FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Cube / Dofus³

Par marvinivram - ABONNÉ - 22 Septembre 2017 - 20:26:39
Réactions 76
Score : 317

Novembre est arrivé à grand pas, et voilà déjà un nouvel article sur notre cher Dofus Cube. Cette fois-ci, c'est les fragments qui sont mis en avant !

Article: Dofus Cube: Note 07

Score : 16271

Et de sept ! 

https://tot-prod.blog/2017/11/02/dofus-cube-note-07-les-fragments/

EDIT : Devancé ! ça m'apprendra à quitter l'écran 2 minutes pendant que j'insère le lien !

Y a pas de mal wink

Score : 9113

Vous êtes tellement chaud que vous vous battez à qui mettra le lien en premier x')

*Sifflote* 

Score : 1

toujour pas de news moi jai trop hate que sa sort 

Ça sort le jeudi à 17h à ce que j'ai compris

Après quelques semaines d'attentes, voici enfin la nouvelle note ! Dofus Cube: Note 08

marvinivram|26/11/2017 - 22:16:04
Après quelques semaines d'attentes, voici enfin la nouvelle note ! Dofus Cube: Note 08

UN GROS +666 POUR LA PREMIERE VIDEO ! LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS, L'ANIMATION VIVANTE DES PNJs, LE RAYONNEMENT DU SOLEIL, LA MUSIQUE...

Plus ça avance, plus j'ai l'impression que ce jeu va être génial. Franchement, je ressent de la jalousie pour Dofus qui n'a pas toute ces fonctionnalités si plaisante... Road to the next blog !

Et nous voilà en ce début de décembre où Noël approche à grand pas. Un nouvel article fait son apparition et nous informe sur la construction de "deck" ! Dofus Cube: Note 09

Le petit blog #10 reposant sur les question/réponse à propos du jeu :

https://tot-prod.blog/2017/12/03/dofus-cube-note-10-qr/

Score : 10688

Merci smile

Le blog à continué d'être alimenté avec Ce que nous réserve 2018

Ça parle de Dofus Cube mais pas que ! Je vous laisse lire : 

.

Score : 2450

Voilà les musique, comme d'habitude la musque de bonta est un léger cran au dessus de celle de brakmar... déceptionnement.

Note 11 : Les musiques

Score : 10688

Merci !

Pour les musiques, ça doit être une question de goûts : je préfère largement celles de Brakmar à celles de Bonta ! Je trouve qu'elles ont plus d'identité et de caractère smile

Et un nouvel article (avec quelques jours de retard) qui nous présente l'interface de combat : 

Notes 12 : Interfaces de combat

On aura un jeu qui va mélanger Dofus, Krosmaster et Krosmaga

C'est hyper intéressant ! Mêler jeu de carte et jeu de plateau ça change ! wink

Score : 1271

C'est au début du développement ou c'est déjà bien avancé ? Vous avez une idée (spéculation donc) d'une potentielle sortie ? 2019, 2020 ? Vous savez si il y aura une Alpha et une Beta a la Wakfu ?
Tout ça attise ma curiosité ! rolleyes

Sinon j'vais vous partager quelques "early concepts" pour Dofus III/Cube que j'ai trouvé sur le fb d'un Lead Character Designer d'Ankama histoire de mettre ma pierre a l'édifice.

C'est déjà bien avancé je pense vu qu'il dit dans l'article que les combats de 1v1 sont déjà opérationnels.

Pour te faire une idée du jeu va lire les posts de Tot qui dit quasiment tout (et tes images ne correspondent pas du tout aux futurs jeux ... :/)

Score : 252

Honnêtement c'est ouf. J'ai pas l'impression ce soit si bien comme jeu d'apres les perspectives que j'en ai ... J'aimerais me tromper mais bon. Je transmet quand même mon point de vue ... 

Je peux te comprendre, attends de voir la suite voir même un gameplay ! smile

Bien le bonjour à tous ! Je reviens en force après quelques semaines d'absences et j'en suis navré ! Je vois que le jeu avance bien et qu'il promet de belles choses ! Un nouvel article à fait son apparition où l'on va parler d'animation de PNJ et  Ankama a bien compris qu'un monde sans vie ne peut pas avoir d'univers !

Article : Dofus Cube: Note 13

Score : 498

Vivement sa sortie, ça n'annonce que du bon. 

Score : 96

Salut il y a une date précise ?

Voilà un nouvel article fort intéressant comme toujours ! On s'attaque sur la partie graphique du jeu où Tot nous emmène sur le design des interfaces, des différents plateaux de jeu, etc.

Article : Note 14 : Point graphique

Avec un peut de retard on a désormais une vidéo du jeu de plateau de Dofus Cube qui correspond au 1v1 qu'on aura dans le jeu :

Article : DOFUS CUBE (VIDEO)

Score : 2198

Un jeu de carte hein ... sad

Krosmaga + Dofus = Dofus Cube ph34r

Score : 161

Ce que je trouve exaspérant avec ANAKAMA c'est qu'ils sont a fond dans l'innovation, mais ils ne vont jamais au fond des choses. 
Du multi supports, pourquoi pas. Mais si c'est pour proposer du multi supports avec une mécanique de jeu qui a déjà 10 années d’existence ça ne sert à rien ! C'est simplement digne des studios de développement bas de gamme, la mécanique de combat présenté dans cette video est digne d'un jeu flash de Facebook !!! :'( 
Oui les graphismes sont spéciaux, mais pas forcément laids. J'adhère pas à la charte graphique, mais au moins là il y a un parti pris. Donc je ne suis pas contre.
Pour la mécanique de jeu, les gamedesigners semblent s'être orientés vers une simplification... Sincèrement si ce qui est présenté dans la vidéo correspond réellement au jeu, bah Dofus cube s'oriente vers un public extrêmement jeune. Quand je vois ça j'ai pas du tout envie de me lancer. Et je me tournerais du coté de Guild Wars 2.

Score : -1863

f

Réagir à ce sujet