En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3176

[2.43] Problème sur la position des boucliers sur monture

Par Walkkyrie - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 11:44:04
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1522
Score : 16059

Pour ceux qui viennent sortir le réalisme, personne n'a jamais porté un bouclier à bout de bras de cette façon, c'est le meilleur moyen de se péter l'épaule. Le bouclier on le met sur le dos ou on le fixe sur les flancs de sa monture en déplacement et on le tient à mi-hauteur devant soi ou sur le coté en combat. Voilà, si vous voulez du réalisme en voilà tongue
Avec ça, les rétrécissements, les boucliers aplatis et les positionnements étranges ça ne constitue pas une amélioration, désolé.
Après comme toujours on a ceux qui viennent en prenant les autres de haut en mode prophètes de la vérité ankamanesque et seuls détenteurs d'un esprit développé et critique (ils se reconnaitront), traitant ceux qui expriment leur mécontentement de moutons ignares, le mieux c'est de les ignorer.
Perso je préfère en rire, c'est le mieux à faire avec dofus.  happy

Voilà, celui qui peut me dire sans trembler des genoux que ça c'est un positionnement normal et/ou esthétique je l'attend  laugh
5
Score : 478

Y'en a pas de réalisme, de dos, de face ou encore de profil wink 
Tout est sujet de discorde sur ce patch correctif.

En espérant que les messages des plus sages d'entre nous soient repérés et suivis par l'équipe en charge de cette MAJ. 

Time will tell us..

1

Bonjour,

Comme nous l'avions annoncé hier, un patch correctif sera déployé au plus tôt lors de la prochaine maintenance hebdomadaire pour corriger le calage des boucliers sur les montures. A cette occasion, les boucliers seront également revus pour être positionnés au niveau de l'avant-bras et non plus au poignet. 

De nombreux boucliers vont également être retouchés pour paraître moins étirés de vue 3/4 face et 3/4 dos et verront leur taille modifiée. (comme vous pouvez le constater sur le bouclier pararayon ci-dessus dont le visuel sera corrigé dans le prochain patch).

Voici la liste des boucliers qui seront modifiés :
- Bouclier expérimental en etork
- Ftalmo
- Bouclier de Sidimote
- Bouclier des Brigandins
- Bouclier Ventaille
- Bouclier du Sadida cassé
- Bouclier en Slip
- Bouclier d'Asse
- Bouclier Volant
- Bouclier du Chouque
- Bouclier Abraknyde
- Bouclier du Bouftou
- Bouclier de Bowisse
- Bouclier Pandawa
- Bouclier Aerdala
- Bouclier Akwadala
- Bouclier Terrdala
- Bouclier Feudala
- Bouclier Fi'Squale
- Bouclier Hispanique
- Bouclier trophée du Dragon Cochon
- Bouclier trophée du Minotoror
- Bouclier trophée du Kimbo
- Bouclier trophée du Koulosse
- Bouclier des Bouftons Rouges
- Bouclier du Real Boitar
- Justoclier
- Poshoclier
- Cigaloclier
- Chispouclier
- Bouclier Pararayon
- Bouclier solaire
- Bouclier Tigré
- Bouclier Draconique
- Bouclier Primordial de Metiers
- Bouclier du Champion
- Escudo Epico
- Bouclier d'Incarnam
- Bouclier des Mille
- Maklier
- Bouclier de Guilde
- Bouclier Hispanique Doré
- Glaglaclier
- Bouclier d'Alliance
- Coupe de Dragokart
- Boushincha
- Ailoclier
- Bouclier du Ballotin
- Perfidoclier
- Bouclier Verréhor
- Bouclier Cochon
- Bouclier Gunsen
- Bouclier des Grocoricos
- Bouclier de Merkator
- Skeunklier
- Bouclier du Blop Multicolore Royal
- Bouclier de Dramak
- Bouclier Justice
- Bouclier de Katar
- Bouclier à hélice
- Bouclier de Choudini
- Bouclier de Kankreblath
- Bouclier Zombique 
- Bouclier Bontarien
- Bouclier Brâkmarien
- Bouclier de l'Ancienne Sufokia
- Bouclier Extravagant
- Bouclier Divin
- Boucliers Colorivants 1 à 10
- Boucliers d'apparat veteran Rewards et d'event : éclair, chantier, os croisés, XIV, engrenage, empereur, Plumoclier, Droïde, raja, Chachaclier, Zadioc, Chevalier Aérien. 
Score : 29925

Bon, au moins ça a l'air d'aller vers le positif, plus qu'à attendre le résultat.

