En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Veteran Rewards 2.43

Par KinsukeFRY - ANCIEN ABONNÉ - 05 Septembre 2017 - 21:32:59

Bien le bonjour (ou le bonsoir)

Étant un joueur avec une ancienneté d'environ 9 ans à l'heure où j'écris, je me vois dans le regret de n'avoir cumulé qu'un abonnement de 4 ans, 9 mois et 2 semaines sur mon personnage principal. Bien évidemment, pour certaines récompenses des Veteran rewards, je m'étais dit que ce n'était pas trop grave et que je pouvais attendre 1 ou 2 an(s) pour obtenir celles qui me plaisaient le plus. Or aujourd'hui, avec la version 2.43 fraichement sortie, je découvre ce montilier magnifique qu'est le Fouxar. Après quelques calculs périlleux (non non, je déconne), il s'avère que je suis dans l'obligation de m'abonner et d'attendre la consommation de presque 10 ans d'abonnement afin d'obtenir cet élément qui aujourd'hui est certainement devenu l'élément du jeu que je convoite le plus. Il est vrai que le système des Veteran Rewards récompensant la fidélité des joueurs est assez intéressant, mais pour moi, ça devient un système insoutenable. 

Ne serait-il pas envisageable de revoir ce système de Veteran Rewards afin d'octroyer ses récompenses à qui le souhaite sans avoir à attendre X années pour les obtenir ? Ce n'est là que mon avis, j'attends de mes confrères dofusiens qu'ils apportent leur point de vue sur le sujet (au risque de se faire taper dessus si cela va contre mon opinion *tousse*) et une réaction d'Ankama qui pourrait se pencher sur le sujet.

Je vous remercie d'avance pour la considération portée sur ce sujet, et vous souhaite une bonne continuation.

Joyeuse aventure dans le Monde des Douzes !

PS : TAKE MY MONEY AND GIVE ME MY FOUXAR !!! <3

5 -5
Réactions 13
Score : 15

aucun intérêt, c'est comme le mettre dans le bazar pour 375 000 ogrines !

4 -4
Score : 648

Ben ecoute mon compte date de 2009 ou 2008 je suis que a la 5 eme année après le System et un peut naze cars ça compte par abonnement et non par l'année de la création vraiment dommage cars peut de monde l'aura j'espere qui vont changer ca 

5 -2
Score : 548

Même pour un compte créé en 2008 ou 2009, ça fait encore 4-5 ans à attendre pour l'obtention du Fouxar. Entre temps, de plus beau montiliers seront peut-être sortis. Encore une fois, moi, je ne me vois pas patienter aussi longtemps, c'est vraiment dommage, parce que certains veteran rewards sont tout bonnement sublimes mais ne sont pas accessibles avant longtemps. J'espère qu'une révision du système sera pensée et établie.

2 0
Score : 1866

Baaaa c'est comme ça que s'obtiennent les Veteran's, y'a pas plus simple à comprendre, et ça n'a pas vocation à être modifié. Penses aux gens qui sont proches de la dixième année.

1 -1
Score : 8079

Ce système vise à récompenser les joueurs les plus fidèles et non les plus riches. Une majeure partie des objets cosmétiques se trouve déjà dans la boutique ou dans les offres incluant des achats d'ogrines.
Pour le coup je préfère le système de VR tel qu'il est, qui inclut une certaine forme de mérite autre que "j'achète, j'achète, j'achète !"

1 -1
Score : 1121

J'aimerais aussi qu'il existe une alternative à l'obtention des vétéran rewards, mais je doute qu'Ankama travaille dessus et le nom même de vétéran rewards n'aurait pu trop de sens ^^

1 0
Score : 548

Mais j'veux juste un Fouxar moi en vrai :3 lol

1 0
Score : 6501

Le Fouxar est magnifique c'est vrai , une des meilleurs création !
Peut-être avec les prestiges nous auront une alternative ? Qui sais

0 0
Score : 2802

Quelqu'un peut me link ou poster un visuel du fouxar ? 
Je ne vois que le Racoune happy

0 0
Score : 1866

Un hurledent roux ^^

1 0
Réagir à ce sujet