FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un caskornu pour une bonne action

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Septembre 2017 - 17:00:00

Jusqu’au 2 octobre inclus, faites une bonne action en vous offrant un couvre-chef à la pointe de la mode.  Suite à la récente catastrophe naturelle ayant touché de nombreuses îles dans les caraïbes, Ankama met en place une opération exceptionnelle qui vise à soutenir les victimes de l’ouragan IRMA. Du 26 septembre 2017 au 02 octobre 2017, 100% des bénéfices générés par la vente du caskornu seront reversés à la Croix Rouge Française afin de contribuer aux actions de secours.

Rappelons que l’ouragan a dévasté il y a peu les îles de Barduda, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Anguilla, ainsi que les îles Vierges. Cet achat n’est pas déductible d’impôts.

Faire un don
Première intervention Ankama
Score : 13119

En réponse à  ZHEPHO

Il est disponible au prix de 5€ !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 128
Score : 215

Super initiative ! Je vais sûrement me laisser tenter ^^

Score : 293

Important de préciser : "Cet achat n’est pas déductible d’impôts." :')

En tout cas bravo du geste ! smile

Score : 363

Good job !

Score : 10478

Beau geste !

Score : 1089

je viens d'acheter le miens, courage au familles a cause de cet catastrophe naturelle

Score : 741

Belle initiative! Ou est ma carte ?

Score : 18

Bravo

Score : 1090

Je suis Le premier à rager sur les modo màis La ... je sort La carte belle initiative merci  vous

Score : 60

Mais une question.. quel est le prix ? ;3

Score : 13119

Il est disponible au prix de 5€ !

Nazkan

Score : 1364

Personnellement, j'ai déjà participé a des dons, Pendant un live de Zerator notamment.

Dommage qu'on ne puisse pas bénéficier de cette offre via un crédit d''impot, j'en aurais profité pour équiper tous mes co-teamer avec ce Casque, mais ce ne sera pas possible, comme tous le monde les impôts sont passés par la,

En quelques sortes, nous n'avons aucune garantie que les gains se soient effectivement reversés à la CRF, rien ne nous dit que cela ne tombe pas dans vos poches smile

Je précise que c'est de l'humour de troisième degré.

Score : -47

:thinking: ! est ce que seulement le paragraphe 3 est du 3eme degré ou c'est le cas pour tous le texte en tous cas merci pour le fous rire

Score : 1942

Dommage il sera pas valide sur le serveur mono-compte ... sinon j'aurais participé ^^

Score : 22

Un génie.​​​​​​​​​​

Score : 6841

Wow, ce genre d'offre ohmy !

Chapeau (sans jeu de mot) pour l'initiative. C'est agréable à voir. En espérant que ce casque puisse réunir autant de fonds que la panoplie Zadioc smile !

Tiens, le paiement par Paypal est à nouveau disponible ? Chouette, c'est quand même plus simple que les virements bancaires !

Score : 3

ce chapeau change t il de couleur par a port a l apparence ?

Score : 1053

Pour l'avoir essayé, oui, la couleur bleue de base varie selon nos couleurs.

Score : 2802

Hop, c'est fait !

ça ira sur le serveur monocompte le jour où les cadeaux pourront y être crédités n_n

Score : 9975

je vois que les grands esprits se rencontrent wub

Score : 2266

En esperant que cela soit réellement reversé à LCR, inutile de me rager dessus.

Edit : Quelqu'un la deja dit XD

Score : 6841

Petite question, c'est un appel aux dons fixes ? Nous avons seulement la possibilité d'y laisser 5€, pas de choix pour ce don ? Peut-être si ce genre d'initiative était à refaire (et je l'espère) il pourrait être bon de proposer divers valeurs. Ce serait pas mal je trouve smile !

Score : 3130

Achète en plusieurs si tu veux donner plus d'argent ^^

Score : 420

Superbe initiative ! Maintenant faut en garder un autre de côté pour le serveur monocompte biggrin !

Score : 91

Un design du casque porté par un personnage pour voir l'apparence IG si possible sur un iop ?

Score : 3853

+1 Need un sreen IG sur un mannequin Iop.

Ils sont trop swag les Iop

Score : 91

Un design du casque porté par un personnage pour voir l'apparence IG si possible sur un iop ?

Réagir à ce sujet