4
Score : -153

C'est déjà mieux merci !

3

ouf ! 
Merci de nous avoir écouté biggrin (la prochaine fois peut être faire une mini beta pour savoir à l'avance si ça passe ou pas^^) 

1
Score : 1400

Ah le nouveau calage est quand même amplement mieux happy

C'est cool de voir que l'on a été entendus comme le dit mon VDD ! laugh

-1
Score : 324

Apres le boubou remettez bien les emplacements des bras svp, avant le steamer mettait les 2 bras sur ses hanches maintenant juste c'est moche on dirait une meuf  srx

3
Score : -442

Attendez le résultat avant de vous réjouir, on a bien vu ce que ca a donné mardi dernier ^^ 

3
Score : 641

Et le bouclier du captain Amakna qui n'est plus du tout rond????? et qui ne ressemble plus a rien, pk n'est il pas dans la liste??

3
Score : 500

Oui, çà fait mal. Je l'ai moi aussi désespérément cherché dans la liste... en vain. Il faut se faire à l'idée qu'il est parti. 

5
Score : 7705

Trop haut à mon goût mais bon je ferai avec ^^ Une chance qu'Ankama n'écoute jamais n'empêche.

-17
Score : 858

Rohlala, mets la en veilleuse un coup

3
Score : 27

Et bouclier du pack color toujours rien?...

0
Score : 9156

Avant-dernière ligne du post de Raven.

0
Score : 240

Comptez-vous également remettre l'ancien positionnement du bras de certaines classes (iop, panda....) ? 

4
Score : 500
6
Score : 3937

C'est mieux mais toujours moins bien qu'avant, du coup on fait quoi ? huh

-1
Score : 478

ça s'rapproche pas mal d'avant en améliorant le réalisme, c'est cool nah ? ^^

1
Score : 2624

Et le roncier, vous le retouchez pas ? sleep

0
Score : 119

ah cool j'ai hate de voir les modif du coup 

0
Score : 658

Le roooncieeeeeeeeeeeer !!!

0
Score : 17

Mais du coup j'ai une question : vu que le bouclier précieux ne fait pas partie de la liste des boucliers qui subiront un correctif MAIS sachant que les les bouclier colorivant seront corrigés, vu que le bouclier précieux fait partie des formes du Colorivant,  est ce que le bouclier précieux sera donc implicitement corriger ?

1
Score : 147

Je ne vois pas de modification pour le Darclier !
C'est pas possible de le laisser comme ça il ressemble plus a rien, 
Il est tout petit et on voit même plus le logo qui se trouve dessus.
J'ai toute une team mimibioté en Darclier et j'ai le sentiment de me faire enc**ler alors qu'il n'y avait aucune raison de changer son apparence. Tous mes skins son ruinés !!
J’espère être entendu avec ce poste, je sais que cela demande du travail mais depuis votre maj j'ai mais plus envie de me connecter en voyant mes skins !

2
Score : 641

Meme problème, team skin bouclier captain amakna et je ne le vois pas, j'en ai vraiment marre j'espère que c'est juste un oubli lors de l'écriture --'

0
Score : 1089

C'est la grande histoire d'Ankama... faire des modifications qui ne plaisent absoluement pas et revenir en arrière avec quelque chose d'encore moins bien. Svp Ankama soyez à l'écoute de votre communauté... ne faites pas comme toutes ces boites qui n'écoutent par leurs clients et qui vont droit dans le mur...

Edit : Encore une preuve avec la prochaine MAJ qui arrive pour équilibrer les classes, 3 mois après la dernière grosse MAJ... sérieux vous en avez pas marre de défaire et refaire constamment ?

-3

L'image du nouveau calage est quasi identique à l'ancienne tu forces un peu. 

2
Score : -26

AH ben super j'ai 10 pararayons je vais pouvoir m'assoir dessus et en plus le faire avec le sourire ! 

-3
Score : 71

tu peux t'en servir comme poele pour cuisiner =) il n'a plus aucune valeur

0
Réagir à ce sujet