FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : 1203

Le serveur mono compte n'est pas destiné a être vide.
Bien au contraire.
En revanche il faudrait pas que ankama le perde dans les serveurs.
Il faudrait que a la creation du compte ils interroge sur quel serveur le joueur veut jouer.

1 0
Score : 238

Hello, y'a t'il déjà des groupes / guildes qui se préparent a recruter pour le serveur monocompte ? je compte reprendre dofus sur ce serveur après pas mal d'années, mais j'ai perdu de vue les joueurs avec lesquels je jouais a l'époque, si un groupe de gens sérieux est prêt a m'enroler pour cette aventure, faites moi signe !

3 0
Score : 2810

Salut chef, envoies moi un petit MP sur discord qu'on fasse connaissance : Doby#1835

0 0
Score : 48

Bonjour,
Avec la sortie du nouveau serveur mono-compte qui sera basé sur l'entraide entre joueurs et qui ramènera surement beaucoup d'ancien joueurs  nostalgique , je voulais savoir si il était possible de remettre en place de système de faction mercenaire (sériane)?

1 -1
Score : 1077

Tu sais que ce sont des joueurs qui ont crée les sérianes à la base ? si une guilde développe son Role Play au niveau de cette guilde(un niveau très poussé), elle pourrait en faire la demande, mais ça ne viendra pas d'Ankama

0 0
Score : 2

J'imagine que le Pack novice n'est pas un abonnement standard et qu'il sera impossible d'avoir un compagnon dès le début du serveur ?

0 0

Bonjour, les compagnons du pack novice ne seront pas obtenables à la sortie du serveur.

Score : 2

[Raven]|02/10/2017 - 16:40:36
Bonjour, les compagnons du pack novice ne seront pas obtenables à la sortie du serveur.

D'acc, merci !
0 0
Score : 176

Je sais que le Kroshop fait partie de la boutique mais n'utilisant pas la même monnaie j'ai un doute et je n'ai pas vu le sujet être évoqué avant alors je me lance :
Sera-t-il possible d'utiliser ses kroz à la sortie du serveur ?

Merci d'avance pour la réponse

0 0

J'imagine que j'aurais la réponse à la sortie du serveur

0 0
Score : -17

J'ai pas tout lu,

Mais est-ce que il sera possible de jouer en simultané, sur un serveur normal en Multi-compte et Mono-compte sur le serveur Mono sans se prendre un ban.
Ex: sur le serveur normal compte X,Y,Z et jouer sur le serveur Mono-compte sur le compte W ?

Merci !

1 0
Score : 2383

Oui

1 0
Score : 238

Hello, petite question, devra-t'on créer des nouveaux comptes pour jouer sur ce serveur ?

0 0
Score : 2383

non

1 0
Score : 179

Bon, moi je tiens à féliciter Ankama pour cette initiative que certains jugent farfelue étant donné la conjoncture (Fusion des serveurs, tentative de 1.29, temps depuis lequel c'était demandé.)

Je suis dans une ecole d'informatique et on est 50 a débuter les cours en première année là bas. On s'est tous mis d'accord pour se trouver un jeu en commun auquel jouer pour passer le temps entre les cours. Et le choix est tombé sur Dofus, par ce que c'est un vieux jeux de notre jeunesse, par ce qu'il ne pèse pas lourd et demande peu de ressources, par ce qu'il est français et drole et surtout car ce serveur Monocompte va être créé et va nous permettre de nous plonger dans notre nostalgie. Malgré mon perso 199, je n'ai aucun regret à me relancer dans l'aventure, bien au contraire, pas de rush pour moi a la sortie, seulement un beau voyage !

J'espère seulement que la limitation au niveau du mono compte va se faire sur l'adresse MAC (Un pc par compte comme sur les serveurs héro) ainsi que sur le numéro de telephone, et pas sur l'IP générale. Car ça serait con de pas pouvoir se faire de lan sur ce serveur et que si tel était le cas, je sais qu'on ne serait malheureusement pas beaucoup à rester s'amuser.

Bref, dans tous les cas vous avez gagné des fidels.
Merci pour cette opportunité Ankama. 

3 0

https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtrage_par_adresse_MAC#Avantages_et_inconv.C3.A9nients_du_filtrage_par_adresses_MAC

C'est vrai que ça serait bien si ça pouvait marcher ça pourrait régler tous les problèmes.

0 0
Score : 49

Le serveur devrait j'imagine faire partie d'une nouvelle catégorie de serveurs. J'aimerai donc avoir la confirmation comme quoi un compte utilisant déjà tous ses slots de perso disponibles, achetés où non, sur les autres types, s'y verra attribuer de nouveaux slots pour cette catégorie uniquement.
Merci d'avance de la réponse si un membre du staff repasse par là.

0 -3
Score : 3871

va lire les news putain .... ils ont deja repondu a cette question par oui

3 -3
Score : -2

et le drop des pierre de diamants on en parle ?

1 -2
Score : 302

Bah t'ira farm les bordures de brakmar qu'est-ce qui a?

3 -1
Score : 3252

J imagine surtout le vide que cela va entrainer sur les nouveaux serveurs fusionnes, et le lag que cela va entrainer deja que c est pas facile sur des serveurs non overbooke, imaginez 10 gars entrain de faucher du ble, remarquez juste le premier jour ca peut etre drole sur incarnam ou meme in bouftou lambda sera aussi rare qu'un bois de tremble sur l ile du minotor

3 0
Score : 3

Hey,
J'ai buy le Caskornu. Pourrais-je m'en équiper sur le serveur monocompte ? 
En guise de test, j'ai vérifier sur les serveurs épiques et épiques par exemples, et surprise je ne pouvais pas m'équiper du casque. Quand sera t-il pour ce serveur ? 

