FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COMBAT FINAL CONTRE HYRKUL DOFUS IVOIRE

Par Jesuistavodkazouf - ABONNÉ - 12 Septembre 2017 - 10:14:22

Bonjour,

Etant actuellement au combat final contre hyrkul je viens vers vous pour avoir + d'informations.

Voila après quelques tentatives , j'ai compris qu'il fallait aller taper la stele en premier.

Par la suite, je ne trouve pas le moyen de delock les resistances d'hyrkul, quelqu'un l'ayant fait pourrait nous eclairer?

Merciiiii

Réactions 8
Score : 180

Il faut que Hyrkul commence sont tour dans la ligne des stèles bleues pour qu'il perde 10% de res.

Score : 131

1) tué la tombe au corp à corp 
2) mettre hyrkul en ligne des pavés avec l'état bleu au dessus d'eux
3) tapé à la flamiche les pavés pour se faire attiré et fuir

Score : 773

Hello, BooMeur-69 a très bien résumé les trois étapes du combat ^^' 

Je rajouterai, que l'ayant passé sur plusieurs classes, il est très très facile au final. Le secret du combat n'est pas de vouloir absolument le mettre sur les cases car cela est compliqué de prévoir son placement. Le seul truc à faire, c'est de tourner autour de la maap et il se mettra de lui-même sur les bonnes cases avec de la chance. La maap est super bien organisée et c'est easy de ne pas se faire toucher, monter ton sort cawotte lvl 6 et Bate le quand tu te sens bientôt bloqué. S'il a la possibilité entre cawotte et toi il ira sur toi, donc suffit de bien placer sa cawotte. Son seul sort relou est à 4PO (il t'enlève 10pm). 

Bah quand tu fais 15 tenta sans savoir que tu peux te faire attiré par les dées t'as bien l'air con ! xD
Mettre des cawottes pour l'attirés sur une ligne précise aussi pour forcé l'ia sa rend le combat moin long

Score : 763

j'arrive pas a pas me faire touche vous faites comment vous

à noté qu'avec un abyssal sa facilite vachement le truck ^^

Score : 390

Bon ok pour tout ça mais personnellement il est plusieurs fois terminé en ligne des stèles marquées bleues, mais ça ne fait rien...

Score : 12901

Il faut Hyrkul soit dans le sens de la stèle. Si tu regardes bien les lumières bleues sur les côté des stèles sont dirigés dans un sens (haut bas gauche droite) il faut qu'il soit devant (à 3 po max) de cette lumière. Si la lumière va vers la droite il doit etre à la droite de la stèle pour se prendre la lumière.

Réagir à ce sujet