FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage du kolzéum "bas" lvl

Par Un-retour - ABONNÉ - 29 Septembre 2017 - 17:41:37

Bonjour à tous, 

Je viens à vous pour pleurer tout d'abord, mais aussi suggérer quelque chose ! 
Que diriez-vous si le système d'équilibrage en kolizéum était revu ?

Jouant sur deux personnages lvl 105 et 114 (Xelor/crâ) je stagne dans les 2700 de côte. Ce qui m'empêche d'acheter ce que je souhaiterai au PNJ ce qui fait qu'à l'heure actuelle j'ai accumulé 35 000 kolizétons.

"Monte ta côte" me direz-vous et je suis tout à fait d'accord, mais lorsqu'une fois sur deux nous sommes matchés contre des personnes avec 40-50 lvls de plus (ce qui est très régulier) c'est mission impossible ! En effet on perd tout autant, voir plus de côte qu'on en gagne, alors même si on arrive à voler quelques matchs à ces types avec 50 lvls de plus ça reste insuffisant. 

AH ! (Ce crâ, qui est le miens est lvl 115 sur ce screen) 

Réactions 4
Score : 1092

Tout le monde que la cote est plus que défaillante mais faut pas oublier qu'il y écrit "béta"  

Score : 1079

plus tu montes en level plus ta cote augmente, va xp wink

Score : 635

Justement si plus tu montes de lvl, plus la côte aussi, qu'est-ce que ce iop fiche ici ?
J'ai pas envie de lvl up en fait, j'ai envie de profiter du contenu pvm bas lvl du jeu et du pvp. Monter de LvL sans kamas et sans stuff c'est loin d'être ouf. On doit prendre du plaisir avant tout

Score : 900

J'ai un feca 167 actuellement j'ai 4000 côte et il me semble que déjà au lvl 120 ou 130 j'avais plus de 3000 côte mais c'est sur c un twink plus facile bah up le 130
Et je parle uniquement de Koli 3v3 ( solo )
Le Koli 1v1 est bien moins equilibré

Réagir à ce sujet