FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete alignement ordre 5 et quete en général

Par iop-de-foret - ABONNÉ - 26 Septembre 2017 - 11:14:26

bonjour a tous, 

je viens vers vous pr dresser un triste constat, pr certains ca paraitra pr un post ouin ouin mais faut que ca sorte 

avant la maj j'etais full succes et pr des raisons personnel je n'ai su reprendre qu'il y a qql jours, et mtn a cause de ca je me retrouve coincé a la quete d'odre 5 pr les alignements, en effet pr celle ci il faut les 3 ordres différent ( coeur, esprit, oeil) jusque la tout va bien, la ou ca commence a coincé cst qu'il faut que les personnes soit alignement lvl 100 également, et surtout, qu'elles aient la quete EN COURS, donc si des personnes l'ont deja faite, elles peuvent meme plus aidé, deja ca cst scandaleux ( et deja bonne chance pr motiver des personnes l'ayant deja faite a revenir vous aider ) , ca fait 2 jours que je cherche en vain des gens pr m'aider pr finir cette P*** de quete, du coup j'en viens au constat: 

ankama vous avez pas compris qu'il n'y a plus d'entraide sur ce jeux?? pq vous continuez de mettre des quetes avec autant de restriction??  limite voyez votre erreur et changer ca nan? et mettez que tant qu'on a un ordre on peut aider? pcq cst deja pas évident de trouver des personnes qui acceptent de se bouger  avec des conditions normal alors avec des conditions pareil jpense que je peux arreter direct le jeu vu que je la passerai jms et que ca me bloque pr l'ivoire , ( et je vais certainements pas passer mes journees h24 a attendre que qql'un se présente a la grille et soit dans la meme galere ) 

ma seul erreur dans ce cas est de pas avoir su rusher la quete a sa sortie pr profiter de tout les farmeurs et donc du monde en meme temps a cette étape, du coup je suis b****,  en plus ya bcp bcp plus de personne étant coeur donc encore moins de chance de trouver qql'un arrivant a cette étape de la quete avec l'odre manquant, 

si un dev ou le nouveau modo fofo pvm passe par la il pourrait en toucher un mot aux devs? pcq la ca va plus 

cordialement

Réactions 18
Score : 6519

En soit les quêtes d'alignement ont tendance à nous faire quémander de l'aide de  manière systématique, donc en restant dans cette logique c'est pas étonnant que la dernière quête suive cette tendance.

Mais je suis quand même d'accord sur le fait que le fait d'avoir besoin de personnes ayant la quête en cours est abusé. Les quêtes du DDG permettent aux gens l'ayant terminé d'aider ceux qui font les quêtes. Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil pour les quêtes d'alignement.

Score : 1141

bon dans un premier temps j'ai du "décrypter" ton message tellement tu faisais d'abréviations dans un 2ème temps  tu te demande pourquoi tant de restriction ? je te rappelle que les quêtes d'alignements sont un des pré-requis pour la quête du Dofus Ivoire qui est un dofus primordial donc normal que les restrictions soit durs biggrin Si tu ne trouve personne ayant la quête encore fait comme moi et aide les autres a monter leurs alignements pour pouvoir réaliser cette quête pour qu'il y est de l'entraide smile car tu te plains qu'il n 'y a pas d'entraide mais tu n'a pas l'air "d'aider les autres" pour qu'ils arrivent au même niveau que toi et ainsi réaliser la quête d'ordre 5 alors stop ouin ouin sur ankama comme tu dit et va aider les autres  c'est pas en postant sur le forum que ta quête avançera

Score : 2307

je comprends ton point de vue sur le faite d'aider les autres aussi mais bon je vais pas faire les quetes 3 fois pr avoir les 2 personnes manquantes non plus.. pr faire ca autant les faires sur mes mules, mais bon les quetes dans dofus cst vrmt pas un truc passionant et cst plus une corvée a passé qu'autre chose 

Score : 3144

Les personnes ayant déjà fait la quête peuvent revenir pour les leviers, et des persos n'ayant pas la quête peuvent aider pour le combat à brakmar wink

Score : 2307

t'es sur? pcq'on m'a dit non pr les personnes ayant finis la quete :/ ( par une personne l'ayant deja passé justement ) 

Score : 245

Le but d'avoir des conditions comme celle la est justement pour développer l'entraide en jeu, je ne pense pas que se soit une mauvaise chose, bien au contraire. Et comme l'a dit XzshadowszX, aide ton prochain et il t'aidera en retour ^^.

Score : 995

Et si ton prochain passe la quette quand tu est deco ?

Score : 756

Au delà du fait que ton post soit illisible, il faudrait quand même que tu te renseignes avant de pleurnicher.
Evidemment que ceux qui ont terminé la quête peuvent aider.

De plus, tu ne penses pas qu'il est normal qu'une série de quête aussi longue et difficile telle que celle des alignements soit dure à terminer ?

Score : 995

Toujours un génie hors sujet.

Score : -19

Salut je suis a ta quête et la seule solution que j'ai trouvé pour que des gens m'aide c'est de les payer grassement.
C'est ça dofus quand tu est mono compte.
Si ta pas de kamas ta pas d'aide.
Les créateurs de ses quêtes ne joue probablement pas a leurs quêtes.

Pour erazal j'ai mis deux mois et j'ai payer 10 millions de kamas le passage.
Et pour celle si pour l'instant j'en suis a 9 millions de kamas, je suis au boss commandant chefer.
Franchement marre de toute ses quete de merde.
Ankama faites vos quete en solo car j'en et marre de raquer.

J'ai reussi ca ma couter 10M

Score : 1579

ce qui me dérange à cette étape c'est que nous ne pouvions pas réactiver les leviers et devons rebattre les gardiens en cas de défaite pour pouvoir ouvrir la grille...

Réagir à ce sujet