FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement d'alignement, alitons et attitudes.

Par Momo-Attack - ABONNÉ - 23 Septembre 2017 - 14:48:38

Bonjour ou Bonsoir !
Je viens afin de proposer quelques choses que j'ai remarquer et qui m'a attristé en jeu!

Vwala, à l'origine mon Osatte était Bontarienne, afin d'accroître mon nombre de quêtes effectuées j'ai décidé de la passer Brâkmarienne dans le bût d'accomplir celles ci puis de la repasser Bontarienne, entre temps, des recompenses, Alitons et modifications on eu lieu, j'ai donc utilisé mes Alitons afin d'acheter l'attitude « Déployer ses ailes » et une fois celles ci fini je suis donc passés Bontarienne, et je viens de remarquer que mon attitude avait tout simplement disparut.

Suite à un contact avec le support, chose logique l'attitude n'est plus utilisable car je ne suis plus Brâkmarienne.
C'est donc pour cela que je viens ici aujourd'hui afîn de proposer l'idée, si cela est possible bien evidemment, de soit :

• Unifier les attitudes d'alignements, ainsi que l'on soit Brâkmarien ou Bontarien, l'attitude serait la même et permettrait ainsi d’éviter d'en perdre une lorsque l'on change et donc de devoir l'a ré-acheter. ( Attention je parle bien d'unifier l'icone uniquement, et en fonction de notre alignement ce sont les ailes Brâk's ou Bonta's qui apparaissent. )
• Restituer les Alitons lors d'un changement d'Alignement sur cette attitude ( exemple : Vous avez perdu x1 [Attitude Déployer ses ailes]. // Vous avez gagnez x70 [Aliton]. ) Je n'sais pas si cela est possible remarque, mais je propose tout de même.

Ainsi cela permettrait de « garder » son attitude malgré le changement, plutôt qu'être obligé de devoir la repayer, car les Alitons, bhen nous n'en avons que très peu et en perdre inutilement ainsi, ça fais mal..
Je ne penses pas que cela impacterait grand chose dans le calcule et aux moins cela permettrait aux joueurs ne désirant plus être dans leur alignement de récupérer leurs biens.

Je vous laisse vous faire votre propre idée sur la question et, pour ceux ayant ou étant dans la même situation que moi, donner vôtre avis.

Navré si un tel post existe déjà, je n'ai rien trouvé de similaire.
Navré si je n'suis pas dans la bonne section :c je n'arrivais pas à le mettre en catégorie : Evolution.

Merci d'avoir lus ( pour ceux qui ont lut, Goûté surprise ! )
○Elena, Hecatienne, bientôt Ushienne. :c

0 0
Réagir à ce sujet