FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.43] Problème sur la position des boucliers sur monture

Par Walkkyrie - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 11:44:04
Réactions 1770
Score : 8504

Oui serait il possible de savoir où cela en est svp? smile

3 0
Score : 1121

Il va falloir que ça cesse parce que Raven tu joues peut-être à Dofus en chaussons mais pas nous

0 -1

Calmez vous ce sujet n'est pas un déverseur de haine mais juste un signalement de bug où on attend une réponse de quand ça sera réglé.

Raven fait un travail super et apporte beaucoup d'info sur le forum respectez là un minimum.

0 0

Bonjour, 
Nous mettons tout en oeuvre pour que le problème de positionnement des boucliers soit corrigé lors du déploiement de la mise à jour de décembre. Nous travaillons actuellement toujours sur sa correction. Merci de votre patience. 

Merci beaucoup pour cette réponse !

1 -1
Score : 9

Bon du coup 2 mois c'est un peu long la ........ ce serait possible de savoir où ça en est ?

0 0
Score : -19603

Il y avait trop de nouveaux contenus pour la mise à jour mono-compte du coup ça doit attendre décembre c'est tout ce qu'il y a à savoir.sleep

0 -2
Score : 174

Depuis le temps c'est toujours pas régler, dois t-on attendre encore quelques mois ?

0 0
Score : 350

on est en mars, je te le fais pas dire smile

0 0

La seule explication pour que ça mette autant de temps et qu'il n'y a pas de communication là dessus pour moi c'est que c'est un changement de style non assumé (car moche on est tous d'accord) et qu'ils font passer ça pour un bug histoire de faire passer la pilule.
Quand au manque de com c'est sans aucun doute pour espérer que ça se tasse et que tout le monde oublie comme pour les horribles Dofus qu'on a actuellement en jeu mais non nous n'oublions pas.

0 -4

Je vous invite à lire ce qui est marqué plus haut :

"Bonjour, 
Nous mettons tout en oeuvre pour que le problème de positionnement des boucliers soit corrigé lors du déploiement de la mise à jour de décembre. Nous travaillons actuellement toujours sur sa correction. Merci de votre patience. "

[Raven]|06/10/2017 - 17:28:56
Bonjour, 
Nous mettons tout en oeuvre pour que le problème de positionnement des boucliers soit corrigé lors du déploiement de la mise à jour de décembre. Nous travaillons actuellement toujours sur sa correction. Merci de votre patience. 

Le problème est toujours présent sur la bêta de la mise à jour de décembre.
Ça fera 4 mois quand même la patience à ses limites.
1 -4
Score : 549

+1

0 0
Score : 549

4 mois hein  ça fait moche sur les montiliers

0 0
Score : 18

J'attends avec impatience le jour où quand mon perso se connectera je ne verrai plus ce vieux skin tout pourri qui me donne juste une envie, c'est de déco dans la foulé. biggrin

0 0
Score : -735

Et donc vous réglez ce problème quand exactement? Ca taff les variantes mais pas les bug de skin dégueulasses au possible

0 -2

On ne peut pas vraiment appeler ça du taf pour les variantes.rolleyes

2 -5
Score : 98

bug de positionnement des boucliers toujours sur la béta 2.45, hum.... <_

1 0

@G44436 très bien dit camarade

@Faustin Oui c'est inquiétant, ça sous-entend que le bug ne sera pas résolu pour décembre, loin de là, je pronostique même qu'il ne sera absolument jamais réglé, car les nouveaux joueurs arrivant en MASSE (ou bien les anciens joueurs qui ont repris récemment le jeu) sur Dofus, ils ne peuvent pas se plaindre d'un problème qu'ils ne peuvent pas constater étant donné qu'ils n'ont pas connu le bon positionnement des boucliers. Il s'agit donc d'un problème de ''niche'' constaté par beaucoup de joueurs mais tût par la majorité, car ils pensent que c'est comme ça et pas autrement. Marquez mes mots, le problème ne sera jamais résolu.

Silence radio mdr, voyez vous-même

@G444 Je vois pas comment ça pourrai être voulu? C'est tellement affreux et je vois pas l'intérêt du tout

1 -2

Ils attendent que ça se tasse pour qu'on oublie comme les Dofus (voir ma théorie plus haut comme quoi c'est un changement voulu mais non assumé) d'où le silence radio.

Les nouveaux Dofus aussi sont affreux et pourtant c'est voulu.sleep

1 -5

La 2.45 sort dans 2 jours et le bug n'est toujours pas corrigé sur la bêta.
Devrons-nous attendre la mise à jour de janvier voir plus ?
Quel est l'intérêt d'introduire de nouveaux objets vivants (Colorivants) qui comportent un bouclier qui sera payant (abonnement) avec un tel bug toujours présent en jeu ?

0 -2
Score : 142

réglez ce bug !!!

0 0

Bonjour,

Compte tenu de l'ampleur du chantier du problème sur le positionnement des boucliers, la correction de ce bug ne sera pas effective pour la mise à jour 2.45. Son correctif sera déployé au plus tard pour le prochain patch majeur de 2018.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Ah

1 0

ptdr aller fin 2018 autrement dit jamais.

Non mais raven t'as pas honte?

1 -1
Score : 404

C'est écrit "2018", pas "fin 2018", pas la peine de surenchérir

1 -2

C'était aussi écrit "maj de décembre" et "la bêta n'est pas terminée" et on sait ce que ça a donné.
Il a donc raison de surenchérir.

4 -1
Réagir à ce sujet