FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.43] Problème sur la position des boucliers sur monture

Par Walkkyrie - ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 11:44:04
Réactions 1774
Score : 117

Non mais en vrai c'est notre faute on aurait du faire remonter l'info tant que c'etait sur beta ! Oh wait, c'est vrai tant qu'a prendre les clients pour des pigeons jusqu'au bout autant qu'ils servent de testeurs tout en payant. Franchement vous nous regalez ankama continuez comme ça bon boulot !

1 0
Score : 4402

C'est possible d'avoir un remboursement ? le produit est pas conforme a la photo la

2 0
Score : 4262

Regarde les apparences du bouclier Colo' c'est pire

0 0
Score : 1573

Vous êtes marrant vous. Quand les boucliers n'apparaissaient pas avec l'emote CoG tout le monde s'en foutait mais maintenant que ça les concerne ''NN MAIS C KAN QUE VOUS CORRIGÉÉ LES EMOTESSS'' alors qu'il y a deja mention de ça 3x sur chacune des 4 dernières pages et que le correctif n'a été apporté il n'y a que quelques heures.

Sinon pour les boucliers, je pense que pour la majorité c'est une question d'habitude. Personnellement ça me rappelle un peu la version 1 et j'aime bien. Bien sur, il y a des bouclier qui doivent être retravaillé comme le bouclier d'asse et je suis certain qu'il y en a d'autres mais voila. Surtout que je joue iop F il existait pas mal de problemes concernant le positionnement des boucliers depuis 2010 qui n'ont jamais été corrigé et maintenant que le probleme soit pris en compte ça fait plaisir.

Allez les pouces bas!!!!!!!

2 -19
Score : 158

Au pire on retourne sur la 1.29 non ?

2 -1
Score : 4402

c'est le premier pas , on commence par un downgrade graphique

1 -1
Score : 1287

En tant que zobal en pleutre j'affirme que le bouclier n'est MEME PAS sur le bras, il est à coté
L’incompétence c'est chaud

0 0
Score : 2

de la merde tout simplement j'ai pas les mots, je comprendrais jamais Ankama votre but. C'est bien d'écouter les joueurs pour en faire un jeu exceptionnel disait un grand Lichen. Désoler mais depuis des années , vos maj on était des catastrophe en majorité ( il y a eu du bon tout de meme ) Mais la , les BOUCLIER NE RESSEMBLE PLUS A RIEN. 
Prenez un vrai bouclier , enfiler le , et poster moi une photo . Vous verrez vous même qu'il y as un soucis dans le jeu...
ET Par ailleurs , inutile de lancer des maj toute les semaines , le jeu n'en as pas forcément besoin. Un jeu peu tourner des mois et des mois sans MAJ donc , ne vous casser pas la tete Ankama 
Bref... grosse déception 

0 0
Score : 1894

C'est fou, je ne pensais pas que la position des boucliers causerait une telle "levée de boucliers". tongue
C'est vraiment pas ce qui m'importe le plus pour être honnête, très loin de là...

0 0
Score : 3844

Oh mon dieu que c'est moche cette : La position sur les personnages de la majorité des boucliers est améliorée .

On a pas la même définition d'amélioration d'apparence ... mais vous avez 1 oeil sur 2 ?

0 0
Score : 6177

C'est vrai que le nouveau positionnement est "logique" par rapport à un vrai bouclier, mais ....
Ce n'est pas du tout esthétique... 

Et si on continue dans la logique, bah, il ne devrait pas être dans cette position vu que les bras des persos sont tendus. Ils devraient avoir fait 1/4 de tour sur eux.

Bref, avant cette maj, c'était plus esthétique et logique dans le fond, le perso avait le bouclier au niveau du "coude" mais en réalité, on peut très bien imaginer que le bras était plié pour tenir le bouclier quasiment en mode "parade".

Brec, c'était mieux avant :p

0 0
Score : 814
FAITES JUSTE UN ROLLBACK et refaite la maintenance si besoin es. C'est horrible. J'avais fini ma team en boubou amakna hier, ils étaient tous très beau et mtn on dirait des belettes srx.
0 0
Score : 4262
7 0

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu nous fais encore plus mal ? T_T

