FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un caskornu pour une bonne action

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 128
Score : 1188

une preuve que les dons iront a la croix rouge ? je n'ai pas confiance je ferais mon don directement chez eux , tant pis pour le casque 

4 -20
Score : 7767

Non mais quand même, tu crois qu'ils ont que ça à faire ? Et puis ils ont une réputation à préserver... 
C'est bien de ne pas croire naïvement à tout et n'importe quoi, mais tout mettre en doute n'est pas vraiment une bonne chose à faire...

2 -1
Score : 196

c'est très bien, mais sa aurai été mieux avec un objet exclusif ou surtout avec un skin exceptionnel tel une cape julith afin de donner encore plus envie d'acheter. Le caskornu est trop récent trop donner envie en plus du don évidemment.

0 0
Score : 16220

Cape Julith, non, trop facile de le généré sur ce genre de chose ! Mais en soi, le Caskornu aurait au moins pu être une coiffe d'apparat sur ce genre de chose. (Mais bon... Il faut bien préserver le marché des mimibiote paraît-il...)

0 0

Arf ce n'est pas une coiffe d'apparat, mais bon. :x

0 0
Score : 1853

vous auriez pus le mettre en objet d'apparat au moins ...

1 0
Score : 1299

mettez aussi 100%, sur les mimibiottes aussi é_é

0 0
Score : 1152

Très beau geste, j'en suis ! smile.

Sim-t-p.

0 0
Score : 585

Super initiative smile J'ai mon casque wink

0 0
Score : 2141

Très beau geste smile

Une question de titille d'ailleurs, vous dites que 100% des bénéfices sur les ventes de la coiffe seront reversés à la Croix Rouge.
Sur un item qui vaut 5€, ça représente combien de bénéfice ?

Etant donné qu'on est sur un objet virtuel, les "coûts de production" si je puis dire, sont, j'imagine, complexes à déterminer.
ça se passe comment tu coup ? Vous calculez ce coût en fonction du nombre d'heures de travail que les graphistes ont passé à designer l'item ?
Mais étant donné que cet objet avait déjà été créé auparavant et a déjà fait partie d'une offre promotionnelle, ce coût a déjà été amorti et je suppose que vous avez déjà réalisé des bénéfices dessus.

Donc c'est la totalité des 5€ qui, par casque, vont dans la poche de la Croix Rouge ?

Loin de moi l'idée de vouloir vous accuser de manque de transparence ou je ne sais quoi, c'est juste par curiosité d'un point de vue comptable :p

3 -1
Score : 161

Pour moi, s'ils parlent de bénéf et non de 5€ c'est simplement à cause des coûts de fonctionnement de la boutique (les opérateurs prennent une petite part sur les transactions). C'est donc simplement pour éviter de donner un montant qui n'est pas forcément exact (en plus de ça le coût de chaque opérateur est différent).
A confirmer par un membre du staff mais c'est ce qui me semble le plus logique.

0 0
Score : 745
C'est fou de voir que même une belle action comme celle-ci est aussitôt salie par les "doutes" de certains quant à ce que deviendront les fonds récoltés... Remettre même ça en question, ça va loin. :/

Très belle initiative. Merci Ankama et bon courage aux sinistrés !
1 -1
Score : 36

il me parait évident qu'un don de 5€ doit être donner en totalité à la CRF, mais est-ce réellement le cas? pour un appel aux dons c'est étonnant que le prix soit fixé... Ce qui pousse à douter sur la transparence d'Ankama dans cette "donation/transaction". un réponse claire du staff serait agréable. smile

1 -1
Score : 223

un don n'est jamais donner dans sa totalité , pour avoir fait des dons pour des differentes cause etc etc, il y a deja les frais bancaire à prendre en compte , et oui les banque ne comprene pas que a un moment faudrais avoir un coeur mais c'est des banquier ^^ etc mais un grosse parti est donné quand même

0 0
Score : 77

S'il vous plaît réglez ce bug D:

1 -1

Un casque ça protège la tête mais pas le crâne parait-il ! tongue

0 0
Score : 8159

Un grand respect pour ce geste je suis comme un fou à la lecture de cette nouvelle !

Une question subsiste néanmoins : pourra t-on avoir la somme totale des dons pour ces pauvres gens ? Histoire de mesurer la cohésion et la solidarité des joueurs du Monde Des Douze ?

En tout cas super continuez comme ça

1 0

Nous vous indiquerons à l'issu de l'opération la somme totale récoltée et reversée à la Croix rouge ! 

Score : 22
@siamotirano  Ce n'est pas un bug, il est comme ça ce n'est pas un casque intégral. Assez difficile a assortir à d'autres équipements aussi. Je ne trouve plus la promo précédente pour ce casque, le sujet a disparu ?
0 0

En tout cas, espérons que nos dons les aident bien à surmonter le désastre causé par le Chaos d'Ogrest ! #IRMA 

0 0
Score : 671

C'est acheté, ça y'est! juste pour la bonne cause parce que le casque m'intéressait pas plus que ça... Beau geste en tout cas, Ankama, bravo!

0 0
Score : -48

de même

0 0
Score : 623

Franchement une super initiative, un super beau skin, un prix correct...
Y aurait-il juste moyen de le passer en objet d'apparat?

0 0

Je me dis la même chose ! ^^

0 0
Score : 3358

B A réalisée smile

0 0
Score : 307

Très bonne idée, merci à vous ! C'est cool de penser à eux ! Je participe ! =)

0 0
Score : 132

Meilleur post! J'aime et je donne

0 0
Score : 660

L'objet est définitivement lié au compte ? sinon , pendant combien de temps est il lié ?

0 0
Score : 7767

2 mois, comme tout en dehors des Dofus... (et des items parrains je crois, liés 1 an xD)

0 0
Réagir à ce sujet