FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Ilyzael

Par lolopeur - ANCIEN ABONNÉ - 09 Septembre 2017 - 15:48:24
Réactions 105
Score : 156

les donjons s'font solo par 1/3 des classes ménondofouss cédur

0 0
Score : 1145

Un donjon de niveau 200 qui a à peine une semaine d'existence, il est tout à fait normal qu'il paraisse compliqué. Il en a été ainsi pour tous les autres donjons de haut niveau ayant précédé Ilyzaelle, jusqu'à ce que les techniques pour en venir à bout soient suffisamment relayées pour que toute défaite en dernière salle soit imputée au manque de préparation.
Il existe toujours un moyen de battre un boss sans faire appel à des combinaisons surfaites de type Iop-Eliotrope ou Panda-Roublard. S'il faut changer d'équipement pour y parvenir (car tout miser sur les coups critiques face à un ennemi blindé de résistances critiques n'est pas la chose la plus intelligente qui soit), ce sera un mal potentiellement nécessaire. En clair, ce donjon est tout sauf insurmontable pour un joueur expérimenté ou qui se prétend comme tel.

2 0
Score : 156

mouai pas depuis la 2.42 #annérice xD

0 0
Score : 589

Skara-memories|12/09/2017 - 12:15:05
Un donjon de niveau 200 qui a à peine une semaine d'existence, il est tout à fait normal qu'il paraisse compliqué..

Tout à fait d'accord !

Et on peux pas arguer que ce donjon est farmé par une minorité depuis 2-3 ans !
Ni qu'on a try hard depuis 3 mois pour le passer !

1 semaine d'existence, et déjà "ctrodurfonerf"...
On pourrait presque ouvrir un topic pour demander le nerf du prochain donjon, même si tout le monde ignore tout dessus !
4 -1
Score : 1310

ouragant|12/09/2017 - 11:36:18
juste pour répondre a ecradelecaleplusbuzay ecradelecaleplusbuzay ecradelecaleplusbuzay ecradelecaleplusbuzay ecradelecaleplusbuzay lecradelecaleplusbuzay, il dit pas "kani est dur" il dit "kani est absolument pas adapté a son lvl"
c'est un donjon 160 avec des mob qui tape du 1000 en zone, d'autre qui heal autant, impossible de rox a distance certains mob (" bah nan ils ont une relance" non pas dans la salle du boos, elle reduit leur relance donc c'est h24) certain c'est au cac

Ce donjon, comme beaucoup de donjon bl et moyen level, ne sont absolument pas adapté a leur lvl

Le probleme c'est qu'il n'y a que les 200 qui parle et vont cracher sur ceux qui disent que c'est compliquer pour leur lvl :/

Non kanigroula n'est pas difficile et ce meme pour une team 160 non opti... elle ne tape pas 1000 en zone n'en rajoute pas non plus avec un soin et des persos qui tape un minimum ca passe facile. il est certes no brain pour une team 200 mais c'est pas un casse tete pour une team 160 hein ? suffit de tuer les mobs dans un bon ordre de se placer et de gerer ses soins correctement

1 0
Score : 589

Un problème de mise en forme avec la citation ?

0 -1
Score : 3712

Bon alors je viens régler le problème de tout suite,
2eme tenta en compo : Panda Cra Eni Sram Iop donc pas de rall et pas d'elio kikoo
Et surtout pas de Crakikoodocritquitapequenligne

Voila, sans trop de probleme, je pense que le focus va etre un peu hard vu que quand les mob passent dans le glyphe du boss ça foire mais bon, j'ai vu aussi un duo se faire par un collegue sans trop de difficultés..

Apres si tu as des stuff avec des gelano pa pm et des limbes c'est normal de pas gérer un dj comme ça, c'est un peu comme si tu as une pano bouf et que tu vas faire les doubles boss, c'est pas le dj qui est compliqué, c'est tes stuff qui vont pas.

0 0
Score : 1142

Le cra do cri marche pas sur elle à cause des ré cri.
Quant à focus, il n'est pas raté par le glyphe car Ilyzaelle fait partie de l'équipe adverse

0 0
Score : 549

BooMeuR-69-pgm|14/09/2017 - 12:14:32
je pense que le focus va etre un peu hard vu que quand les mob passent dans le glyphe du boss ça foire mais bon
ça parle de kikoo mais ça connait pas les bases xD

faux :/
0 0
Score : 587

depuis qu'il ont nerf les dj a la 2.42 tous le monde a comencer a demander encore + de nerf avant l 2.42 c'eté rare les sujet de nerf xd

0 0
Score : 2200

Salut, tu peux ne pas avoir de rall pm. Des gents mettent des strat presque autowin sur youtube, tu n'es pas obligé de les copier a la lettre. De mon coté jai pris 8 tenta pour la gerer avc des random en grp de 2 eca, 1 dada, 1 iop.
En fonction de ton grp tu cherches la strat qui te convient le plus.

