FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur mono-compte!

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 21:29:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2444
Score : -3

Salut les gars,

Vous pensez que ce serveur, va être un serveur à vie ou alors un serveur pour juste quelques mois ? 

Himi parlait d'un serv saisonnier ? 

Pas tip top de ce mettre à fond dans une aventure pour quelques mois ? 

Bonne journée smile

0 -1
Score : 310526

Le serveur saisonnier (quand il existera) ne supprime pas la progression: il se transfert sur un autre serveur en fin de saison, puis se reboot pour ceux qui reveulent un serveur vierge.

7 -2
Score : 345

MAXUSHI1|02/09/2017 - 19:19:55
Moi j'ai pas tout à fait compris :/
Ça veut dire qu'on va sur ce serveur et on en est banni si on fait un autre compte ?
Enfin c'est complètement stupide, moi je suis mono-compte mais j'ai un deuxième compte ou je stock mes kamas quand je prête mon principal, et sur lequel je découvre le sram, enfin pourquoi ce serait mal d'avoir 2-3 comptes, par plaisir d'avoir des persos différents ?
Non mais la je vais être sur brumaire avec l'air d'un grand méchant loup sad ça m'angoisse :/ et puis, je comprends les gens qui sont sur lily, mais par exemple moi sur brumaire, tout est plein, juste assez, y a des gens partout pour aider, l'activité non abonnée est énorme) je joue depuis 1an, je me suis abonné seulement lvl 80, donc 5 mois juste en nonabonne)...
Je veux pas me faire tirer la langue parce que je suis "multi compte" alors que je joue qu'un perso, et tout les autres vont aller la bas et on va avoir l'air complètement marteau sur notre serveur vide.
Remarquez, j'ai pas lu l'annonce, mais voyant ce post j'ai été révolté !

bien sur monocompte c'est un compte si tu veux en jouer plusieurs tu va ailleurs  on veux pas de kikoo avec 36 000 compte le mec qui joue avec 5 comptes c'est un mec qui sait pas jouer 

0 0
Score : 56
Un nouveau serveur c'est toujours un évènement mais la en plus c'est un mono compte, personnellement je suis plus mono que team donc pour ma part bien que ca implique de recommencer à zéro je suis heureux de cette annonce j'aime l'idée que Dofus redevienne un véritable RPG la multi compte a tuer l'aspect RPG selon moi.

maintenant je ne pense pas que cela pourrais déserter les autres serveur mais en tout cas ce serveur est une opportunité pour tous les joueur comme moi qui veulent du rôle Play et de l'interaction desinteressé entre les joueurs.
4 0
Score : 222

Je pense que c'est plus l'aspect MMO que ça a tué. Le RP dépend plus des joueurs en eux même. 

0 0
Score : 200

Moi la question que je me pose est la suivante : L'outil recherche du groupe va-t-il revenir ?
Car je pense que pour le nouveau serveur cela seraitvraiment top !

5 0
Score : 4

Forte chance que cet outil trouve enfin son interet en effet

0 0
Score : 1

Bonjour, je profite de ce post pour essayer de trouver des personnes avec qui jouer sur ce serv, j'ai 17 ans, je suis dispo pour jouer sur le serv assez souvent et j'ai skype/discord/ts happy Envoyez moi un ankabox avec un skype ou autre si vous êtes intéressés !rolleyes

0 0
Score : 13081

Je comprends votre hâte, je m'y réjouis moi-même un peu. Mais il ne faut pas oublier que l'annonce de Simsoft n'a été publié qu'à la volée, dans un paragraphe presque annexé. On y relate que le serveur est prévu pour Octobre, mais nous n'avons pas plus d'informations concernant son fonctionnement ou sa mise en ligne à l'heure actuelle. Il peut s'agir de simples spéculations. Je ne suis pas pessimiste, mais la hype que cette annonce génère semble tout de même très précipitée.

D'autant plus il ne faut pas oublier que le recrutement ou la recherche de groupe sur le forum est une pratique prohibée par le règlement.

1 -1
Score : 692

C'est cool comme idée et cela montre qu'Ankama n'est pas si bornée. Cependant je trouve qu'elle arrive trop tard.
Avec la fusion des serveurs, les monos (dont je fais partie) n'auront plus vraiment de soucis pour jouer ensembles. Alors à quoi bon lancer tout cela maintenant. A quoi bon dépenser des moyens en infrastructures, en heures de boulot à résoudre le casse-tête que va poser les restrictions. A quoi bon scinder la population. A simplement créer un serveur où les ressources coûteront davantage ?

0 0
Score : 3869

le problème pour les mono c'est pas trouver des gens. c'est que l'economie est absé sur les multi compte 

0 0
Score : 513

C'est une bonne nouvelle, j'ai toujours voulu un serveur comme celui-ci, mais ça arrive 10 ans trop tard pour moi.
Comme d'autres, je comprends la necessité d'empecher la migration de persos déjà montés, mais du coup, pas mal de pro-monocomptes n'iront pas sur ce serveur à cause de ça entre autre. Encore une fois, ça arrive trop tard pour les vieux mais c'est cool pour une nouvelle génération de joueurs monos !