Je ne sais pas a quel moment ils se sont dit que c'était top ohmy

0 0
Score : 95

Pour tout ceux qui disent que c'est pour que ca colle mieux à la réalitée, vous avez déjà vu un Osamodas invoquer un Tofu en bas de chez vous ? On est sur un jeu, personne se plaignait du skin des boubous en eux même mais du positionnement. Maintenant chaque bouclier est un protège-couille de Rugbyman. GGWP Ankama, je sais pas comment se prennent les decisions chez vous mais c'est une catastrophe. Y'a pas un seul mec de chez vous qui s'est manifesté en disant que c'est moche? J'imagine qu'il n'y a pas qu'une seule personne au sein de l'equipe graphique, que les decisions ne se prennent pas tout seul, mais malgré tout on se retrouve avec cette mocheté.
Vous avez su écouter la communauté quant au skin des DD à la sortie de la 2.0 (Vous savez, ces crocodailles qu'on chevauchait avec nos persos aux grosses mains ignobles) donc faites de même pour les boucliers s'il vous plaît.
Et Raven, c'est bien beau de dire que le bouton marche arrière n'existe pas, pourtant dès qu'il y a un soucis autre que des decisions comme celles ci bah c'est le seul recours que vous avez hein (Le rollback)
Donc écoutez votre communauté bon dieu, sans elle vous avez pas de jeu et donc pas de taff, faites votre maximum bordel. Et me dites pas que vous avez mis les anciens fichiers des boubou dans la corbeille du bureau et que vous avez vidé la corbeille, on y crois pas.
Premiere fois que je met de l'argent pour m'abonner 1 an pour avoir ces magniques
colorivants et là j'ai tout mon skin à revoir.
Vous allez nous filer des bonbons +100 sasa contre le bouclier colorivant?

2 -1
Score : 80

La meme mon skin colorivant es affreux j'ai envi de stop Dofus 

0 0

A quel moment l'iop c'est cassé le bras ?

5 0
Score : 267

c'est vrais ça on doit supprimer le bras comme avant x') 

0 0
Score : -19648

Breizhbev|09/01/2018 - 14:39:17
C'est fou, je ne pensais pas que la position des boucliers causerait une telle "levée de boucliers". tongue
C'est vraiment pas ce qui m'importe le plus pour être honnête, très loin de là...

À partir du moment où tu vends des boucliers ça devient un problème.
Et même sans ça, il y a l'abonnement.
Si tout était gratuit, il n'y aurait pas de raison de se plaindre mais c'est pas le cas. On paye pour un produit qui change du jour au lendemain sans compensations et c'est pas normal.

Pour commencer, il faudrait rembourser tous les abonnements d'un an si le bouclier colorivant ne redevient pas comme avant.
1 0
Score : 18

Donnez moi un saut que je puisse vomir, je croyais qu'ankama avait touché le fond avec le repositionnement foireux de y'a 4 mois mais là ils ont carrément traversé le fond xDD

Walkkyrie|09/01/2018 - 14:33:16
Je n'ai pas encore installé la maj mais à ce que je peux voir la modification sur les boucliers n'est pas du tout le problème que j'avais relevé à l'origine de ce post... 

A la base on demandait juste un correctif sur la position non conventionnelle des boucliers quand notre personnage était sur sa monture et non à pied. 

La position des boucliers pour nos personnages à pied était parfaite et à la vue de ce que ça donne c'était surtout pas la peine d'y toucher... 

En espérant retrouver nos jolies boucliers sur monture (et maintenant également à pied) pré 2.43 ! 

TOUT EST DIT
1 0

On vou za ècouter !!!
Sa vou plé pa le boucliè com sa ?!?

0 0

Je crois que c'est vraiment prémédités de leur part ... on va encore chialer et parler sans relâche sur des trucs qui sont pas censé être la, et qu'on discute pas de l'essentiel (variantes sort's/équilibrage) c'est comme pour le système des agro's ... bref.

0 0
Score : 814
UN ROLLBACK UN ROLLBACK !!
0 0
Score : 23

non mais un patch oui sa serait bien x) 

0 0
Score : 318

J'ai remarqué comme vous un changement au niveau du positionnement des boucliers et parfois de taille (Bouclier du Kralamoure géant), et je trouve sa pas très beau, se sera corrigé ou c'est officiel ?

0 0
Score : 1840

Le serveur béta est devenu l'offi, faut suivre <_

1 0
Score : 18

Le bouton "marche arrière" n'existe pas, à part quand il s'agit de RALLBACK quand les joueurs ont pu profité d'une faille, arrêtez de nous prendre pour des cons !!

0 0
Score : 1741

Faut pas le dire

0 0
Score : -16369

Retravailler les boucliers c'est une chose, car il y avait des modifications nécessaires.

Quand je lis:

"La correction ne concerne à ce jour que les personnages à pieds.
Le positionnement sur monture sera corrigé dans un autre temps."

Je traduis ça par: "tenez, nous avons fait une partie du travail, on continue plus tard." En bref, du jamais vu. Je pense que de votre côté il y a un sérieux problème sur le déploiement de vos mises à jour et une sérieuse remise à question à faire à ce niveau là. On a vraiment l'impression que vous ne maîtrisez pas vos travaux.
Aucun test préalable sur la beta, aucune information. Comment peut-on lancer un feu vert pour déployer officiellement un patch avec des résultats de la sorte ? Toute personne jouant au jeu voit qu'il y a un problème sur l'affichage des boucliers.

C'est une MaJ incomplète qui est proposée aujourd'hui et la correction qui concerne les personnages à pieds est une catastrophe.

4 -3

De nos jours ils testent directement sur nous, et ui on est plus une clientèle ... mais des cobayes ! et le plus drôle c'est la manière : on te jette le truc dans la gueule et on t'admirent ... on ressemble a des macaques ? ... si au moins ils réagissent aux post' mais bon...

0 0
Réagir à ce sujet