FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat alignement 100 - Erazal

Par karwreight - ABONNÉ - 06 Septembre 2017 - 08:56:13
Réactions 41
Score : 5272

D'ailleurs on est 2 à devoir faire ce combat sur agride si des fois il y en a qui ont aussi à le faire, mp Atomos.

0 0
Score : 5

Pour eviter de se faire Os, il faut juste faire attention aux sort sd'un des chafer qui sacrifie un de vos personnage et qui du coup tankera les dégats de votre team, d'ou l'OS d'un de vos persos T2 x) 

0 0
Score : 135

Elio autowin

1 -1
Score : 108865

Ça ce gère en cra/sram/iop feu/zobal/enu/elio/lumino x2 ?

4 -1
Score : 1656

Si vous n'avez pas de veilleur je conseille vivement d'avoir deux perso full soin dans le combat et quoi qu'il arrive de tenir les mob a distance 

0 0
Score : 108865

J'ai 3 veilleurs et la team ci dessus ça le fait ? J'ai fait qu'une tenta je me fais éroder de malade

4 -2
Score : 215

bonjour a tous voila j'ai passe le combat pour mon perso osa avec amis avait un bug de dommage il ne les partage pas a se moment la et la quand je veux le refait avec ma team il partage les dommage entre eux donc je voulais savoir si se bug a été reparais comme sa ou si il y a un moyen de ne par leurs fait partage les dommage merci

0 -6
Score : 705

Erazal aime pas les zozos? je me plastron premier tour ( finit aligné ) j'ai 6000 Vita et 1200 boubou et je finis à 600 de Vita au début du deuxième tour ..

0 0
Score : 203

Le chafer avec le Marteau peut lancer un sort sur un perso (14 PO) qui va du coup sacrifier les autres persos, comme Sac Animé. Erazal tape feu sur toute la map aux tours 2, 5, 8 etc (sauf à 4 PO autour de lui).

0 0
Score : 30

Plop, j'ai passé le combat la semaine dernière first try.
On l'a passé en double éni / elio / xel / iop / énu / panda / feca - full veilleur
Pour les trucs que j'ai pu noter :
- Full veilleur + double soigneur c'est pas de trop pour tenir
- Retirer de la po au déchiqueteur (j'crois que c'est lui) est essentiel - Il met un sacrifice qui revient quasiment à l'OS d'un perso
- Feca (ou tank en général) très important j'ai trouvé pour tenir Erazal au début
- Le boss tape en diago du coup se mettre au cac permet de réduire énormément les dmg (+il est invu mais lui taper dessus redistribue quand même les dmg)

Niveau strat grosso modo, T1 et 2 on forme une ligne, on tape de loin, on rale les mobs et retire la po du déchiqueteur. Dès que possible le xel ramène le boss chez nous (parce que oui TP ça fonctionne ^^) et on passe en croix tous à son cac. A partir de la si personne n'est mort c'est beaucoup plus facile. On prend beaucoup moins de dmg du boss il ne reste plus qu'à taper, ral, repousser, heal...

Voila voila, bon courage, have fun smile.

0 0
Score : 4

Est ce que des gens qui n'ont pas fait la quête peuvent faire le combat pour aider ?

0 0
Score : 4973

Si tu leur ouvre le passage oui 

1 -1
Score : 1391

Faut l'attirer avec un elio et faire une croix autour de lui a partir de la le combat est facile. 

0 0
Score : 2441

Oui facile si tu as un cra, si t'as pas de quoi rall leur po tu te fais démonter, testé et approuvé

0 0
Score : 1376

Bon du coup UP du sujet.

Je joue Zobal/Eni (air/eau en plus, ça aide pas)/Iop/Panda et franchement je bloque complet. Je sais juste pas quoi faire.

En gros j'ai l'impression que ma team sert à rien pour ce combat.
Zobal (Qui pourrait éventuellement ral PO) et eni n'ont jamais de PO (et ne peuvent donc ni heal, ni ral PM, ni rien), panda (tank) regarde les fleurs parce que y'a de toute façon rien à tanker pendant que iop fait ce qu'elle peut le temps de mourir.

Halp.

0 0
Score : -413

@ailurus tu devrais prendre un pote cra et un pote enu pour taider, ces 2 classes aident trop
le cra peut donner po a ton eni et zobal pour que ta team puisse reculer et roxx les mob
bonne chance dis moi si tas reussi

0 0
Réagir à ce sujet