FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand le Dofus Vulbis en quête ?

Par xpooooksa - ANCIEN ABONNÉ - 14 Septembre 2017 - 20:10:55

Est ce que c'est vrai que le dofus vulbis passera en quête ?  Si oui , quand ? smile

2 -1
Réactions 28
Score : 252

peut-être

1 -1
Score : 5622

Alaukbar|14/09/2017 - 20:14:52
peut-être

Putain t'es utile toi.

Il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir le passer en quête effectivement. Mais avec la sortie récente de l'Ivoire et le manque d'annonce sur le Vulbis, ça ne sera surement pas en 2017.
1 0
Score : 10562

≥ 2018

0 0
Score : 2307

Je pense pour 2019 ou 2020, avec du cul, car y a plus important

0 0
Score : 585

t fou le seul dofus qui reste dropable tu veux qu'il soi en quete

4 -8
Score : 585

mais le nomade est tjr plus puissants

0 -13
Score : 4674

le nomade a la condition de 2 item max d'une même pano, un perso avec plein de dofus n'a pas grand utilité d'avoir ces trophées et préférera 2 pano 3 items+2 items

4 0
Score : 100902

Jamais j'espère.
Qu'il y ait au moins un dofus en jeu avec un minimum de valeur.

3 -2
Score : 5622

Tu verras si l'Ivoire n'aura pas de valeur laugh. C'est quand même un Dofus très difficilement accessible.

0 -2
Score : 3764

Personnellement je trouverai dommage qu'il passe en quête, c'est un dofus qui nous rappelle toutes l'histoire du farming au DC/CM/DV et autres..

Ensuite l'histoire liée a ce dofus est plutôt accessible dans une zone de "bas" niveau (preuve il est accessible a partir du niveau 100) donc il subira surement un gros nerf alors que c'est un dofus important pour l'optimisation

1 -1
Score : 58

Ils vont le passer en quête (pour ceux qui me diront source cherchez vous même la flemme sa date) ils ont dit que tout les dofus sans exception passeront en quête. Je dirais courant 2018 ou 2019 pour le vulbis.

1 -1
Score : 353

Il passera sûrement en quête un jour ou un autre, il perdra énormément de valeur, mais au moins plus de personnes y auront accès, j'ai peur que le bonus actuel soit pour le coup trop fréquent, et qu'Ankama soit obligé de le baisser.

0 0
Score : 3417

Suffit de faire une quête avec plein de prérequis chiants comme pour un certain autre que je ne citerai pas et voilà

0 0
Score : 16208

Vu le bonus, je trouverai sympa que ce soit une série de quêtes qui s'élargit du niveau 100 au 200 (Crocabulia niv 120 - 20 = 100) de manière à ce que la difficulté d'obtention soit d'une grande difficulté et périlleuse de longueur qui suivrait l'évolution du personnage, mais également pour s'accorder au bonus de ce dernier. On peut espérer que cette série apparaisse lors d'une refonte de la presqu’île des Dragoeuf avec de nouvelles sous zone plus grandes et avec de nouveaux donjons qui irait jusqu'au niveau 200. 

0 0
Score : 2307

Je sens bien le donjon Croca passer 200 avec passage du Vulbis niveau 200, ou alors nouvelle zone 200 et Croca s'est fait piquer le Vulbis par un autre dragon

0 0
Score : 4674

il y a aussi le kalyptus à mettre en quête. On a aucune quête dans cette zone relativement grande

0 0

Très, pourtant la montagne des Koalaks a un énorme potentiel à exploiter, enfin après c'est un peu ce qui reste des zones types des anciennes versions, c'est pareil pour l'île d'Otomaï et Pandala, peu de quêtes et encore elles sont toute simplistes, tu donnes et c'est fini. 

0 0
Score : 9900

On fait une refonte de l'île des dragoeufs, que l'on rend 200, et une énorme série de quête qui évoque '' un faux dofus aussi puissant que les primordiaux, voire plus ''

Parce que bordel, la classe de Crocabulia lui vaut d'être un des boss les plus puissants du jeu.

1 0

Ou l'on peut très bien étendre la quête du niveau 100 au 200 histoire d'avoir une longueur et d'une accessibilité à toute épreuve pendant la progression du personnage ! Commencer avec Crocabulia pour finir avec Crocoburio !

0 0
Score : 310326

Y a aussi à faire avec Crocoburio, fils de Crocabulia, qui pourrait faire un sacré World boss !

6 -1
Score : -19621

2018, ça faisait partie du sondage et je ne doute pas des votes que cette requête à pu récolter.

0 -7
Score : 559

Il passera en quête car des joueurs vont le demander, car Ankama s'en branle total du pvm et de l’intérêt que l'ont peut avoir a vouloir drop un objet aussi rare. J'aurais clairement farm croca depuis longtemps si je n'avais pas peur d'une quête pour lui.

Ah et aussi dans un sondage "Evolution" Ils demandaient si on voulais une quête pour lui donc bon ...

1 -1
Réagir à ce sujet