FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

70 lvl d'écart en koli

Par tsk-nova - ABONNÉ - 18 Septembre 2017 - 23:14:31

Bonsoir,
Je me suis mis au koli bl (lvl 60) avec un ami.
Comme il n'était pas co, jais était faire des koli en solo.Mais à un moment je suis tombé contre un lvl 130, alors que je suis que lvl 60.
Ce n'était pas 50 niveaux d'écart max avant ? Ou cela a peut-être changé. Mais je ne trouve pas ça équilibrer.
 Tomber contre des 110 je peux comprendre, mais des 130 jais un peut de mal. 
Bonne fin de soirée à vous

Réactions 7
Score : 206
Bien le bonjour, mon très cher sujet.

Je vois que ta défaite a été rapide. J'espère pour toi qu'elle a été sans douleur. Je pense que les mécréants qui s'occupent des arènes du Kolizéum piochent un peu au hasard dans les vestiaires des combattants, et les envoient au casse-pipe un peu partout, aléatoirement.

Parfois, ils essayent d'adopter une certaine logique... Mais parfois, il n'y a pas matière à comprendre quoi que ce soit à la répartition des combattants. L'essentiel est que tu sortes grandi de cet affrontement. Les défaites ne sont pas des échecs, mais des apprentissages.

Tu y arriveras un jour, crois ma parole.

Bien cordialement,

Ton Roi.
Score : 630

Cherche pas aux lvl 150-180 tout le monde décôté et visent les 2000 de côtes car on tombe contre des 200 en boucle, leur système est foutu ils font de pire en pire avant on avait un vrai RPG à aspect JDR type donjon et dragon avec des jets de dés, des classes a véritables identités, des CC et EC et aujourd'hui on a un WorldOfWarcraft moins bien équilibré et plus lent ! Ils ont promis de régulières petites maj de classes pour 2017 y'a rien eu le sacrieur est sorti en mode bêta par un coup de tête il a eu aucune modif depuis quasiment enfin bref ne t'attend a rien des développeurs up 200 comme un débile oublies 80% du contenue et lore d'un univers qui de base est intéressant et joue comme 3/4 des débiles nazes aux échecs mais juste plus opti et avec les "piliers" en perso KOLI ... Bref c'était mieux avant wink

Si Ankama prenait en compte les avis de la communauté y'aurait longtemps que le Pandawa aurait subit son petit lifting rien que ca ...

Score : 1076

le panda a vraiment besoin d un changement on est a 2017 et il a encore 2 sort pour porter jeter a la place d 1

Score : 3627

Le 50 niveau d'écart est uniquement pour recruter des gens dans le kolizeum d'équipe, il n'y as pas une limitation de niveau entre adversaire...

Score : 399

Merci de m'avoir aiguillé là dessus ^^.
Ce n'est pas la défaite qui m'a donné envie de faire ce sujet. À chaque défaite on apprend quelque chose^^
.Mais c'est que le jeu qui a bercé mon adolescence est en train de divaguer totalement. La restriction des niveaux des dofus, les dopeul que plus personnes ne fait, les batailles entre bonta et brâkmar pour capturer une zone stratégique, le up 200 très long a avoir, le coter totalement aléatoire de l'écaflip, ect...

Je m'égare le sujet n'était pas fait pour ça ^^.Pour revenir au koli. Tomber contre quelqu’un avec 70 niveaux de différence je trouve ça vraiment trop. Le stuff, les sorts !Mon éni a 1853 de côte, je ne sais pas ci c'est beaucoup. Mais si pour tomber contre des gens de mon niveau je n'ai pas le droit de gagner des combats au risque de monter ma côte, comment je peux faire du pvp avec ma chère eni lvl 60 ? J’ai pensé à passer bontarien et casser du brâkmarien. Mais je n'en trouve pas sur les maps ^^.
 Depuit le koli 1v1 et les boucliers que l'on peut équiper sans avoir besoin de monter un grade, ça ne sert plus a rien d'ouvrier c'est ails ^^.
Ci vous avez des astuces pour que je puisse m'amuser en pvp avec ma petite ENI je suis preneur ^^.Jais arrêter de jouer avec mon sadida 200 et mon xel 199 car il y avait un énorme désavantage du au stuff et kamas, au pvp bl ont ne retrouve pas ça. Mais je sens que je suis condamné à faire des duels avec des guildeux^^. 

Score : 3627

Juste pour t'orienter un peu, sache qu'on gagne 20 points de côte par niveau, ce qui veut dire qu'avec tes 1800 de côte, t'es sensé tombé contre des niveau 90, ce qui veut dire que ton adversaire est juste nul, ou il a tellement perdu de côte qu'il en a une tellement basse. Je joue Eliotrope et je ne fais quasiment que du PvPm/Succès depuis mon tout premier niveau, et à chaque fois que je tombe sur des défaites consécutives en 1vs1 (c'est souvent le cas, je suis niveau 168 maintenant, et je ne tombe que contre des 200, je gagne parfois, mais généralement c'est des défaites), du coup je change et je vais faire du Kolizeum équipe/solo, vu aussi que tu joue avec des guildeux, vous pouvez faire des groupes pour kolizeum, et généralement c'est plus équilibré en 3vs3 qu'en 1vs1. 

Réagir à ce sujet