FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus d'une semaine après la mise à jour, plusieurs problèmes majeurs ne sont toujours pas résolus.

Par G44436 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Septembre 2017 - 14:29:17

L'apparence des nouveaux Dofus qui est toujours moche et qui ne convient pas aux joueurs.
Les bonus du Bouflux et du Bouftor qui sont inutiles et ne conviennent pas aux joueurs.
L'absence d'une solution permettant de générer des alitons après avoir terminer les quêtes autres que les cautions demandée par les joueurs.
Le positionnement des boucliers sur les personnages utilisant une dragodinde, un muldo ou un montilier.
Erazal et Ilyzaelle trop durs qui ne correspondent pas avec votre volonté de simplifier le contenu PvM très haut niveau exprimée à la précédente mise à jour avec son lot de modifications concernant ce genre de contenu (modifications dont on attend toujours la suite au passage).
Toujours pas de bûche de Tremble dans les hôtels de ventes, les équipement qui contiennent cette bûche dans leurs recettes sont eux aussi absents des hôtels de ventes. 

Les vacances sont terminées il serait peut-être tant de s'y mettre.

Réactions 20
Score : 171

Il y a une "faille" qui a détruit le nouveau donjon d'Ilyazelle et qui n'est toujours pas adressé.
Le sadida écologiste qui one shot Ilyzaelle. C'est quelque chose dont on voit les effets IG : les plumes qui ne valent déjà plus grand chose et les mercenaires qui font passer focus+liberté+300 d'une traite.

Le donjon est déjà flingué :/

Score : -19669

Il y a ça aussi effectivement.

Score : 2270

Le donjon est déjà mort et a déjà perdu tout son intérêt, la faille sadi a tout niqué, la ressource ne vaut plus rien, pour ma part je vois même pas l'intérêt de me faire chier a faire ce donjon, donc..

Pour ce qui est de l'apparence des dofus je préfère la nouvelle perso

Score : -56

le dj ilyazelle a rien de compliquer pas besoin de sadi x)

Score : 26967

Je me disais bien que je n'arrivais pas à vendre mes bûches de tremble depuis la maj X)

Score : 1904

La nouvelle apparence est plutôt sympa, coup de coeur sur le DDG.
Les boucliers, l'équipe a déjà signalé qu'un patch allait être mis en place sur un autre sujet.
La suite de la simplification pour bien tuer jeu, oui ça pourrait être cool.

Score : -19669

Encore une fois, les nouveaux Dofus ne sont pas tous à jeter mais la plupart sont quand même bien nuls (Pourpre entre autres).
Pour les boucliers certes ils l'ont dis mais un problème comme ça ne met pas une semaine à être résolu. Il ont déjà résolu bien pire en 2/3 jours.
Pour la suite des modifications ça avait été annoncé dans un Gamakna comme quoi ça se ferait sur plusieurs maj la première étant la 2.42.
Et non ça ne tue pas le jeu bien au contraire.

Score : 3156

En même temps y'a plein de joueurs qui use des failles et des principes auto win pour gérer les donjons ^^, c'est d'ailleurs souvent les mêmes grandes bouches qui ce défilent quand ils doivent passer a l'acte..

C'est super moche en effet encore une nouvelle  maj fusillé en deux deux par quelques joueurs ... 

Score : 1206

bon déjà le nouveau dj est très simple a 4-6 suffis juste de tank 5tours (hors succès)
l'apparence des dofus on s'en branle on s'y habituera dans 1an comme toute les maj pourrit pour l'instant j'arrive pas a différencier un turquoise d'un veilleur mais bon pg

par contre le bûche de tremble c'est intolérable de foutre une ressource useless 20 000k hdv dans un craft d'un item 200 et que ca passe du jour au lendemain de 20 000k a 25M hdv les items sont pas foufou mais utiles dans certain stuff et j'aimerai avoir les bottes impossible de les avoir 

ils ont dit qu'ils allaient y remédier si ça partait en couille avec la fusion je pense que c'est le cas ankama a vous de jouer j'en ai mare de jouer en baleinobotte sleep 

Score : 16274

Un peu de bon sens avant de full dislike son post...

