FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

composition meno

Par FURORE- - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2017 - 08:14:45

Bonjour, hier j'ai reçu un défi d'un joueurs de mon alliance de réussir meno sans enu/elio.

(je lui ai dis que Panda/enu/eni/iop/elio était une composition de noob).
J'ai fais pas mal de donjon avec ma copine en sacri/roub/xelor/iop.

Pour commencer je ne connais pas ce donjon, j'ai lu 2-3 trucs mais je ne suis jamais allé dedans. Je ne connais pas non plus très bien les monstres.

Des gens comme ont-ils réussis ce djn sans elio/enu en 2.43 (sans copier de tuto YT).

Malgré ma méconnaissance du djn je voudrais savoir si l'ia peut être brain avec un sram ? Forcer la buée de monstres à faire le tour, et tenter un blitz avec un roub, voir déplacer tout un groupe de monstres avec Paradoxe Temporel.

Breffff, je vous écoute dites moi quelles sont vos arcanes afin de détruire ce gros corail ! biggrin

(édit: Le cra est proscrit car il pourrait pousser tout les tours)

1 -1
Réactions 20
Score : 16051
On l'a fait avec un ami en xel/roub/elio/osa/steam/zob/sacri (3 premiers à lui, 4 derniers à moi). Alors certes il y a un elio, sauf qu'on n'a absolument pas joué avec les portails, elle a juste servi à pousser un peu à coup de brimade et faire quelques dégâts directs.

Rôle de chaque perso :
Sacri : en chati Voya, il fonçait à l'autre bout de la map, attirait les mobs sur lui, tankait 2/3 tours puis Transpo sur un mob qui a approché le bas de la map ou une invo pour se faire soigner un tour puis refaire. Grace à ça les autres ont pas eu énormément à s'occuper des mobs
Xel : full tacle, tankait Meno en bas de la map 
Roub : érodait Meno et plaçait un gros mur de bombe dans Meno immobilisé par la Xel
Elio/Osa : repoussait comme ils pouvaient les mobs, éventuellement en faisant quelques petits dégâts à Meno
Zob : idem + Torto sur le Sacri et Plastron le tour où il revenait se faire soin
Steam : idem + soin le Sacri grâce à la Gardienne

Voila si ça peut t'inspirer, sachant qu'il y a quelques classes en commun (et le iop peut être hyper pratique pour ero à la place du roub pour qui c'est cher en PA et galère de placer son jeu en même temps ; et les Divine/Duel sous sa grosse ero font le taff). Tu peux faire appel à des amis pour compléter les rôles qu'il te manque, sachant que chez nous beaucoup de persos étaient substituables (elio/osa par n'importe quelle classe qui pousse/rall, xel par n'importe quel placeur stuffé res/tacle comme panda, steam par n'importe quel soigneur ...).

(je plussoie pour le panda/enu/eni/iop/elio biggrin )
2 0
Score : 413

(désolé je réponds avec un autre compte) Ton commentaire ultra plaisant, ça me motive vraiment, je vais prendre note, tu as bcp de bonnes idées et elles me seront utiles( histoire que je parte avec une petite idée de stratégie en tête). Je te remercie énormément biggrin !

1 0
Score : 361

Yeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

2 0
Score : 4725

Un cra retrait pm peut remplacer un enu

0 -2
Score : 2546

(j'ai précisé en bas cra proscrit, et justement le but étant d'éviter la legumisation des monstres, ya d'autres tactique)

1 0
Score : 2358

donjon fait en sram,sacri,sacri,cra,iop,enu.

Il est assez difficile de brain l'ia des mobs car il y en as énormément a chaque tour, mais cela peut être possible.

Pour ta team, je te conseil sacri air/eau, roub feu hétype, sram terre/feu et iop terre. Tu devrais y arriver en 4/5 tentas( sans soin impossible si pas un énorme rox). Et surtout essaye de repousser un maximum les mobs pour éviter de prendre un maximum de dommage.

Aussi, au tour 5, et tous les tours après, évite d'avoir des persos en ligne sur les glyphes, les dommages vont devenir intense.

0 0

Sympa aussi comme compo ohmy !
Je prend note c'est vraiment intéressant !
le donjon est vraiment difficile a 4 joueurs ?

1 0
Score : 322

J'ai fait ce donjon à 4 énu/cra/éni/feca

0 0

Eutrof, osef.. relis

1 0
Score : 4671

Pour ce donjon, il faut pouvoir temporiser d'une manière ou d'une autre.
Sinon, j'ai fais tous les succès dessus mais avec un énu, forcément, c'est ma classe.
Pour la technique je bloque le meno tout en bas entre 2 persos dont au moins un erodeur (iop pour ma part vu que je joue iop) et vous le bourrinez et avec les x autres persos on repousse les mobs autant que possible (et placé en diagonale pour terminer sur les glyphes avoir les 1000 boucliers sans que d'autre alliers prennent des dégats.
les gambaf sont pas très dangereux, les tilamproies non plus, juste un peu les repousser suffi, les molusk tu ne peux de toute façon rien faire contre eux étant donné qu'ils ont une bonne po, éviter quand même de les avoirs trop proche. Les plus dangereux étant les crabe et mantaze, pour les mantaze, il faut a tout pris qu'il restent à plus de 6 po de vous, sinon il balance un sort qui pique assez
Pour le crabe, si il est pas trop dangereux les tours 1 et 2 il peut l'être pour les 2 derniers tours, vu qu'il invoque une étoile et peut se tp dessus, mais il est possible de bloquer un peu la tp avec une invoc (statique) étant donné qu'il invoc l'étoile avant de se déplacer et qu'il doit avoir une LDV.

Après, à toi de voir les classes qui peuvent tempo les mobs, les repousser, mais clairement, c'est possible sans élio et énu

1 0

Je te remercie de m'apporter des précisions à propos des monstres c'est fondamental wink !

0 0

Après réflexion suite à vos commentaires je pense partir sur une compo comme celle-ci:
Roublard (eau opti pvp)
Iop (terre)
Steamer (feu)
Zobal (eau)
Feca (terre)
Panda (eau)

Steamer/zobal peuvent pousser pas mal. Panda repousser.
Zobal/feca c'est un bon compo défensif avec le steamer en soigneur.
Roublard et le iop sont les deux gros rox et les érodeurs.
Panda sert a vulné, mettre de bon dégâts et surtout repousser.

Zobal/panda/Roub ne m'appartiennent donc les éléments ne sont pas changeables.
Le but sera de tank et de casser le cul de meno quand le roublard/iop seront en nebu haut XD

1 -1
Score : 3740

J'ai bien peur que cette compo ne risque pas de fonctionner, les mobs tapent de très loin avec des réaction en chaine sur des Pv érodé (les mantazes)

A mon avis, de la kick PO est obligatoire, surtout que la repoussée du steam/roub/zobal demande d'être plutôt proche.

Je te conseille de connaitre le donjon avant de vouloir tenté des compos un peu random, ton ami va juste te sortir "Je te l'avais bien dit" alors qu'il est totalement possible de gérer dans elio/enu 

0 0

(désolé de répondre avec mon autre compte) je viens de gg le méno en Féca terre/roub eau/Steam feu/Iop terre à la 4e tenta... c'etait franchement pas dur x)..

1 0

<3

0 0

Réusssssiiii biggrin en roub/feca/steam/iop
Fiou..trop contents nous sommes biggrin

1 0

<3

0 0
Score : 872