FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2471

[2.43] Problème sur la position des boucliers sur monture

Par Walkkyrie - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 11:44:04
DevTracker AnkaTracker
Bonjour, 

En me connectant ce matin quelle bonne surprise j'ai eu de voir que le 2.43 était déployée si tôt ! 

Sauf que dès la connexion j'ai remarqué un positionnement bizarre des boucliers lorsque l'on est sur une monture/ Voyez plutôt : 

Est-ce un bug ? ou voulu ? 

[Modéré par Sionilam : Ce sujet est toujours d'actualité et permet de recueillir vos retours suite à la mise à jour 2.45.]
4
Première intervention Ankama
Un autre patch Client sera publié dans le courant de la journée, afin de résoudre certains soucis de rendu. Il faudra deco/reco pour faire la mise à jour de votre côté et me dire si cela corrige vos soucis d'affichage. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 1192
Hum les images ne se sont pas mises ...

1
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/752320-capture-ecran-valkkie
1
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/752321-capture-ecran-valkkyrie
1
Score : 479
salut faut d'abord passer par un hebergeur d'image

1
Score : -120
j'ai fait un sujet dessus également 4sujets plus bas, j'ai envoyer un ticket au support.....
1
Score : 479
on parle meme pas des capes sur des montures/montilier
1
Score : 1717
Pas besoin d'un hébergeur d'image, le site de DOFUS suffit (copier l'adresse de l'image, et insérer là dans l'option correspondante) 
0
Merci j'ai fait ça mais ça m'a mit une icône noire barrée à la place de l'image j'ai pas trop compris pourquoi^^
0
Un autre patch Client sera publié dans le courant de la journée, afin de résoudre certains soucis de rendu. Il faudra deco/reco pour faire la mise à jour de votre côté et me dire si cela corrige vos soucis d'affichage. 
J'ai télécharger le 2e patch aucun changement
2
Score : 321
Ca a rien resolu du tout
4
Score : 159
C'était déjà comme ça sur Beta test, je pensais que c'était "normal" et qu'il fallait s'y faire mais apparemment c'est pas normal et ce qui l'est encore moins c'est de ne pas avoir réglé le soucis en deux semaines de Beta
0
Score : 1339
Aucune résolution.
1
Les équipes techniques ont été informées, elles travaillent à la résolution du problème. Merci de votre patience.
Score : 772
Raven, il y a également un problème sur les Iop femelle, le bouclier est très mal positionné. Cela était déjà le cas bien avant la mise à jour 2.43. Je l'avais signalé au Support qui m'a répondu que les équipes techniques étaient informées du problème, mais celui-ci n'est toujours pas résolu avec la mise à jour 2.43. Cela gâche vraiment le skin du personnage sad
4
Score : 1
Wesh le sang c'est vraiment vilain sa c'est rester comme sa 3 semaine sur beta esperons sa vas etre vite résolu
0
Score : 2695
Tout comme le combat Krobe était bug sur la beta mais n'a pas été corrigé avant le passage sur offi ^^ Vous devriez commencer à vous y habituer depuis le temps :p
0
A quoi sert la Beta si c'est pour sortir des choses bugués sur l'offi ? 

C'est mieux de retarder la mise à jours et d'avoir un truc finis ^^ 
2
Score : -19727
La bêta sert juste à spoil la mise à jour vu que les bugs ne sont pas résolus.wink
-3
Score : 568
penser a voire le bug des capes sur les montures/montelier aussi pas juste les boucliers

2
Bonjour, 
Un autre problème pour le montilier Kougnard, en vue latérale, on a le sac a coucher (correct?) qui déborde... 
0
Score : 568
Je pense que ça sera réglé le mardi à voire ça me derrange à mort perso xD
3
+1, ça me fait bizarre aussi :S

3
Score : 1140
j'ai envoyé un ticket au support pour ce problème, ils sont en train de résoudre le problème comme annoncé plus haut
1
Réagir à ce sujet