FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.43] Problème sur la position des boucliers sur monture

Par Walkkyrie - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 11:44:04
Réactions 1779
Score : 971

Bonsoir,

Je suis extrêmement déçu du changement visuel des boucliers, entre la très mauvaise esthétique et la disparation soudaine des boucliers lors de l'utilisation d'attitudes je ne comprends pas ces changements.

Le bouclier de guilde plus spécifiquement lié au costume de guilde produit un rendu horrible avec les deux blasons alignés. Tous les skins ont été créés autour de l'ancien positionnement des boucliers, ces changements soudains n'ont aucun sens.

Score : 111

En espérant qu'on ai un rollback ou de réinstaurer une ancienne save car là c'est juste atroce :'(

Score : -385

si seulement la béta pouvais servir de béta et pas de tournoi, on aurait vu que les boucliers seraient pétés et on aurait pas fait cette MAJ

Score : 1121

On vous demande un travail sur les BOUCLIERS, et au lieu de le faire, vous implantez ENCORE un nouvel item en jeu:

Le skateboard.

Je suis perdu.

Score : 70
[lichen] - GAME DESIGNER - Aujourd'hui - 09:16:03Modification supplémentaire :La position sur les personnages de la majorité des boucliers est améliorée.
Je me sens amélioré du coup ! Si vous n’êtes pas capable d'équilibré votre jeu faites en sorte qu'il soit au moins visuellement correct
Score : -384

Ankama prank ces joueurs ca tourne très mal, pas d'explications ..
Vraiment, on est en phase de preparation des DWS, on vient de recevoir des centaines de nouveaux sorts, la plupart ne sont pas équilibré
On vous tanne depuis des semaines pour le rééquilibrage, vous touchez 1 ou 2 sort ou alors les pano de classe ( cc pano de classe xel tlm s'en balek on est toujours nerf smile
Mais vous trouvez le moyens de sortir cette maj des boucliers alors que personne ne vous l'a demandé ? 
Vous avez des testeurs ? car si c'est le cas virez les ils sont soit aveugle soit incompétents 
Le beta vous sert de tournois ( pq ? ) 
Et vous sortez des maj sans nous prevenir .. mais faites un effort serieusement, nimporte quel type vous l'invitez a tester le nouveau skin boubou il vous rit au nez sans blague
Ce n'est pas possible vous ne jouez pas a votre jeu ma parole ? Comment on peut laissez ca in game
Imaginez si dofus etait reconnu et streamé de partout ? honte sur vous, faire un jeu " compétitif " avec des skin comme ca ? beurk ca donne meme pas envie d'y jouer 
J'arrete ici mais on a 1000 arguments de vous en vouloir ! je joue depuis 2007 et franchement pas une seul fois je me suis dit ' ah là ils nous ont ecouté ils ont fait les choses bien " 
Remettez vous en question par pitié 

Score : 198

Le Kolizeum inter serveur ces la seule MaJ
« potable »

Score : 198

on à demander un repositionnement, pas du jfkbdjdoqbdjslsbhfodbfuf

Score : 215

Dans Dofus il y a tellement de chose à faire niveau graphisme, du potentiel de malade. Mais franchement merde quoi, on a jamais demandé des modif' sur les boucliers, car ils ne les méritaient absolument pas, et d'autant plus si c'est pour produire un truc aussi moche que cela.
Toute la prestance que pouvait avoir les boucliers est réduit en miette, le bouclier d'asse par exemple, est ridicule.

Ce que je ne comprend vraiment pas c'est : 
- Pourquoi n'a-t-on eu aucun visuel avant que ceci soit implanté ?
- Etes-vous vraiment dit "Ca va plaire aux joueurs" ? 
- Pourquoi il n'y a pas eu une phase de beta (il me semble que deux serveurs beta sont en place c'est pas pour rien) même de 5 à 7 jours pour recueillir les avis ? Ca vous aurait fait chier d'avoir taffer sur 171 boucliers pour vous rendre compte que personne aime le travail ?

Réagissez vite car dans le fond, le travail que vous produisez est souvent de bonne qualité, mais là, clairement pas et tout le monde vous le fait remarquer.

Score : 1593

J'AI demandé un repositionnement des boucliers. C'était nécessaire sur pas mal de classes/sexes. 

Score : 1506

Salut ! Pk le jpeg de mes bouclier a été resserré sur les côté ? Et puis qu'est-ce que cette màj avait de si urgente à sortir ? On attend des P**T**N d’équilibrages depuis plus d'un mois, vous revenez de 37 dindes et 455kg de chocolat vous nous ch**r cette bouse !??
Z'avez intérêt a supprimer ça tout de suite et vous mettre réellement au travail pour ce qui compte vraiment. Si on a pas un équilibrage correct d'ici fin janvier (ou du moins un essai d'équilibrage correct vous connaissant) ça va partir en cacahuète à mon avis..

Et comme dit plus haut, si y'a un serveur béta test c'est pas pour y mettre une dizaine de pecno qui font un tournoi esport ouloulou c la mode attention. Payez un serveur a part et faites des test sur la BETA TEST bord*l à c*l c'est pas si compliqué pourtant !!!!

