FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf des nouveaux montiliers [2.43]

Par aguer - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2017 - 12:55:58
Réactions 357
Score : 400

piroooh|03/09/2017 - 09:02:49
Dragodindes/muldos ont été annoncés comme plus puissants que les montiliers/familiers car ils avaient une mécanique qui ne permettaient pas d'en changer facilement.

Justement, ce familier allait être utilisé en PVM. Et en PVM, tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas changer à chaque donjon de monture (que ça soit muldo ou dragodinde). Donc le fait d'aller à l'étable et de changer, ou de double clique sur ton inventaire. Tu gagnes 5min je te l'accorde, mais c'est peanuts.

Surtout que pour une fois, le montilier n'était pas simple à avoir (contrairement aux muldos ou les éleveurs pullulent). Donc le fait de le rendre "puissant" était tout simplement mérité en vue des heures passées pour son obtention.
Score : 1162

De toutes façons le changement de montures rapide ne concerne que le kolizeum THL (kroum) alors je ne vois pas pourquoi on maintiendrait autant les inégalités de bonus.

Et à ce que je sache les dragodindes ont exactement la même mécanique que les muldos alors pourquoi ne sont-elles pas aussi intéressantes ?

Score : 1317

Parce qu'élevé/up une dragodinde est 10x plus simple qu'un muldo ?

Score : 471

Tu me fais rire piroooh, car oui les muldos/DD sont les plus puissant mais cest meme pire que ça car les seuls montilier/fami qui donnent un PM sont le Phorror, le Phortiche et le Chachyène mais ils donnent des stats dérisoires à coté des 100 vita et des 20 do cri + 6% crit ou des 40 puissances + 6% crit des muldos.
De plus, que faire un build avec ce montilier donnant un PM, bah cest compliquer de le changer en plein combat pour un autre, seul un muldo pourrait le remplacer, ce qui fait seulement deux options lors d'un combat par rapport à un stuff avec kram² ou familier croum qui eux peuvent permettre une grande flexibilité.
Donc ce nerf est totalement abusey, à la limite baisser la puissance à 50 aurait été un juste équilibre.

Score : 1162

un juste équilibre ? si on compare au muldo prune et doré, 6% de crit valent 10 do ? surement pas et on est tous d'accord là-dessus, c'était déjà un compromit de prendre le bouftor ou le bouflux avant la refonte car le gain dommage est largement inférieure au bonus critique, certes on a 40 de puissances en plus (ce qui revient à 15-20 dommages sur la majorité des sorts) mais aussi 100 de vita en moins !

Je pense qu'il était au niveau des muldos "dommages" actuelle

Score : 16

nerf incompréhensible de la part d'ankama je ne cherche même plus à comprendre.

Score : 4721

Beaucoup dise aussi "qu'il était trop fort" mais le truc c'est qu'ils ont carrément changé les bonus et non pas l'avoir nerf. Donc quelque part, c'est même pas la raison.

Score : 203

Bon bah je suis pas si deg d'avoir achetez mon harnachement muldo Brak finalement XD

Score : 3743

c'est vrai dommage mais bon faut s'y faire ^^'

Score : 3066

Lol en plus de ça ca marche avec les alignement.... Les brakmarien profiteront des do crit et les bonta des ré crit ..

Score : 1750

Ca ne restera pas en l'état je pense, si mes souvenirs sont bons lors du dofus live ils avais bien spécifiés que les bonus ne serait pas différent en fonction de l'allignement choisis

Score : 400

Ils avaient dit la même chose concernant les panoplies...

Score : 2842

Toujours dans l'attente d'une explications concernant ces changements inexpliqués

Score : 16

Encore une fois ankama tente de rendre jeu moins élitiste pour que les noob a winwin ne se  sentent pas surpassés par les autres ..

Score : 1079

En attente d'un retour de la part
D'ankama

Score : 47

Attendez! Il reste encore le dofus a nerf ankama en serait capable lul

Score : 1862

au lieu de nerf des montilier qui sont pas du tout cheat go nerf les cra deja qui rox des masse avec ce nouveau montilier ou pas
hors sujet

Score : 15363

MDR qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Score : 1657

Idem, nerf incomprehensible
Les prototypes de base des Bouflux et des Bouftors semblaient bons, pas vraiment cheat et étant de bonnes récompenses.
Par contre, 40 dommages supplémentaires aux coups critiques, là c'est cheat selon les classes et leurs différents modes de jeu.
Sérieusement, ne pourrait-on pas remettre ces montiliers comme avant, c'est-à-dire; 1PM, 80 puissance et 10 dommages  ?

Score : -19669

Avant c'était 80 puissance mais oui en l'état les montiliers sont juste inutiles.sleep

Score : 1207

Surtout qu'on peut même pas l'avoir le montilier nous ceux qui ont prit les emotes ...

Il me semble que quand on a acheté les 2 attitudes il nous reste 34 alitons et donc avec la mise à jour qui en apporte 165 c'est pas la mort de faire une petite caution.

Pour les autres en revanche c'est problématique en effet.

Score : 1207

C'est encore pire si je veux l'harnachement de muldo + le montilier ... on ne gagne pas assez d'alitons 

Score : 4962

Même avec les avis de recherches?

Score : 4962

Et un montilier pour les Cra, un x)

Pour et contre comme les nouveaux équipements blindés de res crit.rolleyes
Vive l'égalité des classes...

Score : 8622

J'étais en train de rush mes quêtes d'alignement uniquement pour le Dofus Ivoire et le Bouftor.
Plus besoin de me presser maintenant, l'ivoire arrivera tôt ou tard, et ce montilier est totalement à chier :')...
Je vais garder mon Phoreur PM/Crit.
Bien plus utile.

Score : 4584

Ben un muldo à base prune est carrément mieux, mais ça dépend si tu veux switcher rapidement en pvp quoi... :p

Score : 5047

Bon bah brakmar, on l'a encore dans l'os par rapport à bonta, autant le montillier res crit (bonta) à du sens, autant le montillier do crit (brakmar) qui donne la même chose qu'un famillier déjà existant, l’intérêt ?

Score : 16273

Et encore, ils sont dévoreur d'âme et il faut ensuite confectionner sa potion d'amélioration... Du coup 200 alitons ne sont pas suffisant pour l'avoir à son maximum...

Réagir à ce sujet