FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

30 % de réduction sur les objets vivants

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 11 Octobre 2017 - 15:00:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre inclus, bénéficiez d’une réduction de 30 % sur les objets vivants. Ce n’est pas tout : la panoplie vivante Shushivan est de retour ! Profitez-en !

« Le principe de l’aventurier solitaire, c’est d’être seul ». Cette phrase, tirée du recueil d’un illustre mais anonyme penseur Iop sur la condition douzienne, dénonce à elle-seule le paradoxe du guerrier ermite.

Heureusement, le progrès de la technologie ne cesse d’améliorer le confort des aventuriers, allant jusqu’à leur proposer des panoplies vivantes pour mettre fin à cette solitude ô combien pesante parfois. Désormais, le Douzien moderne peut faire causette avec ses bottes ou son chapeau sans qu’on le prenne pour un fou. Bon OK, un peu quand même... Mais peu importe !

Vous aussi, craquez pour ces objets vivants* qui vous apporteront tout l’amour et l’attention qui vous manquent ! Ces items sont en ce moment, et jusqu’au 15 octobre inclus, à -30 % !

Autre bonne nouvelle : la panoplie Shushivan est de retour définitivement en boutique.

Profitez-en !

* Attention, cette promotion ne s'applique pas à la panoplie Shushivan.

Première intervention Ankama

En réponse à  chaispasquoimettredsl

Les objets-vivants ne seront pas créditables sur le serveur monocompte tant que la boutique ne sera pas ouverte sur ce dernier.
Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 693
Créditable sur le serveur monocompte s'il vous plaît ?

Afin de repréciser la chose, je sais que la boutique sera fermé, et qu'aucun objet ne sera créditable hormis les panos abonnements (zombique donc). 

Vu qu'il s'agit d'objet d'apparat, je pense que la question est légitime!
Score : 80
G² les prix vont encore chuté
Score : 764
Et alors ? Les gens peuvent pas acheter ce qu'ils veulent sur la boutique? Les objets vivants c'est pas du business il me semble...

EpicKatana|11/10/2017 - 15:28:27
Non créditable car seul les cadeaux d'abonnements le seront !

Tu n'a pas du lire ma propre réponse.

Bref. Réponse obtenu par Raven sur Twitter, non créditable.
Score : 3630
Pas créditable dès l'ouverture, mais ils le seront quand la boutique ouvrira au serveur ^^
Score : 740
pour l'instant wink
Score : 185
on peut acheter et mettre sur le mono quand la boutique sera ouverte ? en laissant en attente

Score : 67
Oui.
Score : 791
Coucou ! La cape Shushi n'est pas bien centrée dans le dos je trouve.
Score : 5
"Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre inclus, bénéficiez d’une réduction de 30 % sur les objets vivants. Ce n’est pas tout : la panoplie vivante Shushivan est de retour ! Profitez-en !"

Je suis le seul à avoir pensé que les Shushivan étaient eux aussi en réduction ?
Afin de dissiper tout malentendu, nous avons précisé cela dans la news.
L'offre ne concerne effectivement pas la panoplie shushivan.
Score : 41
il est possible de mettre en attente les objet en attendant l'ouverture de la boutique mono? de se fait on a directement les objet une fois la boutique ouverte 
Score : 3792
Oui.
Score : 364
Quand tes en hess d'argent ce mois ci
Score : 32
Acheter le papck 13.000 ogrines halouine.
Se dire qu'il vaut mieux attendre de voir les promos de mercredi.
Voir la pano shushivan tant attendue.
Amen
Score : 110
Ah bah du coup je suis content d'avoir buy les miens 60€ si c'est pour qu'ils reviennent définitivement après wink Bon après c'est la Crise j'imagine
Score : 982
Bonne offre pour ceux qui les veulent sur le serveur mono et qui ont la patience d'attendre que la boutique ouvre sur ce dernier, mais sur serveur offi si je ne me trompe pas c'est pas de très grosses économies.
Score : 2812
Heureusement que j'ai acheté ma cape Shushivan à l'époque qu'en kamas. Mais passer de 15M à 2M ça fait toujours mal lel
Score : 1084
Les shushi reviennent définitivement, miam les prix vont chuter x)
Score : 40
Dommage que sur le monocompte il ne puisse pas les créditer. Certain vont ce faire avoir
Score : 1096
Merci pour la promo ^^ J'ai tout acheté
Score : 1084
Pourtant les obvi classiques du style obvijevan para roli sont moins cher hdv que l'achat avec un taux faible de bourse ^^

Score : -9
À quel heure ouvre le serveur monocompte ? Ce soir à minuit ? Ou demain dans la journée ?
Score : 3
m'ouais
Score : 212
A quand la promo 1 an avec les sushivans ? Pour la sortie du monocompte ca peut être sympa :3
Réagir à ce sujet