voie chance, y'as moyen de moyenner je pense. Donc c'un exemple pas optimiser pour le mono mais bon.

Donc je me retrouve avec ma Crâ 44, 250 chance 7/4 et 553 pv. (évidement pas parcho autant en caractéristique qu'en sorts.)

1er Koli, Sram lvl 4X : 1 050pv, aucun de mal à le tuer, 26 tours quand même dû à son invisibilité et le fait qu'il a fuit fond de map ce qu'il lui a valut une défaite à 100%.

2em Koli : Eca chance : 1200pv avec un Dehluge, il a win. La map était en sa faveur, taille moyenne beaucoup d'obstacles, mais j'ai quand même réussis à le mettre mid life, bon crâ quoi.

3em Koli : Ouginak lvl 41, 750 pv, pareille aucun mal, à partir du moment ou qu'on tue son invocation et que les retrait passe .(avec 60 sagesses les retraits passe super bien, sagesse donné par la pano.)

4 em Koli : Iop 83 force avec 850 pv, pareille aucun mal, map en m'as faveur, grande comme il faut avec deux beau couloirs, sans soucis.

Je me suis arrêté là, conclusion :

Même avec une pano forte, sans exo, juste des jets " correct " et avec une classe forte, j'ai eu aucun de mal à gérer les adversaires, sauf avec l'éca, j'ai même pas perdu 100pv.

Faut avoir conscience que certes beaucoup, sont dans mon cas comme " l'éca " apparemment, même si il a un dehluge, s'entraîne avec des pano sans exo, mais ça sera pareille une fois le serveur ouvert.

Pour ce qui est du Crâ, " oui c'trop facile, fallait prendre Xel bla bla bla. " Bah déjà, l'Ouginak avait ses chances, suffit que son invoc me bloque avec un mur derrière elle et que ma dispe soit passé, et hop salut.

Pareille, Féca agilité mange un crâ chance à hauteur de 70/80% selon moi.

Et la map joue pas mal, après pour crâ feu, c'peut-être plus chiant, je l'admet, il peut virer des pa et faire pas mal de dommage tout en profitant de la recul/dispe mais pour moi, un Crâ chance mange un Crâ intelligence, surtout à ce lvl. Mais bon, je suis pas expert des crâs donc ça vaut ce que ça vaut.

Je pense qu'il faut arrêter les inquiétudes, oui les Crâ sont fumé, oui y'en a beaucoup, mais y'as quand même moyen et il y'as pas mal d'Iop aussi. Iop qui est, pour moi, très faible en 1v1 BL.

Donc non, que le KIS soit assumé ne me dérange pas au final, ça ne change pas grand chose comme beaucoup l'ont déjà dit ! :3

3 0
Score : -205

Tu l'as toi meme dit ca reste du cra jvais paraitre comme m.rabajoie mais joue une classe de type zobal/steamer/iop/eca/ouginazk en pano bouf 7/4 tu verra que c'est pas la meme chose

2 0
Score : 57

Pour ceux qui se pose toujours la question la FAQ viens d'être mis à jour.

DATE DE SORTIE & NOM DU SERVEUR La sortie du serveur monocompte est prévue pour le 17 octobre. En ce qui concerne le nom du serveur, vous avez eu à choisir par le biais d'un sondage entre plusieurs noms mythiques de notre background et votre choix s'est porté sur : Ilyzaelle !

0 0

Merci de cette réponse qui clôturera surement ce topique. 

0 0
Score : 1

Je m'excuse si la question a été posée maintes fois mais , dans les premiers jours, les compagnons seront -ils accessibles sur la boutique ?

0 0
Score : 1314

Non ! Seuls les trois premiers seront disponible via les succès :

- Chevalier d'Astrub,
- Korbax,
- Groooot

0 0
Score : -6

Hâte de pouvoir jouer, reste à savoir l'horaire d'ouverture wub

0 0
Score : 57

Si c'est comme avant vers 10-11h du matin.

0 0
Réagir à ce sujet