1 -1
Score : 2205

Il arrive tard si ont a ces habitude sur les autres serveurs avec des perso thl mais pour ceux qui veulent vraiment re faire l'aventure a zero c'est toujours agreable, ont vera bien.

1 -1
Score : -192

J'espère juste qu'il y aura un système pour report ceux qu'on soupçonne de multi-comptes.
Multi compte avec une restriction d'ip est relativement simple, même avec un seul ordinateur. Il suffit de faire une machine virtuelle et de se connecter par un vpn lorsqu'on est dessus..
(Déjà testé sur Spriritia l'année dernière)

Du coup j'espère vraiment que l'ip ne sera pas le seul élément pour limiter le multi compte, car aujourd'hui contourner cette limite est à la porté de tous, même les Kévin de 15 ans.

3 -1
Score : 3869

restriction IP, et telephone verifié. et d'autre mecanique non dévoilé exprès. va voir le gamakna

0 0
Score : 5113

ceux qui disent que l'économie est basée que sur le multicompte...ça se voit que vous avez pas joué au jeu à ses débuts. 

y'avait déjà une économie intéressante avant que le multicompte vienne tout cancériser. Et pour ceux qui en doute, je vous invite à voir comment la guilde de barbok c'est mise à enchaîner les donjons et à multiplier la présence des ressources de base.

De plus, l'absence de multicompte mettra fin au pvp ridicule où tous le monde aura des dofus légendaires. Les dofus de base étaient sensé être un gros plus, c'est d'ailleurs ainsi que des joueurs comme le sadi chaos-shadows on fait des coups d'éclats. La rareté de l'engin rendait l'ensemble appréciable.

D'ailleurs, j'invite tous les futurs joueur du serveur monocompte à dénoncer les joueurs multicomptes. Vous avez pourris tous les autres serveurs, il est hors de question que vous venez ici. C'est un serveur Monocompte, ce n'est pas votre place.

6 0
Score : 3843

J'ai envie d'y croire à ce serveur mono-compte mais quand je vois la quantité de personnes qui cherche déjà tous les moyens techniques pour contourner la restriction alors que l'annonce a moins d'une semaine, ça me fait bader.

D'autant plus que je joue en duo avec ma copine et qu'on habite ensemble. Techniquement, à moins de bloquer notre cas complètement (impossibilité de jouer à plus d'un par domicile), je ne vois pas dans quelle mesure Ankama compte détecter que je joue avec quelqu'un ou que je joue sur deux PC en même temps.

0 0
Score : 9895

par dérogation, deux comptes certifiés avec la même adresse mais pas la même personne, faudra juste envoyer sa carte d'identité + d'autres info, après c'est possible que ça marche pas mais essaye quand même pour le jour "J"

0 0
Score : 3696

Ça sera comme pour épique et héroïque ? On nous offres des slots de personnage ou va falloir tuer un de nos perso ?

1 0
Score : 2179

tout comme toi on est en attente de reponse ca devrait arriver d'ici 2-3 semaines je pense pour les 1ere infos

0 0
Score : 410

PaperTramp|04/09/2017 - 09:38:43

D'ailleurs, j'invite tous les futurs joueur du serveur monocompte à dénoncer les joueurs multicomptes. Vous avez pourris tous les autres serveurs, il est hors de question que vous venez ici. C'est un serveur Monocompte, ce n'est pas votre place.

Pas besoin d'être multi pour ruiner entièrement l'économie du serveur !

Le jeu présente suffisamment de biais et d'"astuces" pour permettre de tout pourrir : havresac, mûles succès, classes incontournables, chasses au trésors, almanax, étoiles, idoles...
Et comme tout reste en état, il va y avoir un rush du départ relativement "innocent", puis dans 3-6 mois on retrouvera tous les travers dénoncés sur les serveurs déjà en place, et attribués aux multis.
0 -1
Score : 5113

oui, mais non.

Un serveur monocompte signe la fin de la multiplication des dofus rare en jeu. La fin du farme intensive day one à la sortie  de chaque donjon. La fin de la solitude en donjon, maintenant les joueurs vont re-apprendre à se battre ensemble. 

La fin des maps vide.

Le retour de la vrai entraide.

La fin des guildes qui parlent pas car les gens jouent avec leur compte (chose que j'ai vu une vingtaine de fois sur agrid...)

Ankama fait enfin quelques choses de raisonnable. On le demande depuis des années, mais finalement, c'est là.

2 0
Score : 385

Je dis oui à ce nouveau serveur, et qui plus est mono-compte !
Cela fait de nombreuses années que des joueurs attendent de pouvoir prendre un nouveau départ. Ombre en a été l'occasion (mortelle), Dofus Touch (mais bien différent de notre vrai Dofus), les serveurs hispaniques 1.29 (hum hum) et les serveurs privés également (no comment).