PS: Merci pour les cras mais c'était loin d'être le seul problème flagrant.. m'enfin puisque vous testez rien smile

Score : 298

1 mot : Rollback

Score : 899

Pas besoin d'un rollback juste remettre comme avant les boucliers à la prochaine maj

Score : 80

Je déteste vraiment cette maj pour ma part je dis jamais rien sur les forum et je suis plutot content de vos maj mais cette maj ... J'ai payer 50 euro pour des colorivant le bouclier ressemble plus a rien je suis vraiment décu 

Score : 1508

Après oublie quand même pas que les 48e, t'as acheter de l'abonnement avec, c'est ça que tu paye, pas les cadeau qui vont avec ^^

Le soucis est encore plus présent pour le boubou DWS, qui coutait vraiment 5e en boutique, c'était pas un cadeau

Score : 10153

Bon l'équipe de Dofus, je vous aime bien, cela fait de longues années que je m'investis dans ce jeu et je ne pense pas être la seule à me demander si cet investissement en vaut la peine. Pourtant on est toujours nombreux à revenir, sûrement parce que l'univers de Dofus est unique, qu'on a grandi avec et que malgré toutes les erreurs que vous faites on ne se lasse pas du Monde des Douze.

J'avoue qu'il y a beaucoup de gens de la communauté qui râlent pour tout et pour rien, et qui profitent de chaque petit grain de sable un minimum perturbant pour vous sauter à la gorge. Mais d'un autre côté faut avouer que beaucoup de choses que vous faites sont une invitation gratuite à ce genre de comportement. Je ne vais pas m'attarder sur la catastrophe qu'est cette màj 2.45 niveau gameplay, je pense qu'il y a assez de sujets sur ça.

En revanche je vais surtout me pencher sur le côté graphique du jeu, qui je pense, a pris un peu cher ces derniers temps. J'ai toujours trouvé que l'équipe graphique de Dofus nous sortait de beaux trucs, que ce soit les refontes de zones, les nouvelles zones ou les animations de sorts, c'est bien réalisé et ça donne envie d'y jouer (même si les animations de sorts et les coups fatals commencent à devenir trop chargés pour le moteur du jeu...).

Pour ce qui est des skins des items par contre, je suis un peu déçue. Déjà pour les dernières capes qui sont sorties : elles ont presque toutes le même modèle de base, une espèce de trapèze aplati, lisse et rigide et n'ont pas du tout la même fluidité, le même charme que d'anciennes capes sorties avant. Je laisse rarement une de ces capes visible, car à mes yeux, elles rendent beaucoup moins bien qu'un Voile d'Encre ou une cape Obvijevan par exemple. La seule que j'ai mise, c'est celle du pack DWS, car je trouve qu'elle a quand même des détails qui la rendent bien plus sympathique.

Autre point critique, les Dofus, une modification que personne n'a demandé. Un peu comme les capes, ils sont beaucoup trop lisses. Je veux bien que le flat design soit à la mode, mais il s'agit quand même d'objets légendaires, ce sont les emblèmes du jeu et ils devraient donc dégager une certaine puissance. Là les flammes du Pourpre font juste enfantin par rapport au Pourpre d'avant et on a un peu perdu les skins emblématiques des Dofus. D'autant plus que les quêtes Dofus sont longues, il faut se motiver pour en venir à bout (cc Bolgrot), mais si c'est pour obtenir des billes magiques à la fin, c'est déjà moins épique.

Et puis, le dernier point de friction en date : les boucliers. Même si certains sont mieux qu'avant, notamment le bouclier du Tofu Royal, le bouclier Skeunk ou encore le bouclier Taverne, pour beaucoup, c'est un peu comme s'ils étaient passés en dessous d'un tracteur. Je pense notamment aux Cadrans, qui étaient une référence géniale à Dali et ses montres molles, et qui là ont été réduit comme beaucoup de boucliers, à un simple rond en bois avec des petits dessins dessus. D'autres ressemblent à de simples planches. Un peu comme les Dofus, beaucoup de boucliers ont perdu leur côté emblématique et unique. Que ce soit pour les capes, Dofus et boucliers, tout a l'air trop plat et ne colle pas avec le rendu graphique du jeu, on dirait plutôt des items dessinés pour Wakfu.

Ce qui me déçoit le plus de votre part par contre, c'est le fait que vous modifiez des boucliers qui ont été achetés en devises. Je pense notamment au fail marketing du pack à 40 euros et le faux bouclier Ancienne Sufokia. Déjà je trouve ça légèrement honteux que personne n'ait vérifié le bouclier mis dans ce pack avant de le sortir, mais soit. On se retrouve donc aujourd'hui avec un bouclier jaune que beaucoup ne voulaient pas, vu qu'ils ont acheté le pack en pensant avoir un bouclier avec le skin de l'Ancienne Sufokia.
Puis, les boucliers Colorivans qui sont disponibles dans les packs abo 1 an ou en pack ogrines. J'avoue, j'ai pris l'abo un an uniquement pour les boucliers Colorivans. Les skins me plaisaient et ça faisait longtemps que j'attendais un objet vivant pour les boucliers. Là, aucun ne me plaît à part le 2 et le 7, mais j'ai pas pris l'abo pour ces skins là. J'aurais limite préféré acheter des mimibiotes et faire le plein de boucliers invisibles. Certes j'ai payé l'abo en priorité, mais sans les Colorivans, je n'aurais jamais pris l'abo 1 an et dépensé autant d'argent pour Dofus d'un coup.
D'ailleurs même le bouclier du pack DWS a été modifié, et je commence à regretter d'avoir soutenu votre projet e-sport quand je vois les équilibrages que vous faites IG.

