FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : 410

GOGOLE38|17/10/2017 - 19:08:02
J'aimerai dans la mesure du possible une réponse à ma question, Pourquoi est-ce que vu le monde annoncer pour le serveur monocompte, Ankama n'a pas pris de précaution?(c'était pourtant prévisible, la communauté dofusienne attendais sa depuis longtemps)///(JE SUIS EN FILE 13.000 et sa n'avance pas je doit à chaque fois remettre mon authenticator, ce n'est pas normal !)

Parce qu'entre dire "y a une hype, y aura du monde" et dire "50 000 connections simultanées à prévoir", il y a une énorme différence.
Personne ne pouvait donner un chiffre, autant les joueurs qui ralent - et qui auraient fait aussi mal - qu'Ankama - qui avait prévu quand même le coup en préparant des serveurs en plus.
0 -3
Score : 22

bon sur quel serveur jouer mdr ilyzaelle impossible de ce co 11h46 >

0 0
Score : 1366

Personne parle de la faille kamas sur le serveur mono compte ?

1 0

Bonjour,

aucune divulgation d'une faille/exploitation d'un bug n'est permise sur le forum. Si vous avez des informations quand à un abus, veuillez contacter le support Ankama.

Des problèmes ont déjà été remontés concernant le serveur monocompte dans la section.... serveur monocompte. A propos de l'achat du palais des lacs. Le problème est connu et une enquête est en cours.

N'hésitez pas à effectuer une recherche et/ou à consulter les sujets déjà ouverts.

[Niara]

Score : 345

JE POST ICI J AI UN AMI QUI VEUX CE CONNECTER SERVEUR MONO COMPTE IL PEUT PAS IL A ACCES O FORUM MAIS IL NE PEUT PAS ECRIRE NI REPONDE A DES MESSAGE IL C ABONNER A UNE SEMAINE 

JE LUI AVAIS DIT DATTENDRE QUE SA SOIT DEBLOQUER AVANT DE SABONNER MAIS BON DES ANES TU EN FERA PAS DES CHEVAUX DE COURSE 

SA CAPTURE DECRAN 

https://goopics.net/i/lXQv4

PAR CE QUE C BIEN GENTIL VOS CONNERIES MAIS IL JOUERA KAN SUR CE SERVEUR 
DEMAIN IL BOSSE 
8H 23H 
VENDREDI 20H 6H 
SAMEDI 20H 12H 
REPOS DIM LUN MARD 

MERCREDI 6H A 0H00
JEUDI IDEM 
VENDREDI REPRENDRE LOTRE PLANING MIT PLUS HAUT 

COMME SA JUSQUA LA FIN DU MOIS 

IL A JUSTE UNE SEMAIN DABONNEMENT FODRAIS PEUT TRE CE BOUGER OU LUI REMBOURSER PAR CE QUE PAYER POUR UN JEUX QUON JOUE PAS CEST DE LESCROQUERIE EN BANDE ORGANISER 

ET C4EST PUNISSABLE IL E SEMBLE 

L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende ». L'article 313-2, alinéa 2, prévoit la circonstance aggravante tenant à l'action enbande organisée : « Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 1 000 000 € d'amende lorsque l'escroquerie est commise en bande organisée 

comme c'est le cas en ce moment sur ceux bonne journée a tous 

3 -9
Score : 5713

du calme p'tit gars

2 -1
Score : 2692

[Niara]|18/10/2017 - 12:15:37
Bonjour,

aucune divulgation d'une faille/exploitation d'un bug n'est permise sur le forum. Si vous avez des informations quand à un abus, veuillez contacter le support Ankama.

Des problèmes ont déjà été remontés concernant le serveur monocompte dans la section.... serveur monocompte. A propos de l'achat du palais des lacs. Le problème est connu et une enquête est en cours.

N'hésitez pas à effectuer une recherche et/ou à consulter les sujets déjà ouverts.

[Niara]

Mais elle est ou votre section "Serveur mono compte" ?! Sérieux mettez un lien au lieu de dire bêtement "fo allé dan la sektion monokonte" purée ! 
0 0
Score : 6048

Bonsoir,
Voici l'adresse de cette section : https://www.dofus.com/fr/forum/1602-serveur-mono-compte

0 0
Score : 255

bonjour,est ce que c'est possible de faire 1 perso par serveur monocompte et de jouer en même temps avec 2 persos sur 2 serveur différent?

0 0
Score : -1120

j'ai 180 de prospection avec 50 en score d'idole, donc ca me fait environ 210 de prospection, je tue quelque monstre pour avoir une ressource qui a un drop de 10 a 14% de drop de base mais grace a ma prospection et mes idole j’atteins entre 21 et 32% et en plus je fais des chal qui me donne parfois +30% de butin voir 50% de butin  et je drop absolument rien.

j'ai l'impression que mon personnage a 30 de prospection tellement je drop rien, c'est insane, ece que c'est normal ? 

j'ai l'impression aussi que c'est depuis votre mise a jour de hier matin.

0 0

hier pendent 4 heure d'affilé j'ai fais que tué des petit monstre par groupe de 1 ou 2 et je dropé absolument rien, en 100 combat donc environ contre 150 monstre j'ai du drop environ 15 ressource a peine...

0 0

SVP faite quelque chose !!! depuis la mise a jour d'hier il ya plu rien qui drop !!! comment je fais pour up mes metier si il ya rien qui drop !!

0 0
Score : 52

bonjour a toute la communauté Dofus, je me réjouis de cette avancé de la société ankama malgré que cette opportunité arrive tard mais comme a dit pas mal de joueurs vieux ou jeunes, cela vas donné une nouvelle génération et une nouvelle vus sur le jeu, pour moi comme pour d'autres joueurs qui ont déjà quitté la version 1.29 .

je joué toujours mono-compte mais le seul problème était que c'est impossible pour les gens comme moi d'avancé tout seul et de profiter du plaisir d'un Mmorpg .

alors je suis revenue sous la nouvelle version 2.0 mais toujours le même problème; maintenant ça fait plaisir que ankama fait ça et pour moi un MMorpg comme n'importe qu'elle jeu OnLine mérite d’être mono compte pour donné le maximum e plaisir au joueurs .

malgré que je sois âgé je souhaite rejoué dans ce serveur mono-compte; j'espère trouvé une population mature et respectueuse pour avancé ensemble .

Si une guilde correspond a ces critères, je souhaite la rejoindre il m’écrivent juste a qui je m'adresse Merci.
je souhaite joué un Enutrof comme a l'ancienne Enutrof eau/dommage pas un ''droppeur'' haha .

Est bienvenu a tout les anciens joueurs ! Merci ankama pour cette opportunité .

0 0
Réagir à ce sujet