FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Influence des vols Chance sur la Prospection

Par Eeladorn - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 11:21:46

Hellow !

J'ai deux questions concernant le vol de la caractéristique Chance, précisément sur le sort Attaque nuageuse du Feca. Les sujets qui traitent de ceci datent de 2010, alors je préfère reposer la question.

1 - Me confirmez-vous que le vol de 50 Chance sur un mob -pour l'exemple- augmente bien la prospection pour le combat de 5 ?

2 - Dans le cas où Attaque nuageuse achève le dernier monstre du combat et y met fin, est-ce que le vol Chance en question a bien lieu ? Dans les logs du combat je lis que le vol Chance se fait avant que le monstre prenne ses dégâts et achève le combat en mourant, mais je voudrais le vérifier.

Je vous remercie !

0 0
Réactions 9
Score : 3616

1 - A mon avis non parceque le vol des fécas est un effet, et que les effets disparaissent à la fin du combat.

2 - Je viens de faire le test, et effectivement, le vol de stats a bien lieu avant les dommages :

0 0
Score : 355

Merci LeuCloo pour les investigations.
Du coup c'est ce que j'ai testé avec Attaque nuageuse aussi.

Un autre avis joueur sur les deux questions peut-être ? Parce que tu réponds avec un "à mon avis", donc je suppose que tu n'en es pas plus sûr que moi smile

EDIT : je précise que quand je vole 50 chance en combat, je vois bien dans mes stats ma prospection monter de 5 sur le moment. Puis elle retombe (évidemment) à sa valeur hors combat sitôt le combat terminé. Du coup autre formulation de la même question : est-ce que ces 5 prospection comptent pour le drop, ou ne sont qu'une adaptation automatique de l'affichage ?

0 0
Score : 146

Il faudrait effectuer un échantillon de combats représentatif sur le même mob ou le même groupe de mobs et comparer les drops avec et sans le vol de chance.
Ca représente beaucoup de combat à faire.

0 0
Score : 355

Ou simplement avoir la réponse techniquement !
Quelqu'un doit bien pouvoir le dire, depuis le temps que le vol de caractéristiques existe ça doit bien se savoir.

0 0
Score : 146

Le coffre enutrof se boost en prospection dans le combat et ça correspond bien à un effet. De fait, on peut supposer que ça fonctionne de la même manière pour le vol de chance dans les combats.

4 0
Score : 349

Je pense la même chose, le coffre se boostant, sa dois marcher pour nous aussi

0 0
Score : 2290

Les boosts de type PP et Chance en combat augmentent effectivement le drop.

Pour preuve le coffre se boost PP !

Et je me souviens qu'avec le chatiment osé mon sacrieur droppait bien plis que les autres sur les boufmouths...

0 0
Score : 639

Je confirme bien que l'ancien châtiment chance des sacri augmentait le drop :-)
En toute logique tout les boosts chance devrait augmenter la PP (la roulette de l'éca notamment biggrin )

0 0
Score : 1390

Et le châtiment sage des sacris augmentait bien l'expérience gagnée à la fin du combat, tout comme la chance de l'enu augmentait certainement la prospection.

1 0
Réagir à ce sujet