FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : 317

Ils ouvrent 2 serveurs monocomptes, sans communiquer du tout là-dessus... Quelle erreur.

1 0
Score : 321

Ah bon ?? tu a vu ça ou ? 

0 0
Score : 345

ya rien qui fonctionne comme a son habitude pas de connexion pas de serveur il est 14H 
embaucher sérieux 

0 0
Score : 3699

Si ankama avait prévu 2 serveurs pourquoi ils ont pas prévu un serveur francophone et un serveur international ?

3 0
Score : 696

Serveur qui va être fusionner rapidement ?

0 0

14H16 pas de connexion 

0 0
Score : 4

Vous aussi vous avez du mal à vous co ? :p

0 0
Score : 1903

Malheureusement, aucune indication pour le moment sur une possible fusion.
Il y a plein de raisons pour lesquelles il est difficile de prevenir.
Et malheureusement, vu les reactions d'un peu tout le monde, dire "On va essayer" Et plus tard ne pas le faire serait un peu trop... Mal reçut. Alors ils ne disent rien pour le moment.

J'espere qu'on aura un petit message avant ce soir, sinon faudra se concerter avec ses amis pour se retrouver sur le meme serveur.

1 -1

14H20 toujours pas de connexion 

0 0

15H25 pas de conexion

0 0
Score : -88

15H56 toujours pas co !!!

0 0
Score : 190

"succès du serveur mono-compte" , Échec d'anticipation des connexions qui a pour impacte d'empêcher l'accès à TOUT les serveurs !
C'est inadmissible, vous avez plus de 10 ans d'expérience mais vous êtes incapable d'avoir une bande passante suffisante ?

Payer un abonnement pour avoir un message d'erreur..
De plus l'ouverture d'un second serveur mono-compte improviser ? Mauvaise idée à mon avis..

Bref Ankama a encore beaucoup à apprendre. 

1 0
Score : 53

Désolé mais quand on voit que certains gros streamers qui ont des pc et la connexion de la nasa n'arrivent pas à se connecter, c'est qu'il y a tout de même un problème. C'était prévisible oui, mais pas à ce point. Là j'ai l'impression que même les joueurs des autres serveurs ne peuvent se connecter tranquillement. Anakama ne s'est juste pas rendu compte du monde qu'il y aurait et donc n'a pas fait le taff adéquat. Il y a juste trop de monde, et c'est pour ça qu'ils ont même dû créer un second serveur. Bref, bonne chance à tous :/

1 0
Score : 1143

si ya que le serveur monocompte qui pour certain ne fonctionne pas 

0 0

serveur mono c ompte toujours pas de connexion c koi ce bordel 

0 0
Score : 324

comment Ankama n'a pas pu prévoir une affluence comme celle-ci?  je suis très déçu, vous allez perdre énormément de joueur sur cette incompétence

2 0
Score : 696

Même chose que l ouverture du 1.29 ou cela avait fail de partout encore la bas il y avait l'excuse que cette un bonus et que le serveur était fournis dans l'état...

0 0
Score : 317

3ème serveur monocompte ouvert.

0 0
Score : 7

J'aimerai dans la mesure du possible une réponse à ma question, Pourquoi est-ce que vu le monde annoncer pour le serveur monocompte, Ankama n'a pas pris de précaution?(c'était pourtant prévisible, la communauté dofusienne attendais sa depuis longtemps)///(JE SUIS EN FILE 13.000 et sa n'avance pas je doit à chaque fois remettre mon authenticator, ce n'est pas normal !)

0 0
Score : 1903

Tu as l'air de vouloir vraiment une reponse, alors voila la mienne. Elle me semble sensé.

Je dirais qu'ils avaient prévu le coup
Le deuxième serveur, non annoncé a l'avance pour éviter de séparer les foules, était déjà en place et a pu sortir directement
Alors ouiiii, ils auraient pu en parler, mais bon, vous connaissez les joueurs. On en parle et le serveur sort pas, ça râle, on en parle pas et on a a besoin, ça râle aussi.
Ensuite, le troisième serveur, je ne sais pas. C’était peut être aussi une prévision.

Après, pourquoi ça merde encore malgré ça? Hé, qui ici sais combien de joueur un serveur peut tanker en MÊME TEMPS? Ils allaient pas non plus débourser la moitié du PIB du pays juste "au cas ou". (sinon bonjour l'abo a 20 euro le mois, coucou FF14)
Certes, une sortie niqué, ça fait mal au cul de tout le monde, moi inclut, mais une fois que les choses serons un peu calmé, que les gros excité du "moi d’abord" serrons mort de fatigue et que tout le monde se connectera petit a petit, y aura ptet même pas besoin des trois serveurs.

0 0
Score : 3167

Schreken|17/10/2017 - 13:57:35
J'suis écœuré perso

Il n'y a pas de raison d'être écœuré, ils ont dû en ouvrir un deuxième et maintenant un troisième pour tenter de régler le problème d'arrivée massive de joueurs sur le serveur mono-compte (eh oui 80 000 personnes ça fait pas mal de monde)
0 0
Score : 1
si j'ai crier une persso sur un compte et je le suprime et apret je la crier sur un autre compte sa existe ? :/ :/
0 0
Score : 48

bonjour, je vien de me co mais je ne peut pas jouer sur fraktale car sois disant quelqu'un joue déjà sur ma co! je voulais savoir si c'était un bug connu ou si je dois commencer à devenir parano en pensant qu'un mec m'a hack mon mdp wifi juste pour jouer à dofus?! De plus ils sont pas vraiment dans la tranche d'âge pour y jouer

0 0
Score : 2810

Hier mon coloc a eu le même problème car on est sur la même box, il est passé sur son téléphone et tout est rentré dans l'ordre, essaye avec ta 4G pour voir si le bug continu ?!

1 0
Réagir à ce sujet