FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

incompréhension illyzaelle

Par lordmurgia - ABONNÉ - 30 Septembre 2017 - 19:12:41

bonjour

je viens vous demander ici quelquechose a propos du boss :

si on pousse/retrait Pm les mobs, ils gagnent un sort bonus, surtout le feucrome, qui gagne une portée infinie et se tp sur toi directement a travers les murs. j'ai essayer la salle1 sans savoir ça et le monstre a traverser 3murs pour venir me one shot direct . je me dis donc : faut pas retrait Pm l'énu servira  rien. pourtant , sur youtube, je vois pleins d'énu retrait Pm les mobs sans que ceux ci n'utilisent leur sort bonus? ils retrait tranquille et il se passe rien?!
pourquoi? quelqu'un peut il m'expliquer ?

5 -3
Réactions 3
Score : 7618

Le Feucrôme ne lance Apparition qu'en ligne donc tu peux l'éviter s'il n'a pas / peu de PM.
Les gens jouent avec un Enutrof car les effets que l'état débloque ne sont pas aussi gênants qu'avoir les monstres dans les pattes vu qu'ils sont relativement faibles à distance mais forts en mêlée.

Aussi, si tu peux faire jouer ton Enutrof juste avant le Chause, celui-ci te mettra un malus de 50% CC, ce qui n'est pas super gênant car ton Enutrof n'existe pas pour faire des CC, et que la boss a beaucoup de ré crit ^^"
Essaye au maximum d'éviter d'avoir l'état au tour d'un Feucrôme (surtout si il a accès à tes lignes) ou d'un Ectorche (qui tape fort et en zone)

0 -1
Score : 336

en gros je dois juste éviter la ligne avec le feucrome avec l'énu qui retrait ? merci bien c'est bon a savoir x')

7 -2
Score : 753

Je vais te dire pourquoi sur Youtube tu vois des Enus Ret pm. C'est tout simplement parce qu'avec les compos que les "youtubers" ont utilisé pour la plupart, le temps que le Feucrôme arrive sur le terrain bah le combat est déja plié.
L'enu Ret Pm, l'elio place les portails, le Iop delock Ily T2, charge la coco T3, l'enu corrup T5 et le Iop redelock avec la coco T6, fin du combat T8

0 0
Réagir à ce sujet