FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.43] Problème sur la position des boucliers sur monture

Par Walkkyrie - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 11:44:04
Réactions 1779
Score : 41

Mon incomprehension est totale ohmy Ces anciens skins étaient très bien je trouve, là c'est tout motivant de jouer comme l'ont surligné certains joueurs
C'est un bien pour un mal, les teams qui passent le minotoboule vont vite être au chômagehuh

Score : 1503

Déjà que y'avait plus grand chose a faire sur dofus mais la... 
Carrément sa donne plus envie de jouer il est temps de prendre une pause et vraiment dommage pour les colorivants surtout le numero 10 qui sur une monture est juste waw..

Score : 7996

Ces alarmistes sont partout...

Score : 92

La forme des boucliers était parfaite juste quelques défauts avec des équipement ou monture mais maintenant on dirait qu'on a fais a un screen est rétrécie le bouclier seulement c'est vraiment horrible comme graphisme :wacko:

Score : 486

C'est clair que j'abonne plus, et j'fais une pause. Faut arrêter 

Score : 206

Faut attendre leurs "promesses"

Score : 3368

Je pense qu'il serait bien de demander l'avis de la communauté avant de modifier ce qui était bien de base ! Vous feriez mieux de revenir à l'ancien patch...
Et merci de ne pas laisser faire le stagiaire la prochaine fois ! :unsure:

Score : 486

J'aime.

Score : 147

En un seul mot DESSUS 
Je suis dessus de ses skins tout moche 
Moi je joue une team en Darclier j'ai même plus envie de les connecter tellement le skin en minable !
Même si j'imagine le temps de travail que ça a pris, c'est pas possible de laisser les boubou comme ça ! 
Rendez nous nos skins Ankama

Score : 3929

Déçu*, mais c'est vrai qu'ils ont bien fait de la merde ... et sans que personne se plains des skin's des boucliers !

Score : 270

Bien entendu aucune nouvelle et pas de patch mdr

Beh voyons Abdelkader, pense-tu vraiment qu'Ankame passe 24H/24 sur le fofo ?

Score : 1953

Ankama se torche avec nos coups de gueule et ça depuis bien des années. Ils se disent qu'on finira par s'y habituer sauf que là c'est PAS DU TOUT possible de laisser passer une telle bouse visuelle vraiment 90% des gens gueules mais zéros nouvelles. Ca donne vraiment plus envie de jouer si notre perso ressemble à rien !

Score : 80

J'ai envi de stop aussi sérieux mon bouclier colorivant es dégeulasse 

Score : 294

Vraiment déçu, l'apparence du draconique et fesse bouclier est horrible maintenant sad

Score : -385

cat-team-miaw|09/01/2018 - 16:03:18

comment je pense  qu'ils   travaillent

comment  en réalité    ils travaillent !!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

mdrr tellement vrai
Score : 207

Non, la réalité est déformée, sur ton image il y en a deux réveilles, alors qu'en vrai, il n'y a que les comptables dans les bureaux qui le sont !

Score : 1458

C'est plus des boucliers c'est devenue des Iphones 6.

Score : 270

Aka-aka|09/01/2018 - 18:31:39
Beh voyons Abdelkader, pense-tu vraiment qu'Ankame passe 24H/24 sur le fofo ?

J'pense que tu essayes de troll la mauvaise personne Kévin, calme toi et retourne boire ta camomille s'il te plait.
Score : 1953

Bon Bah ça part sur un mimibiote bouclier invisible Jean-Pierre.
C'est votre dernier mot?
Oui Jean-Pierre.

j'ai deja des gars en guilde qui m'ont screen des boucliers invisibles ^^ genre stalak mimi invisible

Score : 206

j'retourne jouer à Habbo

AbdelKaderDu|09/01/2018 - 18:49:01
C'est l'équipe tout court pas juste une personne, quand tu regardes les "testeurs", les mecs montent même pas sur une dd/monti etc.. Fin bref. Toujours pas les bonnes résolution cher Ankama ^^

ils ont aucun testeurs , la preuve il y a 18bugs supplémentaires par MAJ qui ne sont /seront jamais réglés. pareil, un testeur aurait verifier les variantes la MAJ n'aurait jamais eu lieue
Score : 817

Bruh

Score : 3929

En tout cas, 2018 commence bien !

Score : 99

Franchement on aura beau être quelqu'un qui prend du recul, qui vous défends pour certaines choses ou vous êtes indéfendable, vous continuez de nous prendre pour des pigeons chaque jours qui passent.
Vous avez des devs, une équipe de je sais pas combien de personnes, des gens qui viennent voir vos maj avant qu'elles sortent officiellement et vous nous PONDEZ des boucliers comme ca ? Juste parce-que c'est votre jeu, que vous avez tout les droits dessus, l'avis de votre communauté, qui plus est la même qui vous nourris chaque jours, est trop dur à écouter sur certains points tel que celui-ci ? Certains jouent pour ca, d'autre ca et encore d'autre pour le Skin, la vous avez vraiment fait n'importe quoi et au lieu de le corriger vous parler de mauvais positionnement ? c'est pas des bouclier qu'on a, c'est des ASSIETES coller dégelasse, et l'autre main sur la hanche on en parle ? On passe le concours Miss France maintenant ? Arrêtez 2 minutes a vouloir réinventer les détails, arrêtez 2 secondes de nous prendre pour des cons avec vos excuses a deux francs six sous sur un soit disant "mauvais positionnement" et remettez vous un peu en questions en assumant vos conneries. C'est absolument n'importe quoi votre maj boucliers la, même une sortie Beta bug moins. Bordel !Un joueurs qui n'as jamais cessé de vous défendre mais qui en a marre de vous trouver des excuses au lieu d'une remise en question personnelle de votre part.

Score : -465

Pour moi le pb c'est pas les boucliers en soi, qui est quelque chose de réparable facilement, c'est plus le fait que ca montre une image assez négative d'ankama car je pense que tout le monde déduit cette chose la : "mais ils testent même pas in game, sinon ils auraient vu que sur les montures ca n'allait pas et auraient au moins prévenus, la non rien, c'est qu'ils testent même pas, donc on imagine que si ca c'est pas testé, rien ne l'est". "Et ca, ca montre le peu de considération pour leur jeu et de fait leurs joueurs." Apres c'est peut être une erreur toute bête qui n'a rien à voir avec leur implication dans le jeu de manière globale, mais ca donne cette image la qui devient de plus en plus dur à effacer.

Score : 817

Honnetement j'ai toujours eu honte de dire que je joue a ce jeux. Je l'ai toujours caché parce que tout le monde connait sa fameuse reputation.. sleep

Moi j'ai toujours crié haut et fort que je jouait a Dofus, et ceux qui critiques en général n'ont d'autres arguments que " Jeu 2 gam1 " ou " comunoté pourite " ...

Réagir à ce sujet