FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : 1

Yo je cherche un groupe pour jouer sur serveur monocompte

0 0
Score : 184

https://discord.gg/tSMuxFf rejoins nous 

0 0
Score : 324

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un joueur qui va rush le métier de sculpteur pour rentre en contact avec lui dès l'ouverture du serveur pour un projet, 

Bien à vous et bon jeu,
Wyrmxo

0 0
Score : 709

pour la rikiki?

0 0
Score : 2

yo tlm, à quelle heure ouvre le serveur ?

1 -1
Surement en début d'après midi le temps de tout mettre en place wink
0 0
Score : 2

merci ! smile

0 0
Score : 302

Après la maintenance, ça a été dit ..

0 0
Un lien stp?
0 0

Le serveur ouvrira à la fin de la maintenance hebdomadaire comme toutes les mises à jours. Il est difficile de déterminer avec exactitude l'heure de fin de cette dernière, nous vous donnerons une estimation. 

Merci Raven 
0 0
Score : 321

Bon & bien , mes amis !!! Nous y sommes ! dès demain ! A vos claviers & souris ! 
Je remercie toutes les personnes qui nous auront donné des infos plus ou moins précises concernant le serveur ( CM & vous même collègue cher dofusien(nne) ). Mon abonnement est déjà près restera plus qu'a attendre cette ouverture tant attendu ! 

A demain chère amis. 

3 -1
Score : 392

Un grand merci à Raven qui a su faire preuve de sang froid et qui nous a donné toutes les informations dont nous avions besoins

0 0
Score : 3

[Raven]|16/10/2017 - 09:55:24
La boutique sera fermée au lancement du serveur, hors items du packs abonnement zombique et dofus pets. 

Hey.
Donc on ne pourra même pas utiliser les services boutique sur le site le premier jour ? (changement de classe & sexe; et compagnie ? )
0 0
Score : 2153

Oui, seul les items et compagnon de la boutique ne seront pas disponible au lancement

0 0
Score : 4

Salut je cherche une groupe de personne qui vont rush à donf, j'etais lvl 192 sur hedegrize et j'suis chaud a redémarré sur ce serveur.

0 0
Score : 60

Check ton Ankabox je t'y ai laissé un message smile

1 0
Score : 32

bonjour , moi qui est un grand joueur solo je trouve que ça vas aider les personne multi compte à aimer dofus a sa juste valeur , plus sociable , plus d'interaction donc plus de fun et moin de lvl 150 encore full sasa ...  fini les lvl 200 avec juste 200 succès ^^ . Pour ma par je pence que ça vas donner un nouveau visage au jeu que je vais aimer et bien d'autres aussi .

1 0
Score : 1860

Mattoce-I|17/10/2017 - 04:33:41
bonjour , moi qui est un grand joueur solo je trouve que ça vas aider les personne multi compte à aimer dofus a sa juste valeur , plus sociable , plus d'interaction donc plus de fun et moin de lvl 150 encore full sasa ...  fini les lvl 200 avec juste 200 succès ^^ . Pour ma par je pence que ça vas donner un nouveau visage au jeu que je vais aimer et bien d'autres aussi .

T'a une mauvaise image des multi-compteurs toi. Pour te corriger, très souvent ceux qui ont beaucoup de points de succès font parti d'une team car c'est plus facile de faire les donjons, monstres de quêtes, ...
De plus, les pano sasa lvl 150 sont souvent des joueurs mono-compte (crois-moi j'en ai xp beaucoup) qui refusent de faire le contenu BL et qui préfèrent xp frigost.
1 0
Score : 519

Bonjour à tous en ce beau jour de lancement, smile

Après avoir cherché et pas trouvé de réponse fiable, j'aurai voulu savoir :
si le compagnon gagné lors d'un achat d'un pack novice pourra être envoyé sur le serveur monocompte des le départ?

Dans l'attente de vos réponses

Merci d'avance

Javix

0 0
Score : 890

tu l as pas gagné tu l'as payé ^^ (joke) sinon pour te repondre je pense que oui mais si c'est pas le cas ce qui m'etonerais fort bien ^^ il devrais arriver soon 

0 0
Score : 508

ai-je bien lu?

un serveur où la communication et l'entraide est de mise?

0 0
Score : 295

salut ! je cherche a rejoindre des gens pour rush ensemble wink si qq'un veu me mp ankabox un discord  avec 5-30 personne max; un truc familliale xd je sui partant !

0 0
Score : 622

Tu t'y prend un peu trop tard haha

0 0
Score : 415

La hype augmente, les gros bills sont déjà en train de préparer les donjons bulbe/koulosse. Les façonneurs/bricoleurs vont farmer tel des chinois. Les déters ont réglé leur gps sur sufokia tandis que les rageux peaufinent leurs punchlines pour la bataille du zaap.

6 0
Score : 9903

t'oublie le multicompte est en pls ce soir sur les autres serveurs

3 0
Score : 471

yo moi et mon pote allons cherchons un groupe pour farm les donjons etc dans la bonne ambiances , mp dans ankabox je repondrais , je suis souvent dispo smile 

0 0
Score : 223

Hello on sais jamais je tente ma chance aussi je recherche un groupe sympa pour le rush je sais que c'est un peu tard mais pour info je vais joué Enu je pense merci

1 0
Score : 471

yo j'suis la smile mp ankabox

0 0
Score : 321

N'oublié pas qu'avant tout, le but premier est de prendre du plaisir !!! pas de foncé à rush tête baisséhappy

4 -1
Score : 622

Chacun prend son plaisir où il le veut.
Certains voudront Rush, d'autres voudront jouer tranquillement. 
Il n'y a pas de "bonnes manières" de jouer smile

0 0
Réagir à ce sujet