FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf des nouveaux montiliers [2.43]

Par aguer - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2017 - 12:55:58
Réactions 357
Score : 1002

Alors même que ces montiliers auraient pu annoncé enfin une revalorisation des familiers et montiliers que personne n'utilise (mise à par le kramkram qui a des stats équivalente à la dragodinde en armure). Et bien non Ankama continu sur son obsession de leurs donner des jets pourri pour qu'ils ne reste que cosmétique. Donc là où ces équipement pourrait apporter de la variété, on se retrouve avec des trucs qui servent juste à glander au zaap ou à mimibioter 

Score : 1509

A voir des réclamation tous les jours en continuant d'alimenter se post finira bien par changer les choses. Non mais Ankama, changez les stats de ce foutu montilier ! Si il faut vous le dire en face, je prends mon billet et j'arrive à Roubaix !

Score : 553

il servira tjr de mimibiotte comme les vieux sakochere avant qu'il soi en ogrines xd

Score : 2237

Que peut on dire de Ankama qui a implanté 7 familiers qui donnent tous 400 vitalité. Il doit y avoir surement une taupe ds le stuff ou un attardé mental pour prendre de telles décisions  biggrin

Pitié: 1PM 80 puissance 10 dommages, et vous le mettez étant muldo qui ne se reproduit pas comme la dd armure.

Score : 8615

J'ai envie d'être un peu taquin smile...biggrin
Je vais cité Raven (et les devs par son biais):

Les bonus initiaux du "insérer nom d'un familier à 400 pv" et "idem" étaient trop génériques en plus d'être identiques.
Ils sont de cette manière plus équilibrés par rapport aux autres montiliers et familiers, en plus d'avoir des bonus qui leur sont propres.

A pardon? Il y avait déjà le Péki Péki obtenable en jeu dans le donjon et gratuitement?
C'est pas grave, on va faire cracher 500 orichor pour un homlett, en mettre un comme cadeau événementiel pour l'achat du DVD du film, dans le grand bazar, puis dans les abonnements ..., puis dans ..., ..., ...

Je sais que je tire un peu sur la corde avec cette pique insolente, mais il faut dire ce qui est.
Entre les familiers sans aucune originalité qui joue uniquement sur l'apparence (le Dauge, le cube de Portal, tirubim du film, ticham du film), juste pour faire vendre des ogrines sur le shop...
Et d'un autre côté, le montilier enfin original, avec la modification qui pose polémique.
C'est un peu une blague que les devs se permettent de parler de bonus "générique"...

Score : 749

Dégouté par cette news. Je trouvais enfin un montilier sympa et une vraie alternative à la DEGUEULASSERIE des Muldos et leurs couleur fluorescente et leurs formes abjecte. Pourquoi avoir fait ce genre de monture.. Vous auriez pu faire des trithons montable ultra stylé et badass et on se retrouve avec des choses comme ça.

ON VEUT DES MONTILIERS POTABLE ET COOL ET MIMIBIOTABLE.

Score : 46

Moi qui me disait enfin une alternative aux poissons tout moche ... Sérieusement Ankama , j'ai vraiment envie de le mimi pour perdre mon émote le bonus était juste parfait ...

Score : 1076

Et on aimerais voir une reponse des dev " nous comprenons votre mécontentement et des modifications seront apporté " plutot que " c'est ma dernière intervention, on ne changera rien point barre "

Score : 338

J'étais si content d'enfin avoir une alternative au muldo que je trouve si moche..Je me réjouissais de pouvoir avoir une monture stylé et de pouvoir arrêter de désactiver l'option pour afficher les montures en combat..

Score : 1237

C'est vrai que la ils les ont flingués c'est dur, rip

Score : 16271

Encore, j'ai envie de dire que le Bouftor avec des résistance critiques je ne dis pas non (même si au lieu de nous pomper masse de stuff ré cri, ils peuvent aussi revoir ce système) mais 65 ré cri et c'est tout ? On ne peut pas avoir deux bonus mineurs à coté ou bien un petit PM ?

Score : -19666

Non on veut les anciens bonus c'est tout.
Il y en a marre des objets uniquement PvP.

Score : -174

Si ca avait été un humility qui avait fait une vidéo dessus ankama aurait changés les bonus depuis longtemps mais non on est juste la communauté alors on s'en branle de ce qu'on pense nous

C'est pas faux...sleep

Score : 1509

Bah on a plus qu'a le contacter x)

Score : 5058

Toujours rien

Petit up ! Il y a quelqu'un ?

Ils n'ont pas l'air de vouloir écouter leur communautée comme d'hab ils n'en font qu'a leur tete.

Score : 8615

Moi je reste, on peut toujours espérer une marche arrière d'ankama, et en attendant le débat reste ouvert, surtout quand de nouvelles personnes viennent également se plaindre ici ^^

Je reste également mais voir qu'autant de monde est pour un retour en arrière des buffs de ce montilier alors qu'ankama reste de marbre et nous ignore ca rèflete bien le peu d'importance qu'ils apportent a leurs joueurs.

