FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Kolizéum EST équilibré, no troll.

Par IsHiGaMi-KaMiKaZe - ABONNÉ - 22 Septembre 2017 - 00:43:51
Réactions 58
Score : 9

Avant je jouais ma petite team 3v3 (roub, elio, nini) niveau 150. Tout va bien je tombe contre des gens de mon lvl et des triples piliers 130, je win la plus part du temps et tombe donc contre des team de plus en plus hl/opti. Normal. Lorsque je suis passé 180 (après une assez grand abscence) je ne tombe que sur des team 200 très opti (ivoire) pour mes match de placement. Pour moi le koli est équilibré mais manque de joueur (avant 200) et surtout d'une réelle distinction entre les lvl 200 et les autres.

0 -2
Score : 1339

C'est la théorie ça. En pratique ce n'est pas le cas. Tu gagne 2 ou 3 combats contre des gens de ton lvl puis tu saute d'un coup à des lvl 200 ivoire + ébène full resi. Et quand t'arrive là, tu redescend plus. 

C'est ce qui m'est arrivé. J'ai gagné en 3V3 contre quelques personnes de mon lvl avec des koli équilibrés. Puis maintenant je me retrouve contre et avec des gens qui me one shot si bien que je suis un boulet dans l'équipe. Et j'ai beau enchainé les défaites (6 ou 7 pour l'instant, en chaine) je continue à tomber contre ce genre de personnes. `

C'est beaucoup plus complexe que ça. Ta cote évolue en fonction des défaites evidentes et des victoires faciles. Ce n'est pas une histoire simplement de quelques victoires qui te font affronter des adversaires de 10 lvl de plus. C'est du n'importe quoi. 

2 -1
Score : 1562

Donc tu veux me dire que les 21 combats que j'ai du faire avec mon énu 200 pas super opti, sans ébène ni ivoire, contre que des gens full opti+dofus où je me retrouvais le seul clampin du combat sans rien pouvoir faire d'autre que la mule, c'était parce que "je suis trop bon" ?

1 -1
Score : 96

Le sujet date de 2 ans les choses ont changées entre temps, avec la popularisation du "add ennemis" et autres facteurs, le matchmaking est de plus en plus mauvais

0 0
Score : 6011

Nice le déterrage...

0 0
Score : 474

Ouais c'est super équilibré quand ya 2 3 pilliers contre zéro à optimisation égale. J'ai pas pris la peine de lire ton pavé parce que faut vraiment être à côté de la plaque pour dire que le kolizéum est équilibré.

0 -4
Score : 1409

D'accord, content de savoir que tu n'as pas lu mon sujet de 2017, je me demande qui est le plus à côté de la plaque ici pensive

0 0
Score : 472

Le gain de cote et de point de ligue dépend de la cote des gens de ton Koli, Je peux perdre 100 point de ligue juste parce que en face 2 joueurs avaient 4200 et moi 4900 du coup perdre ou gagner ne te permet pas d'être le meilleur selon ta cote. Ensuite non tu ne tombe presque jamais avec et contre des joueurs de ta cote 90% des Koli il y a 2/3 joueurs avec 4700/4900 de cote et le reste dépasse rarement les 4300

0 -1
Réagir à ce sujet