Ce qui m'étonne aussi avec cette "refonte", c'est que premièrement, vous la sortez à moitié vu que pour les montures c'est pas encore fait, mais en plus, vous la sortez directement comme ça sur les serveurs sans la déployer sur bêta avant, pour recueillir des retours de joueurs comme vous l'avez fait pour les Dofus.

Bref, tout ça pour dire que je suis déçue, déjà que je ne suis pas très motivée à jouer en ce moment avec l'état du jeu actuel où des nerfs violents peuvent tomber le lendemain d'un gros achat de stuff ou reroll de classe. Que vous me lisez ou pas, j'espère juste que vous apprenez de vos erreurs à un moment et qu'un jour, on pourra jouer au jeu, dépenser de l'argent pour celui-ci sans avoir de gros changements non attendus le jour d'après et qui nous donnent l'impression d'avoir perdu du temps et de l'argent pour rien.
Surtout que plus on avance, plus on perd ce qui fait de Dofus "Dofus" : les identités des classes, les Dopeuls, les combats tactiques qui se finissent pas en 5 minutes parce que tout le monde tape du - 5000. Bref.

Mais pour finir sur une note positive, je trouve que niveau skins de panoplies, il y a énormément de potentiel. Certains items sont très réussis, et c'est pas pour rien qu'on en voit qui reviennent régulièrement chez les joueurs (même si là c'est moins flagrant avec les Colorivans) : coiffe Reine des Voleurs, Cape No, bandeau Rolivan et j'en passe.
Pourquoi ô pourquoi ne songez vous pas à sortir une vraie boutique digne de ce nom ? Les nombreuses plaintes sur ce topic devraient vous faire comprendre que les joueurs tiennent beaucoup à leur skin. Mettre de nouveaux objets cosmétiques en boutique serait un renouveau pour cette dernière, car personne va dépenser des ogrines pour acheter une Gladianoplie. Gardez vos services qui sont à la limite du P2W et sortez nous de beaux items svpliz.

P.S. : Désolée pour le pavé, mais j'ai pas pu faire plus court pour exprimer ma déception.

Score : 1671

Bonjour,

J'aimerais un remboursement sur l'intégralité des mimibiottes (et mon abo 1 an, je le veut plus le bouclier colorivant) que j'ai utilisé sur mes boucliers, parce que la totalité des skins ont été ruiné et ce n'est pas simplement un changement de la position actuel qu'il faut changer, c'est effectuer un rollback complet et faire comme si rien n'était arrivé.

On me souffle aussi à l'oreille que le prix du bouclier invisible a reçu une augmentation de 999999999999999999% en valeur dû à la hausse en demande depuis ce matin.

Merci.

Score : 122

Mouai bah enfaite c'est comme les dofus, vous auriez mieux fait de pas y toucher

Score : 690

Un dev peux nous répondre ou vous êtes trop occupés a planifier une futur MAJ qui enfoncera encore plus le jeux ? 

Score : 404

Excuse moi Raven, ce n'est peut être pas toi mais quelqu'un l'avait dit.

Score : 26

bonjour, j'ai actuellement un bouclier pararayon et il a le skin d'un bouclier boh binh est ce normal ?

Score : 137

J'ai le même soucis sur mes 4 persos...

Score : 5994

Déjà visuellement ils me plaisaient pas de ouf, et en + ils disparaissent maintenant lors d'attitudes type "roboculaire".... mellow

Rien à sauver dans ce patch.

Score : 5570

bonjour

je sais que le placement de boucliers, en particulier sur les montures est un bug.

mais est-ce que le changement de l'apparence de ceux-ci (plus petits et tout plats) est voulu ?
SI oui, en quel honneur ?
A ma connaissance, personne n'y trouvait à redire, la seule chose qui gênait c'était les placement aléatoires lorsqu'on avait une monture (chose qui n'a fait qu'empirer avec cette MaJ).
Par contre, une énorme majorité des boucliers sont devenus laids (et je suis loin d'être le seul à penser ça)

Y aura-t-il un retour en arrière ? (quitte à ne pas régler immédiatement le problème des placements des boucliers sur les montures qui était loin d'être une priorité dans l'état actuel des choses)

Score : 122

j’achète mes colorivans et deux jours après on peut plus mette de bouclier car c'est ultra moche

Score : 149

Vraiment dégeux les boucliers, et le bouclier colorivant level 10 on en parle même pas ... Je compte pas aller faire du surf avec un bouclier dans la mer qui contourne frigost ...

Réagir à ce sujet