FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elle finit quand la MAJ svp??

Par LeuCloo - ANCIEN ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 09:20:34

Voilà, maintenant que tous ceux qui comptaient poser la question bêtement sont là, je pose ça tranquillou en espérant que ça soulagera le forum :

Par contre désolé mais je pourrais rien faire pour les "mai il é 12h01 c'est pas ouveeer jveu jouer c abusé gg ankama remboursééé!!" parceque je pourrais pas aller foutre un dico dans la tronche de tout le monde pour leur montrer le mot "estimé", et puis parceque je serais en train de démolir une crêpe en totale méconnaissance du chaos qui règne.

Des bisous.
Réactions 50
Score : -64

elle fini pour 12H00 a la base lol on verras bien mais on paye un abonement pour finir ne pas jouer

Score : 3727

J'y crois pas y'en a vraiment qui l'a fait... sad

Score : 73

ca peut etre a10 -11 ou 12 heur ^^ sais une grosse mintenance implanter les nouvelle map, le nouveau dofus et les nouvelle quette 

Score : -64

nouvelle map ? ohmy

Score : 399

Tu paye aussi un abonnement qui te donne le droit à du contenue que les non abonnée n'on pas. Pour sortir ce contenue il faut des maintenance, ont a rien sans rien ^^

Score : 33

Nous sommes plusieurs à être connecter sur Rykke-Errel...
Vous me direz wtf, mais... on a pu se connecter à 8h50

Mais ça m'embête, il n'y a personne pour vendre des fleurs de blop indigo et griotte pour monter mon alchi... :/

soutotu que tu doit deco/reco apres la mintenance 

Score : 4899

Quand j'ai vu ton titre dans la liste, je me suis dis " putain ils vont nous la faire toute les semaines sérieux" mais c'est bon tu me rassures. Et il y a encore quelqu'un pour se plaindre x) j'en peux plus 

C'est exactement pour ça que je l'ai fait xd Par contre j'suis tombé de haut comme toi en voyant que même avec ça y'en a un qui a sorti "on paie pour jouer"...

Par Contre qqn le sais deja ? pour faire les quete du Dofus ivoire faut pas avoir Allignement 100 quand méme 

Pas sûr à 100% mais je crois bien que si

RIP mon Iop et encore dans les Dj Vulcania :'( je le verais l'anée prochaine c'il ne seras pas mort en cause qui'lle ne puise plus manger ni boir sad 

https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2249039-mise-jour-2-43-ilyzaelle-dofus-ivoire

pendant ce temps la tu peut lire tout ce qui ils on fait, 

par contre les nouveau icone des dofus et MOCHEEEEE 

Très.

Score : 802

oui je comprends pas leur délire de changer le skin des dofus pour arriver à ça..

Score : 3028

C'est pour lisser les design utiliser sur l'ensemble de leur jeux/univers mais ouais même si ils ont été re-modifiés depuis le début de la beta, je suis toujours un poil déçu pour certains ...

Score : 193

LeuCloo
Voilà, maintenant que tous ceux qui comptaient poser la question bêtement sont là, je pose ça tranquillou en espérant que ça soulagera le forum :

Par contre désolé mais je pourrais rien faire pour les "mai il é 12h01 c'est pas ouveeer jveu jouer c abusé gg ankama remboursééé!!" parceque je pourrais pas aller foutre un dico dans la tronche de tout le monde pour leur montrer le mot "estimé", et puis parceque je serais en train de démolir une crêpe en totale méconnaissance du chaos qui règne.

Des bisous.

c est quand même marrant de voir débutera a 6h00 et avoir l annonce forum a quasiment 9h. 

Rhalalala ankama et la communication ca a jamais changé en 10 ans <3 

C'est vrai. J'imagine le CM un peu blasé qui arrive la tête dans le cul au bureau à 8h30, qui déconne un peu avec la dame de la compta et qui prend son poste café en main en mode "raaaaah putain j'ai oublié de mettre l'annonce" et qui la publie ni vu ni connu x)

Score : 17

D'où on peut être connecté pendant la maintenance ^^ pas mal ça

Score : 14

Serieux?

Score : 57

Sujet inutile qui n'aidera personne réalisé par un troll ..

si a éviter les idiots qui ne savent pas lire et qui ouvriront 10 posts fofo pour ce plaindre de la maj et de ankama ^^ 

Score : -27

ce plaindre est bien mais au pire un  cour d horthographe ne ferait pas de mal a certains

Score : 64

orthographe*

Score : -32

chui connecté sur agride 

serveur toujours en maintenance pourtant 

Réagir à ce sujet