Je débute les khey hein :p Mon expérience se limite à un Ecaflip lvl 43 que j'ai stopper à l'annonce du serveur mono.

0 0
Score : 6892

Salut, aucun cadeau ne pourra être obtenu sur le nouveau serveur dans un premier temps. Si tu garde le cadeau en attente tu pourras dans quelques semaines/mois voir années l'intégrer sur le serveur monocompte

EDIT : Sauf les cadeaux d'abonnement j'ai oublié de le préciser

1 0
Score : 321

J-6 chère amis wubtongue

3 0
Score : 96

Yes, le temps est long ! première fois que j'attend qu'un weekend passe rapidement.

0 0
Score : 3165

marchand-pas-cher|11/10/2017 - 19:24:49
6 Jours !! Faudrait peut être que je me décide sur quel classe créer la bas ! '_'

Il y a un sujet très complet qui en parle dans la catégorie serveur mono-compte, si ça peut t'aider happy
0 0
Score : 459

xAlexDie|01/09/2017 - 19:47:56
Ta réponse est juste et fondée.
En effet avec la menace d'un bannissement sur la tête en mono, ça sera forcément dissuasif.
Mais pourquoi parler de bannissement ? Ankama n'a jamais été capable de faire preuve d'un peu de modération, soyons honnête toi et moi, nous le savons très bien qu'il n'y aura aucune modération, et que ce serveur deviendra un zoo comme le sont tous les autres.

Pour l'histoire d'être désert tu as raison.
J'ai invoqué le mot "désert" pour la raison suivante, et voilà chronologiquement ce qu'il va se passer, et pas besoin d'une boule de cristal très honnêtement :

- Jour 1 : Ouverture du serveur, la hype atteint un niveau jamais atteint, toutes les maps d'incarnams buggent, les youtubers sont de la partie, le serveur est prêt à péter.

- Jour 14 : Les joueurs sont toujours content, mais on commence à se rendre compte que ce stuffer en mono, c'est dur, quand il n'y a pas les méchants multis pour farmer comme des chiens.

- Jour 20 : La misère pour monter les métiers, il n'y a jamais une ressources HDV, et d'un côté, chacun veut monter SON métier, et personne ne fait appel à personne. (cc la refonte métier)

- Jour 40 : Les 2/3 des joueurs de sont barrés, car ils se sont fait hypé, mais en faite le mono, ne leur plait pas. Le principe du mono qui s'entraide, s'éteint car plus assez de joueurs. Les stuffs "correct" (je n'ai pas dis opti), sont tout simplement hors de prix, et les niveaux 120 sont en coiffe BR (je caricature, oui).

En faite, je ne parles pas sans savoir, car un serveur privé avait fait ce test, de serveur mono. C'était sur du 1.29, certes mais le bilan est fondamentalement le même.
Au tout début, on atteignait des pics de connexions justes stupéfiants, bien plus haut que les serveurs officiels, c'était juste énorme.
Mais deux semaines après il ne restait plus que la moitié des joueurs, car se stuff dans un serveur full mono, c'est impossible.
Et je ne crache pas sur cette initiative, car j'irai sur ce serveur m'amuser à reprendre de zéro, mais vous le verrez, et je prendrai des screens, qu'en 1 mois, la population aura été divisée par deux. Car DOFUS n'est plus un jeu tourné va un jeu en communauté, mais un jeu solo.

Rien de plus à rajouter.
1 -3
Score : 1308

En fait, ce qui a gaché l'expérience de la 1.29 c'est la prolifération de multicompteurs sur un serveur qu'ils ont rejoint par nostalgie, à l'époque où le multi était vraiment très rare. A force de pas jouer le jeu, de banaliser leur pratique, ils ont réussi à se dégouter d'eux-même.

2 -2
Score : 493

Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans le serveur monocompte, mais je cherche du coup une guilde, ou un petit groupe d'aventurier avec qui se lancer dans la bonne humeur et à l'ancienne ! 

Merci smile

0 0
Score : 1308

Au pire, tu trouveras sur le tas. Enfin à toi de pas te la jouer 100% solo.

0 0
Score : 345

MelodicDeathMetal7|12/10/2017 - 19:32:04
Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans le serveur monocompte, mais je cherche du coup une guilde, ou un petit groupe d'aventurier avec qui se lancer dans la bonne humeur et à l'ancienne ! 

Merci smile

moi je veux bien taider mais sous certaine condition on joue 10 jours  a 15 jours d'affilée on joue 20H on dort que 4 avec une cote de boeuf ou petit dejeuner a 750 G et 50 cl de café noir on tient le coup comme sa on est niv 200 en 15 jours par rapport aux autres 

en ayant sa aux petit dejeuner sa evite de faire un malaise comme le chinois qui dejeuner pas at qui est décédé sur son clavier en jouant a son jeux 

tient moi aux courant 
1 -1
Score : 6892

J'ai du mal à savoir si c'est un fake ou c'est serieux

1 0
Score : 1

Salut salut, l'heure de sortie du serveur n'a toujours pas été précisée ? Osmile

0 0
Score : 708

S'ils mettent l'heure ça va crash illico laugh

1 0
Score : 6

Bonsoir Raven, comment va se passer le suivi des hauts faits sur le serveur mono-compte s'il te plait?

0 0

Manuellement ^^'

Réagir à ce sujet