Bonne chance pour la suite.

0 0
Score : 1188

Decidement. Les compositions citėes atypiques sont horiblement "randoms". Des iops et des pandas. Ca a du prendre beaucoup de reflexions pour en arriver la . Bref comme d habitude , donjon accessible pour plein de compositions, dont la fameuse equipe :"taper d abord et reflechir apres dans tous les donjons".

0 0
Score : 1858

Iop et Panda sont parmi les classes les plus représentées, un peu normal de les retrouver ensemble sur une activité.

0 0
Score : 1570

Bon alors j'ai passée le donjon avec compo de 5 joueur askip ctrodur?

Iop do crit en pad/stri
Eni feu crit
Panda eau danathor (mule vulne)
Eca terre stuff coiffe missiz item brouce logis (rien de fou)
Et un sram qui était tank en full resis vita pour placer (s'il a mis 3am dans le combat c'est le bout du monde)

Alors oui on l a pas fait dès la premiere tenta mais on l'a passé quand même avec stuff do crit (petit changement tutu remplacé par des robustes tout de même)

Mais ça se fait, sans rall pm enfin si sram avec piege imo et 40ret pm yolo, et sans elio non plus donc meme avec des stuffs do crit ni rall pm ni portail on peut le passer et c'était le lendemain de la maj alors bon....

Stop crier au nerf un peu...

0 0
Score : 1

Je voulais juste réagir sur un élément.
Je ne pense pas que le dj doit être nerf. Perso j'ai toujours pas réussi à le passer et c'est pas bien grave je réessayerai. Mais je me retrouve quand même en difficulté avec ma team roub/iop/feca/zobal. Mais il y a certain point que je ne suis pas d'accord. Certain apporte l'argument comme quoi il faut changer sa compo... Moi je dis non! Je m'acharne sur les dj avec ma team et je me force à réussir car partout le gens joue enu ou panda ou elio etc... Je me refuse de croire que ces perso sont les pilier pour passer un dj LVL 200 et ni que tu as besoin de tout changer ton staff pour 1 dj... si on en arrive là imaginé avec plus d'une dizaine de dj lvl200 il faudrait une dizaine de stuff différent? Et quoi encore

0 0
Score : 10590

Le débat date de septembre 2017, clairement s'il fallait un nerf ça aurait déjà été fait.
Ne t'inquiète pas, rien ne sera changé.

0 0
Score : 3525

Nan mais c’est une blague ??
Sait tu que comme pour tout, avec un minimum d’investissement et de volonté tu parviendra a tes fins ?
Au debut je ne gerais absolument pas Ilyzaelle et avec quelque tenta, je la gère et je tue meme tout les mobs de la map avant même qu’elle ne mette un terme au combat... Sans Elio, et Sans Enu... et sans Panda (Iop Cra Eni Eca) Donc ton post ouin ouin donjon Trop dur il faut arreter un peu.. HEUREUSEMENT QU’IL Y A DE LA DIFFICULTÉ dans ce jeu et si c’est insurmontable pour toi et toutes les personnes de ton envergure qui se plaignent à la Moindre difficulté qu’il ne peuvent pas surmonter, Va jouer à Animal Crossing ou Dofus Pets tu aura je pense moyen de réussir les objectifs du jeu...
Mais dit toi une chose... si plus de 80% des joueurs arrivent à passer Ilyzaelle, (et d’autre dj hyper dur trop ingerable oulala) c’est que le problème ne viens pas du Boss mais de ta team wink

1 -2
Score : 3339

Avant de critiquer regardes la synergie de sa team s'il te plaît... Normal qu'il a du mal (il dit qu'il continue à persévérer).
Je comprends qu'avec sa composition c'est dur, mais tu as plus de mérite accroche toi. Mais malheureusement je pense pas qu'il modifie le donjon.
Après je sais pas si ils ont retirés l'abus sadida eca parce que ça c'est juste wtf

0 0
Réagir à ce sujet