Score : 10153

Minicon|14/09/2017 - 19:47:29
Au pire, petite boite à idée/suggestion comme ça:

Parmis les innombrables familiers vita / sagesse / prospection / soin.
Modifiez les moins (pas) utilisés dont tout le monde se fiche pour mettre vos res crit et do crit dessus, si ankama y tient tant à coeur, et remettez le bouftor/bouflux que la communauté attend.

Ca devrait pas être trop compliqué, vu que personne n'utilise des familiers, et qu'il y a cent trouze millions de familier 150pv ou 400pv.

PS: Il n'y a qu'à se pencher pour trouver un truc à faire devenir do crit / res crit.
#rendeznouslesmontiliersAli100

vitalité: BoulouteBouloute du ParrainBwak d'AirBwak d'EauBwak de FeuBwak de TerreChachaChienchien NoirCromeugnonDaugeEliômeFotomeGelutinGupinHomlettMoumoutePékiShushu de RushuSourisetteTitardTitchamVampyrette

sagesse: BoskitoChienchienDragoune DoréeDragoune NoireDragoune RoseDrakopinGivrefouxGwo TofuKoalak SanguinMeulourdMinikronePhénixRauleurTifouxWabbit 

puissance: Abra KadabraBébé PandawaChacha AngoraChacha TigréChercheur d'OgrinesCrocodailleÉcureuil ChenapanFëanorKroliméaLéopardoMarcassinMininoMinominototPetit Chienchien NoirPhorticheRauleurTiwabbit KiafinWalkWilly le Relou 

Je plussoie tellement ce post. A chaque màj/nouvel abo on nous sort des familiers et des panos les uns les plus inutiles que des autres parce qu'il y a déjà pareil ou mieux. Là on nous sort deux montiliers super intéressants, mais durs à obtenir, et que fait Ankama ? "Lel sont trop forts on va nerf et leur donner des sous-bonus pour dégoûter les joueurs." C'est bien de sortir de nouveaux équipements, mais quand tout se ressemble ou qu'ils sont trop faibles par rapport à ce qui existe déjà, ça ne sert strictement à rien.

Je veux bien que la politique de vente de Mimibiote doit se montrer rentable, mais un montilier ayant des bonus inutiles et le même mais avec des bonus à la hauteur, là seule chose qui compte est le skin pour ce genre de chose ! Je vois pas en quoi le fait de mettre ce dernier avec des bonus assez maigre lui permettent d'avoir un meilleur statut de mule à mimibiote ! Même avec ses précédentes caractéristiques j'avais pour vocation de donner à mon Kramkram l'apparence d'un Bouftor... Donc bon ! :X

Score : 4668

Je pense que c'est trop tard pour les modifier. Y en a qui les ont déjà vendues ou mimibiotés. Ou y en a qui ont peut-être pris d'autres choses avec leurs alitons parce qu'ils trouvaient le montilier nul.

Il n'avaient qu'à attendre c'est tout.sleep

Score : 14832

Kinyako|17/09/2017 - 16:47:01

Minicon|14/09/2017 - 19:47:29
Au pire, petite boite à idée/suggestion comme ça:

Parmis les innombrables familiers vita / sagesse / prospection / soin.
Modifiez les moins (pas) utilisés dont tout le monde se fiche pour mettre vos res crit et do crit dessus, si ankama y tient tant à coeur, et remettez le bouftor/bouflux que la communauté attend.

Ca devrait pas être trop compliqué, vu que personne n'utilise des familiers, et qu'il y a cent trouze millions de familier 150pv ou 400pv.

PS: Il n'y a qu'à se pencher pour trouver un truc à faire devenir do crit / res crit.
#rendeznouslesmontiliersAli100

vitalité: BoulouteBouloute du ParrainBwak d'AirBwak d'EauBwak de FeuBwak de TerreChachaChienchien NoirCromeugnonDaugeEliômeFotomeGelutinGupinHomlettMoumoutePékiShushu de RushuSourisetteTitardTitchamVampyrette

sagesse: BoskitoChienchienDragoune DoréeDragoune NoireDragoune RoseDrakopinGivrefouxGwo TofuKoalak SanguinMeulourdMinikronePhénixRauleurTifouxWabbit 

puissance: Abra KadabraBébé PandawaChacha AngoraChacha TigréChercheur d'OgrinesCrocodailleÉcureuil ChenapanFëanorKroliméaLéopardoMarcassinMininoMinominototPetit Chienchien NoirPhorticheRauleurTiwabbit KiafinWalkWilly le Relou 

Je plussoie tellement ce post. A chaque màj/nouvel abo on nous sort des familiers et des panos les uns les plus inutiles que des autres parce qu'il y a déjà pareil ou mieux. Là on nous sort deux montiliers super intéressants, mais durs à obtenir, et que fait Ankama ? "Lel sont trop forts on va nerf et leur donner des sous-bonus pour dégoûter les joueurs." C'est bien de sortir de nouveaux équipements, mais quand tout se ressemble ou qu'ils sont trop faibles par rapport à ce qui existe déjà, ça ne sert strictement à rien.

Entièrement d'accord.
Score : 294

Il est devenu moins intéressant qu'un kram alors que son obtention est 10.000 fois plus difficile c'est zarbi quand même

Réagir à ce sujet