L'apparence des Dofus est toujours en attente dans le sens où on voudrait bien que les flammes du pourpre soient de VRAIES flammes, remise à niveau du contraste Ocre/Cawotte ; Turquoise/Veilleurs ainsi que la suppression du contour fluo qui nous donne l'impression qu'ils vont exploser de la case d'inventaire !

Bouflux et Bouftor ? En attente d'une refonte familier/montilier/monture, on est e-sport ou on ne l'est pas ?

Alitons ? Caution ? Sans commentaire, d'ailleurs les cautions n'ont aucun background avec les cités en soi ! Ça aurait déjà pu être sympa ! Pourquoi ne pas avoir une quête repétable comme l'almanax mais une fois par semaine ?

Position des boucliers ? Bah depuis je joue en Bontique...

Illyzaelle ? Multicompte/Elio+iop/Team rall/Pro-Volcasaurus s'abstenir svp. Voyez la chose d'un point de vue monocompte avec des équipiers monocompte. Toujours pas trouver de gens pour un Illyzaelle en canal recrutement, juste un "Lol t'es fou" c'est normal ça ?

Erazal ? Ils sont passés où les combats d'incarnation du futur avec de la difficulté aux premiers abords mais accessibles à tous et purement stratégiques tel notre cher Dark Vlad/Furye/Minogolem et encore je rajoute notre petit Likrone, où est-ce donc ? Fin' je sais pas, personne n'a envie de se retaper ce truc, CLAIREMENT ! AH, si, les passeurs... Pas envie de claquer des kamas dans un jeu dit social.

ERROR 404 : Bûche de Tremble not found !

Score : 2961

"Alitons ? Caution ? Sans commentaire, d'ailleurs les cautions n'ont aucun background avec les cités en soi ! Ça aurait déjà pu être sympa ! Pourquoi ne pas avoir une quête répétable comme l'almanax mais une fois par semaine ? "
Je serais prêt à vendre ma dragodinde pour qu'un système comme celui-ci soit mis en place (Oh wait!).

j'ai géré le donjon en iop/elio + roub(useless) sram(useless) et ougi (useless)

nazako t'as vu les combats d'ordre 5 ? xD combat solo quasi ingérable ptdr
mais bon c'est pardonné pck on a des dj plus facil que ces combats solo

Score : 16274

J'ai vu, je suis actuellement en train de les essayer. c'est assez tendu selon la classe malheureusement comme à son habitude... Mais je persévère ! 

D'ailleurs petit bémol, devoir refaire une ouverture pour chaque tentative c'est assez anti-fun. ph34r

Nazako12|24/10/2017 - 16:15:37
J'ai vu, je suis actuellement en train de les essayer. c'est assez tendu selon la classe malheureusement comme à son habitude... Mais je persévère ! 

D'ailleurs petit bémol, devoir refaire une ouverture pour chaque tentative c'est assez anti-fun. ph34r

surtout que je me suis fait chier a faire 3 quete brak 1 bonta (ali 100 les 4 donc) 
et je gere que sur mon panda a sufo espris d'ordre avec 40% rési + picole + bouclier 13% res distance + dokoko et pour soigné la moumoule j'ai hétype + veilleur

mon sram meurt T2 mon roub feu T3

mon ougi est coeur donc je creve contre les 2 chafer de morts a 5 000 vita 20% rési qui fou 1 100pb x2 all tour sleep
Score : 399

UP sêve à 25M/40M sur Furye c'est ridicule.

20-25M sur ush j'ai vendu les bottes vaillant pour 25M j'ai eu un coup de bol un mec a oublié un 0 sur la seve ducoup j'ai craft le tout pour 2M5 mais bon .. xd

Réagir à ce sujet