Enfin nous allons tous recommencer sur les mêmes bases, avec des expériences de jeu différentes et un leitmotiv assez puissant pour nous rassembler. L'esprit du mono-compte passe obligatoirement par l'entraide pour pouvoir avancer. Inconcevable de satisfaire tous ses besoins en jouant solo, on a besoin des autres, et dans la bonne humeur ! C'est cet esprit de communauté qui nous a fait aimer Dofus et qui nous tient encore en haleine...

Le multi-compte était là pour nous simplifier la tâche. Maintenant, nous allons voir quels groupes seront les plus soudés, les plus courageux, les plus au chômage pour gagner les mérites des Dofus et exploits en tous genres. Rendez-vous fin octobre ! (2017 j'espère) biggrin

3 0
Score : 1510

C'est tard quand même Octobre, y'à pas moyen d'avoir ça avant ? sad

2 0
Score : 683

je te rejoins, mais ça laisse le temps de s'y préparer :p Prépare des plans de personnage, éléments, métiers, ... comme ça tu sauras comment t'orienter dès la création de ton perso !

0 0
Score : 2810

Question ! 

Combien de slot de personnage y aura-t-il sur ce serveur ? ( 1 ou 5 )

0 0
Score : 743

Hier je gérais encore une team de 5 personnages 200 et j'ai vraiment hâte de découvrir ce serveur.
Aujourd'hui j'ai déjà vendu tous mes stuffs et je commence à préparer mentalement ma future aventure monocompte avec une dizaine de pote.

Jouer multicompte, c'est agréable car on peut compter sur soi-même, on créé plus de kamas et on avance à son allure.
Mais plus je jouais avec ma team, plus je me rendais compte que cela perdait l'esprit du MMORPG, que j'étais là pour mon propre business, mes propres succès et j'avais plus besoin de l'entraide et des autres joueurs hormis pour le commerce.

J'ai vraiment hâte de commencer cette aventure monocompte avec mes potes parce qu'on va être obligé de se serrer les coudes, d'être là les uns pour les autres pour monter tous nos métiers et se faire nos thunes.
Y aura pas la place pour tout le monde sur les métiers de récolte et ça j'imagine que tout le monde le sait.

Donc vous avez raison de dire que 'nanana vraiment trop nul ce serveur pourquoi je peux pas transférer mon personnage, j'ai un cra niveau 190 vous m'avez fait perdre du temps de jeu ankama, je veux pas être niveau 1.'
Personne vous force à venir, et ça fera moins de concurrence sur les métiers maisons enclos.

Et arrêtez de dire que vous allez "perdre" votre personnage, vous allez juste commencer un nouveau perso de 0 (ou pas).

Ca vous amuserait si il y avait 500 niveaux 200 qui débarquent sur le serveur avec tous leurs métiers 200? Avec leurs inventaires dignes de plusieurs années de farm (en multicompte ou pas) ?

Bah moi perso pas vraiment, et hop hop hop on se sort tous les doigts du cul et c'est à nous de créer l'économie. En partant du niveau 1 et avec des métiers niveaux 1 pour assurer une équité entre tout le monde.

Ankama nous propose quelque chose de ouf! J'ai vraiment hâte, mais cependant déçu que plein de joueurs pensent déjà à contourner ces règles. Vous jouez pas le jeu c'est tout, mais pas de soucis on vous signalera à Ankama et ce seront eux qui prendront les bonnes décisions.

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de retard sur ce serveur et qu'il ouvrira en octobre, comme annoncé dans ce dernier Gamakna !

Bon courage à vous!!!
Et bonne chance à tous les joueurs qui vont rush et atteindre leurs objectifs avant les autres ! wink

On compte sur vous pour nous proposer une super expérience sur Dofus! (Sûrement la dernière pour moi.)

Sponge, Hel munster.

13 0
Score : 266

C'est juste génial, merci ! J'espère seulement que ce serveur va bien voir le jour en Octobre biggrin.

0 0
Score : 5713

Des infos cette semaine j'espère biggrin

0 0
Score : 313

la vrai question reste: octobre 2017 ou 2018~2019 ? 

1 0
Score : 1833

Si c'est pas 2017, je pense qu'il va y avoir du grabuge :p

0 0
Score : 4

Pour ma part, je serais de la partit avec pas mal de monde.
Je trouve que bien que les multi compteur favorisent l'économie, en revanche ils ne favorisent pas du tous le partage.
Même si il sera possible d'avoir 2 compte dessus co en simultané, cela aura bien moins d'impact que d'en avoir 4 ou 8, une grosse partie des possibilité solo multi compte seront fermé et devront s'ouvrir à la communauté.
A quoi sert d'avoir des stuff de malade, si au final seul ou en petit comité on a aucun moment ou les utiliser?

0 0
Score : 2154

Le prestige !!
Tu je vas plus voir de post du genre "je m'ennuie je tourne en rond sur Dofus". Enfin j'espère, puisque tout est à refaire, il va falloir développer petit à petit le pvm avec d'autre que sa team pour passer de gros Dj. Et apres ca il y aura un certain prestige à avoir réussis vis à vis des autres. Avoir des kamas ne sera pas forcément aussi avantageux que sur les autres serveurs wink

0 0
Réagir à ce sujet