FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : -11

Bonjour,

2 amis disponible : Enu eau et cra feu disponible pour débuter xp en dehors incarnam smile)

Cdt

0 0
Score : 223

salut accepte la demande d'ami ankabox sinon je ne peut pas te contacter

0 0
Score : 6263

Voilà..  après presque deux mois d'attente nous y sommes enfin, bon courage à tous et a bientôt en jeu smile

1 0
Score : 3

Salut bande de Tofu, nous sommes deux joueurs avertis, autour des 25 ans, nous cherchons quelques compagnons pour commencer cette nouvelle aventure Dofus bien sûr mature.
Si tu est seul et que tu veux nous rejoindre viens sur notre TeamSpeak ou notre Discord.
ts13.verygames.net:52012  /  https://discord.gg/a94EjAb
A bientôt !

0 0
Score : 2692

Suite à un problème d'infrastructures la maintenance hebdomadaire des serveurs ne s'achèvera pas avant 12h. #DOFUS

0 0
Score : 622

Et voila smile
Previsible

1 0
Score : 446

moi qui avait foirer pour enregistré mon numero mobile du coup j'doit attendre une heure sa tombe bien ! ^^

0 0
Score : 2692

Schreken|17/10/2017 - 10:32:57
Source ?

Twitter. smile 
0 0
Score : 317

Hâte d'à nouveau fouler la terre des 12 après de longues années d'absence ^^ je me sens motivé !

0 0
Score : 317

-d-a-r-k-n-e-s-s|17/10/2017 - 09:39:12
Tu leurs en demande de trop là XD, ils ont déjà tous (pour la plus part) choisis la façon dont ils vont Rush. C'est fini l'époque où les gens jouaient pour le plaisir, et c'est bien triste :'(

Ca n'a aucun sens. Je joue depuis le début du jeu et il y a tjr eu des farmers de haut niveau qui veulent être en haut du panier. Je ne vois pas du tout en quoi c'est un problème, en quoi ils profitent moins bien du jeu que toi, en quoi ils ne savent pas jouer pour le plaisir.

C'est juste pas la même façon d'apprécier le jeu et son contenu.
1 0
Score : 2340

vu le nombre de gens qui vont aller sur le serveur j'ai bien peur des gros gros bug aussi x)

1 0
Score : 3

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on pourra se connecter à ce nouveau serveur via la 3G et non une box internet?

0 0
Score : 16

Hello , 

Yép, il sera possible de se connecter via la 3G ! Utile surtout si t'as un frangin ou un colloc sur la même box que toi, car un seul compte par box.

1 0
Score : 18

Excellente nouvelle ce serveur ! C'est évident qu'il sera possible de tricher mais je ne le ferais pas car on a tous à y perdre, ce serveur réussira en fonction de la maturité de sa communauté. J'ai vue de belles choses sur Dofus depuis 10 ans et j'ai espoir.
En revanche, je soutiens l'idée que ce serveur doit interdire la migration définitivement d'extérieur à intérieur (sortie du serveur possible)

1 0
Score : 259

Moi je propose un système de délation avec récompense, si jamais on voit quelqu'un qui fait du multi :p

1 -1
Score : 43

J'avais déjà test l'expérience sur le serveur Ombre, quand vous allez vous apercevoir que les panoplies ne sont plus droppable et que pour craft une panoplie scara vous allez mettre 2 mois, vous reviendrais sur les vrai serveur wink

3 -5
Score : 3258

Malheureux a dire la verite tu vas te prendre masse de pouces rouges 

0 0
Score : 154
JE CLOS LE SUJET 
http://www.dofus-pets.com/fr
0 -3
Score : 3258

A votre avis pourquoi ils ont refuse de mettre en place la BAK SUR CE SERVEUR, on paye uniquement en en monnaie reelle ?

0 0
Score : 1903

Je pense que c'est pour éviter de flinguer l’économie du serveur.
La BaK est peut être un bon plan pour le porte monnaie, mais c'est aussi une grosse pourriture pour l’économie. Les gens les plus riches étant ceux qui peuvent dépenser de l'argent IRL.

(Après, certaines mauvaises langues diront que c'est pour que tout le monde paye, vu qu'il est prévu un nombre énorme de joueur sur ce serveur... Mais bon hein, c'est surement pas pour ça~~)

1 0
Score : 154

Tafmoune|17/10/2017 - 11:16:17
JE CLOS LE SUJET 
http://www.dofus-pets.com/fr
0 -9
Score : 220

Si des gens veulent jouer avec des amis et moi-même, qu'ils m'invitent Ankabox ou ami. De ce fait je vous recontacterai par la suite !

0 0
Score : 43

DrGem|17/10/2017 - 18:18:21
Malheureux a dire la verite tu vas te prendre masse de pouces rouges 

Je m'en fiche un peu^^ ça n'a 0 valeur
1 0
Score : 209

- Migration interdite / Immigration autorisé.
- Boutique fermé ( impossible de récupérer les objet du shop achetés en ogrines )
Bourse au Kama fermé.  ( Date d'ouverture inconnue )
Objet d'abonnement autorisé. ( Possible de les récupéré )

- Un seul joueur par nom / prénom et ou numéro de teléphone.
- Impossible d'utiliser la même connexion.
- Connexion 3G / 4G avec le téléphone ou clé autorisée.
- Compte certifié obligatoire.
- Un seul joueur par connexion IP.
- Proxy / VPN interdits.

- Serveur International.
- XP x1 / Drop X1
- Pas de bonus, première semaine de ça sortie.

- Kolizéum Interserveur. ( Bouf contre opti 12 / 6 1400 force lvl 24 )

Voila mon petit récapitulatif si jamais pour les questions ..

Ankama a lâché ça comme message sur Twitter ( @Dofus ) : Suite à un problème d'infrastructures la maintenance hebdomadaire des serveurs ne s'achèvera pas avant 12h. #DOFUS

Ps : Penseur, pensant bien faire.

7 -2
Score : 90

j'ai l'impression d'etre un gamin qui attend d'ouvrir ses cadeaux de noel 

5 0
Réagir à ce sujet