FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete d'ordre 5

Par Roubla-rel - ABONNÉ - 07 Septembre 2017 - 17:02:56

Bonjours, la maj sur officiel étant sortie ce mardi 05 septembre, je me suis empressé de rush les quêtes alignement.
Aujourd'hui étant  à la dernière quête d'ordre soit la 5; j'écris ce poste pour crié à la dureter de la quête voir dans l'impossibilité de la réaliser pour certaine classe:
Je m'explique dans la quete, après avoir battu ce cher Merkator avec une facilité extrême, on doit se rendre à 3 point de rdv : Cimetiere Bonta : sous les flots à Sufokia et Cimetiere Brakmar, dans chacune  de ces zone, il vous faudra les 3  ordres : soit l'oeil, le coeur et le livre, vous aller devoir faire un mini combat puis activer un levier en même temps pour ouvrir une grille qui vous permettra de faire enfin ce combat:
Le combat qu'elle est t-il ?
Pour le coup je vais seulement vous parler du combat du cimetière Bontarien qui se réalise tout seul.
Le mobs en question est un chafer ayant 8900 pv avec des res allant de 10 a 30%, et pas d'état invulnérable.
vous aller me dire que vue comme ça rien d'effrayant et pourtant ! 
Le chafer peut se rendre invisible tous les 3 tours vous tape du 800 par tour, il a 90 esquive pa pm 11 pa 6 pm, et à la même particularité que le USH, c est à dire, on peut le taper que 1 seul fois au cac et a distance par tour.
Il enlève également vos pm, et vous vous retrouver quasi tout le temps à jouer avec 3 pm.
Maintenant j'aimerais savoir comment ce combat est possible pour certaine classe type : Enu / Cra / Panda / Sadi ? 
Etant un Cra je peux vous assurer que ce combat est quasi si ce n est impossible pour ma classe, je vais être obliger de changer de classe juste pour pouvoir avancer et rush ensuite les quetes ivoires, pour une quête complètement stupide impossible pour ma classe, c est génial comme concept vous ne trouvez pas ?

Ah oui pour le combat j 'oublier pour ceux qui se demande, je suis full optimisé,  je peux pas avoir mieux comme stuff, j ai également mis dokoko et tout pour la regen, mais rien à faire pour ma classe.

7 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, 
C'est une volonté parfaitement assumée du game design de "timer" les tentatives. Nous parlons des derniers combats de quêtes d'alignements qui plus est d'ordre, la difficulté se doit d'être au rdv. 
Il n'est donc pas prévu de mettre une save sur ce combat. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 103
Score : 1433

tu me fait peur :d je joue cra

0 0
Score : 10862

Le combat n'est pas difficile avec un cra, ça doit même être une des classes qui gère le mieux.
Le bloc au milieux de la map te permet de faire courir le chafer en ligne droite sur toi, il te suffit de le recul à chaque tour aussi loin que possible. Ajoute à cela l'oeil de tape et il ne pourra plus te toucher. 
La particularité qu'il partage avec Ush (invu Cac/dist/cac..) se reset à chaque tour, ta première attaque à distance lui fera donc à chaque tour des dommages. 

3 0
Score : 39

C'est pas la classe qui pose problème c'est le skill ;p
Beaucoup de cra ont géré le combat sans trop de difficultés

8 -8
Score : 1488

Non ce qui pose problème c'est de devoir s'optimiser juste pour UN combat, avec en plus la grille qui se referme...

2 0
Score : 3026

Clairement c'est juste une VASTE blague ce combat ... D'un côté ils casualisent le jeu comme jaja et pondent des monstres de quêtes plus frustrants qu'un ancien boss de dimension ! 

Que le mob soit dur je dis pas, mais dans ce cas nous laissez pas un timer de 15minutes avec obligation de retrouver trois ordres différents avec un autre combat relou à faire en amont !!!??? 

Mais là je suis juste ahurit par le game design c'est du jamais vu ! 

6 -2
Score : 1892

Sérieusement, quand la porte se referme, faut redéfoncer les gardiens (tombe du haut) pour avoir l'honneur de retenter le gros chafer ... ?

1 0
Score : 4

C'est rare que je post sur le forum, mais la y'a clairement un abus juste pour un simple ornement, on facilite des dj à la pelle, vous sortez un DJ sans trop de difficulté et après vous sortez des combats de quêtes ou faut avoir une classe spéciale pour gagner, c'est totalement absurde !!!

1 -1
Score : 3026

Classé spéciale c'est pas dis, on l'a passé avec des classe différentes (xelor, panda, enu, osa, elio).

Le foutage de gueule c'est vraiment le timer de la grille qui nous empêche de se préparer au combat/préparer ses tours, c'est juste une bonne grosse blague de game designer.

1 0
Score : -5

Comment avec nunu ?

0 0
Score : -19648

Ça ne peut pas être plus dur que le nouveau donjon fumé qu'ils ont sorti.biggrin
Vous avez essayé avec 50% de résistance dans l'élément qu'il tape ?

1 -4
Score : -39702

Honnêtement il est loin d'être dur à faire, par contre les succès me semblent horribles à faire (notamment Focus).

1 -6
Score : 2170

Avec 50% feu et du ral pm pour ceux qui en ont ça passe assez bien. La blague est de devoir re reunir les 3 ordres à chaque essai. Faidrait VRAIMENT une save si on perd

1 0

Bonjour, 
C'est une volonté parfaitement assumée du game design de "timer" les tentatives. Nous parlons des derniers combats de quêtes d'alignements qui plus est d'ordre, la difficulté se doit d'être au rdv. 
Il n'est donc pas prévu de mettre une save sur ce combat. 

Bon bah, je ne serai jamais un Héros de Légende visiblement.

11 -7
Score : 2715

Bonjour,
le combat est possible avec un crâ :

• Cadran de feu
  • Maximise tes res terre/feu (muldo par exemple)
  • Joue avec une bonne base d'agi (full agi ou même pad/stri/atcham)
  • les tours où il est invi regen toi à l'abso/taupe sur ses invoque / lance un chafer pour l'occuper
  • Les tours où il est visible tu lance un sort distance, une recul depuis le cac et une abso

Avec ces ajustements tu le bat assez facilement.

3 0
Score : 3662

Sinon j'ai une question, il faut être parfait pour ouvrir la grille ou quoi x) ? ça doit faire 5 6 fois qu'on try d'ouvrir la grille mais qu'on y arrive pas avec 3 ordres différents lvl 100 x).. Sachant que j'ai un bouton et non un levier ausis ._.

0 0
Score : 335

passer en sadi  , feca, panda et iop , alors meme si c'est dur ,rien d'infaisable
meme si c'est a l'encontre du fun , d'avoir des donjons completement bidon et a coté de ca des combat de quete archi dur , c'est debile a mon gout pour des combats solo
Bref c'est possible pour tout le monde suffi de bien se struff

0 0

Tu l'as passé comment en Sadida ? Je n'y suis pas encore (peu de temps pour jouer à cause d'Overwatch ph34r) mais je préfère autant être prêt...

1 -7
Score : 660

Je n'arrive pas à trouver le bouton créer un sujet il a disparu. Qqun peux m'aider ? je voulais rager parce-que je me suis fait tacler par une gonflable ^^

1 -1
Score : 2562

Passé avec 7 classes différentes.
Sur le Xel c'était assez problématique mais à partir du moment où tu mets un cac monoligne qui tabasse pour maximiser les alternances invu dist/mêlée ça passe sans trop de problème (pelle CS ou marteau rture tranquillou).
C'est la dernière quête d'alignement donc normal qu'il y ait du challenge et tant mieux.

1 -2
Score : 1549

Ouai t'as le nombre de persos et sans doute les ordres qui vont bien avec.. C'facile de dire que c'est normal qu'il y ait du challenge quand toi-même tu contourne la difficulté principale en utilisant du multi-compte..

6 -10
Score : 10642

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2248991-bonus-pioute-bleu
ça peut peut-être vous aider, par contre pas de pioute bleue et + un restats à otomai est préférable biggrin

0 0
Score : 34

Bonsoir, après de multiple tentative  j'en viens a la conclusion que Tsugrumo est infaisable pour les cra la difficulté est bcp trop élevé ... rester a son cac tout les tours pour le mettre vulné + lui faire perdre 10% de rési.
Malgré l'acharnement il est impossible pour moi de réalisé cette foutu quetes
Faudrait quand meme pensé a un équilibrages ... on a pas tous la capacité de soin boubou ou tank avec un CRA

0 -1
Score : 1322

Tu as des messages plus haut de cra qui l'ont gérer facilement, le problème n'as pas l'air lié à la classe, mais plus de ton coté ohmy

1 0
Score : 1

t'es quel ordre?

0 0
Score : 1488

Une idée pour battre Captain chafer avec un Roub ?

Merci Ankama avec vos quêtes infaisables pour certaines classes (les Sram et Eni rigolent bien d'ailleurs) ! Pff...

0 0
Score : -19648

Je vais devoir le passer avec cette classe également.
Faire un mur en taclant le mob dedans puis jouer avec aimantation pour alterner distance/cac ne marche pas ?

0 -3
Réagir à ce sujet